rip pierre mondy

promer
vous êtes longs à la détente

1 2 3
LeLapin
Le Sat, 15 Sep 2012 15:29:47 +0200
"promer" a écrit :

vous êtes longs à la détente

Ben non. Mais nous on a une vie en vrai aussi. :D
Christian
promer a écrit :
vous êtes longs à la détente

C'est toi qui est long, déjà posté...
Haricot Mashy-Ass
LeLapin a whateslé :
"promer" a écrit :

vous êtes longs à la détente

Ben non. Mais nous on a une vie en vrai aussi. :D

mais lui ne l'a plus
promer
In news:,
LeLapin typed:
Ben non. Mais nous on a une vie en vrai aussi. :D

bah moi je suis au chômage puis rmi depuis des dizaines d'années, et je ne
vois personne car personne ne peut me blairer donc je tue le temps sur
usenet
qu'est-ce que j'en ai à battre de ne pas avoir de vraie vie, vraiment rien
Tihoti
promer wrote:
> [...]

Et c'est quoi tous ces voyages dont tu parlais il y a peu sur frc? Il
semblait à te lire, que c'étais des déplacements pour le boulot.
Des dizaines d'années au rmi? cela fait mini 20ans si je ne m'abuse, t'es
mal barré pour ta future retraite... si tu y arrives, car tu nous confirmes
chaque jour un peu plus que t'arriveras pas jusque là.
promer
In news:5054a27c$0$21251$,
Tihoti typed:
[...]

effectivement je ne suis pas au rmi ni au chômage, mais bon ça semble si
important pour certains d'avoir une vie en dehors de l'internet

je voyage parce que c'est le boulot qui le demande et que ça me plaît,
disons que ça change un peu de l'ordinaire. mais je ne voyage pas pour
rencontrer des gens, j'en ai rien à faire de ça des coutumes et autres
mentalités locales. je voyage pour me documenter et voir ce que certains
sont capables de réaliser, que ce soit ici ou ailleurs. ce n'est pas une
histoire d'endroit à vrai dire
zetoun
Bon sang, si jeune, si c'est pas triste.
promer
In news:5054b1b6$0$23427$,
zetoun typed:
Bon sang, si jeune, si c'est pas triste.

c'est toujours les meilleurs qui partent en premier
Jac
"Tihoti" a écrit :

promer wrote:

> [...]

t'es mal barré pour ta future retraite... si tu y arrives, car tu nous
confirmes chaque jour un peu plus que t'arriveras pas jusque là.

Tu l'as dit !

Jac
"promer" a écrit :

vous êtes longs à la détente

Je l'ai encore entrevu en Cordier hier soir au cours d'un zappage, il
sautait comme un cabri.
Je me suis dit : celui-là, il nous enterrera tous.

--
1 2 3