[RIP] Survoleur de nid de coucou

25 réponses
bonze
.Pffff.... Depuis que lulu vient plus, faut tout faire à sa place.

--
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.

10 réponses

1 2 3
joie
bonze a formulé la demande :
.Pffff.... Depuis que lulu vient plus, faut tout faire à sa place.

C'est vrai, elle y mettait tant d'amour ...
Comme j'avais trouvé ce film difficile, les électrochocs ça me
terrifie.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Vestacôtes
joie a exposé le 14/04/2018 :
bonze a formulé la demande :
.Pffff.... Depuis que lulu vient plus, faut tout faire à sa place.

C'est vrai, elle y mettait tant d'amour ...
Comme j'avais trouvé ce film difficile, les électrochocs ça me terrifie.

En attendant elle est moins conne que vous deux
joie
Il se trouve que Vestacôtes a formulé :
joie a exposé le 14/04/2018 :
bonze a formulé la demande :
.Pffff.... Depuis que lulu vient plus, faut tout faire à sa place.

C'est vrai, elle y mettait tant d'amour ...
Comme j'avais trouvé ce film difficile, les électrochocs ça me terrifie.

En attendant elle est moins conne que vous deux

Pet de cageot sur toile cirée ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
bonze
joie, le samedi 14/04/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Comme j'avais trouvé ce film difficile, les électrochocs ça me terrifie.

Moi ce qui me terrifie, c'est que le terreau de chez Lidl c'est de la
vraie daube. Mes oeillets d'Inde son tout rachitiques.
--
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
joie
bonze a présenté l'énoncé suivant :
Moi ce qui me terrifie, c'est que le terreau de chez Lidl c'est de la vraie
daube. Mes oeillets d'Inde son tout rachitiques.

Vous allez dans un bois avec un seau et une petite pelle lol
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
bonze
joie, le samedi 14/04/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Vous allez dans un bois avec un seau et une petite pelle lol

Voui, et aussi une galette et un petit pot de beurre. Mais la grande
méchante lulu guette, tapie dans les fourrés... Brrrr !
--
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
joie
bonze avait prétendu :
joie, le samedi 14/04/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Vous allez dans un bois avec un seau et une petite pelle lol

Voui, et aussi une galette et un petit pot de beurre. Mais la grande méchante
lulu guette, tapie dans les fourrés... Brrrr !

elle a posé sa veste à côté lol
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
pasjur$trb$
bonze a présenté l'énoncé suivant :
Moi ce qui me terrifie, c'est que le terreau de chez Lidl c'est de la
vraie daube. Mes oeillets d'Inde son tout rachitiques.

Vous allez dans un bois avec un seau et une petite pelle lol

Tu fais comme moi, tu le prends en forêt et au passage si tu trouves des
morilles..
En qualité-prix, il n'y a pas mieux. Bise
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Joie
Le 15/04/2018 à 02:03, "Castagno" a écrit :
Tu fais comme moi, tu le prends en for?t et au passage si tu trouves des
morilles..
En qualit?-prix, il n'y a pas mieux. Bise

Hier, ma petite fille m'a apporté des shiitaké, nous en avons fait une
belle poêlée, moi je préfère les cèpes, mais c'était bon aussi, bien
relevés. Je n'aime pas trop les morilles.
Castagno
"Joie" a écrit dans le message de news:
Le 15/04/2018 à 02:03, "Castagno" a écrit :
Tu fais comme moi, tu le prends en for?t et au passage si tu trouves des
morilles..
En qualit?-prix, il n'y a pas mieux. Bise

Hier, ma petite fille m'a apporté des shiitaké, nous en avons fait une
belle poêlée, moi je préfère les cèpes, mais c'était bon aussi, bien
relevés. Je n'aime pas trop les morilles.

J'ai une copine du grand bo, les morilles, elle tape du pied il y en a dix
qui tombent dans son panier ; c'est une mycophile.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
1 2 3