RIP Titi

16 réponses
LeLapin
Thierry Rolland est mort =C3=A0 l'=C3=A2ge de 74 ans.
On parie que l'EDF va porter un brassard noir =C3=A0 l'Euro2012 ?! ;)

--=20
LeLapin

10 réponses

1 2
Amar Ishwal nouveau Allah
c'est LeLapin ka di mwen :
Thierry Rolland est mort à l'âge de 74 ans.
On parie que l'EDF va porter un brassard noir à l'Euro2012 ?! ;)

ils ne sont pas à une connerie près mais pas pire que toi ce midi je
prendrai l'apéro pour arroser un fn de moins
DeNt dE reBeLLe
Il se trouve que face2pétoncle Amar Ishwal nouveau Allah a formulé :
c'est LeLapin ka di mwen :
Thierry Rolland est mort à l'âge de 74 ans.
On parie que l'EDF va porter un brassard noir à l'Euro2012 ?! ;)

ils ne sont pas à une connerie près

c"est vrai que toi !! hein ...
RIP Thierry

--
http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
lexo
Selon LeLapin :

On parie que l'EDF va porter un brassard noir

Je ne vois pas pourquoi l'EDF rendrait hommage à quelqu'un qui,
manifestement, n'était pas une lumière.

Par contre, Kronembourg et le Front National...

--
Mousse et pampre.
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:

Thierry Rolland est mort à l'âge de 74 ans.

En 98, il avait dit.
Quand on a vu ça, on a tout vu, on peut mourir tranquille. C'est fait.
--
Castagno
Jac
"Castagno" a écrit :

En 98, il avait dit.
Quand on a vu ça, on a tout vu, on peut mourir tranquille. C'est fait.

Il aura mis le temps...

--
Amar Ishwal nouveau Allah
c'est DeNt dE reBeLLe ka di mwen :
Il se trouve que face2pétoncle Amar Ishwal nouveau Allah a formulé :
c'est LeLapin ka di mwen :
Thierry Rolland est mort à l'âge de 74 ans.
On parie que l'EDF va porter un brassard noir à l'Euro2012 ?! ;)

ils ne sont pas à une connerie près

c"est vrai que toi !! hein ...
RIP Thierry

moi je ne salope pas les minorités visibles et je ne vote pas fn comme
les ordures et les salauds dont je connais quelques pseudos ici-même
Amar Ishwal nouveau Allah
c'est Jac ka di mwen :
"Castagno" a écrit :

En 98, il avait dit.
Quand on a vu ça, on a tout vu, on peut mourir tranquille. C'est fait.

Il aura mis le temps...

nous n'en sommes que plus tranquilles comme à chaque fois qu'une ordure
raciste crève
DeNt dE reBeLLe
Amar Ishwal nouveau Allah avait soumis l'idée :
c'est DeNt dE reBeLLe ka di mwen :

moi je ne salope pas les minorités visibles et je ne vote pas fn comme les
ordures et les salauds dont je connais quelques pseudos ici-même

chick, une liste©

--
http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
DeNt dE reBeLLe
Amar Ishwal nouveau Allah a exposé le 16/06/2012 :
...

nous n'en sommes que plus tranquilles comme à chaque fois qu'une ordure
raciste crève

message de paix..

--
http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
Amar Ishwal nouveau Allah
c'est DeNt dE reBeLLe ka di mwen :
Amar Ishwal nouveau Allah avait soumis l'idée :
c'est DeNt dE reBeLLe ka di mwen :

moi je ne salope pas les minorités visibles et je ne vote pas fn comme les
ordures et les salauds dont je connais quelques pseudos ici-même

chick, une liste©

elle reste assez personnelle dans la mesure où ce n'est pas ici que je
la diffuserai
1 2