[Ripostes] écologie avec Roselyne Bachelot

Avril
Ce soir, un "Ripostes" spécial environnement avec Roselyne Bachelot en
invitée principale. Egalement présents sur le plateau : Noël Mamère, la
présidente de Greenpeace, (etc.)

Ce sera certainement très divertissant ! * ;-}
C'est sur France 5 à 18h05.

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~

1 2 3
Verbatim
> Aprend a lire

dje-33 on l'aime aussi pour ça !
Avril
Le bressan (in)complète :

> Ap(p)rend a lire
et toi à écrire ;oP

Quitte à corriger, autant ajouter le 's' et l'accent. * ;-}
On obtient : "Apprends à lire."

Merci - de rien !

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
Benoit
Ce Mamère....
Il faudrait qu'il aille voir un garagiste... ça fait plusieurs années que la
Twingo n'utilise pas l'antique moteur Cléon dérivé des R12 comme il dit...
Au lieu de raconter n'importe quelle idiotie, il ferait bien de se
renseigner!
Ben
"Verbatim" a écrit dans le message de
> Aprend a lire

dje-33 on l'aime aussi pour ça !

Le bressan
Avril wrote:
[...]

La première était tellement énorme que la seconde m'a échappée ;o)
l'arbre... la forêt... tout ça quoi ;o)

Le bressan
--
www.ifrance.com/lebressan
www.ifrance.com/gardx
dje-33
"Verbatim" a écrit :
> Aprend a lire

dje-33 on l'aime aussi pour ça !

je sais que j'ai mes fans
un jour je sortirais peu etre un single
pierrem-
"Garer sa voiture à l'ombre" ou dire qu'"il ne faut pas épuiser les énergies
renouvelables" (épuiser le vent faut en vouloir) ce n'est pas les guignols
c'est elle.

"a.dominique" <a.dominique2#NOSPAM#@free.fr> a écrit dans le message de

"Alexis Zorba" a écrit dans le message de
> Ah booooooooonnnnnnnnn ?

les guignols font la pluie et le beau temps, je sais...
pfffffff...

Maitre Po
"Le bressan" a écrit
La première était tellement énorme que la seconde m'a échappée ;o)

Euh... échappé.

Maître Po
(désolé)
Avril
Maître Po s'excuse :

> (...) la seconde m'a échappée ;o)
Euh... échappé.

(désolé)

J'aurais écrit "désolée".
(promis, j'arrête de poster ce soir !) * ;-}

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
hemp
dje-33 wrote:
"hemp" a écrit :

Noël Mamère est un homme et n'est pas president de Greenpeace.

Aprend a lire

Et toi a ecrire !
hemp
Stephane Legras-Decussy wrote:
"hemp" a écrit dans le message news:
3f770ed8$0$2772$

Ca n'a rien a voir avec l'OS

bingo...j'arrive a te telecomander, c'est cool...

je suis bien en central european iso8859-2.

si tu crois que tout est en ordre, envoi un rapport de
bug a mozilla alors...

(ton accent grave merde completement, ça donne une espece
de caractere serbo-croate)

C reparé.
1 2 3