[Ripostes] écologie avec Roselyne Bachelot

24 réponses
Avril
Ce soir, un "Ripostes" spécial environnement avec Roselyne Bachelot en
invitée principale. Egalement présents sur le plateau : Noël Mamère, la
présidente de Greenpeace, (etc.)

Ce sera certainement très divertissant ! * ;-}
C'est sur France 5 à 18h05.

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~

4 réponses

1 2 3
hemp
Benoit wrote:
Ce Mamère....
Il faudrait qu'il aille voir un garagiste... ça fait plusieurs années que la
Twingo n'utilise pas l'antique moteur Cléon dérivé des R12 comme il dit...

Trés bon moteur. 500,000 km garanti.

Au lieu de raconter n'importe quelle idiotie, il ferait bien de se
renseigner!
Ben
"Verbatim" a écrit dans le message de
news:UGFdb.49043$

Aprend a lire

dje-33 on l'aime aussi pour ça !

Stephane Legras-Decussy
"hemp" a écrit dans le message news:
3f775920$0$28899$

Trés bon moteur. 500,000 km garanti.

il parait que le meilleur, c'est celui de la peugeot 505 diesel...

il equipe toujours les 4x4 mercedes de l'armée francaise...

increvable...
Clement
'lut hemp :

merci de configurer ton nunux pour qu'il envoie
correctement certains caracteres accentués...

Ca n'a rien a voir avec l'OS et je suis bien en central european
iso8859-2.

On m'a toujours dit qu'il était préférable d'utiliser le 8859-15, ou, à
défaut, le 8859-1.

--
Clément..c'est p'têt' pour ça, non ?

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®
hat-hor
On Mon, 29 Sep 2003 18:11:59 +0200, Clement wrote:
Ca n'a rien a voir avec l'OS et je suis bien en central european
iso8859-2.

On m'a toujours dit qu'il était préférable d'utiliser le 8859-15, ou, à
défaut, le 8859-1.

Oui. Nous sommes bien en Europe occidentale.
--
Hat-Hor
1 2 3