Le Ripou nul et nocif -- Chirac -- victime d'un canular radiophonique

Falloujah mon amour
Chirac victime d'un canular
- Jacques Chirac -

Jacques Chirac
Jacques Chirac a =E9t=E9 victime d'humoristes qu=E9b=E9cois qui ont r=E9ussi
=E0 s'entretenir avec lui au t=E9l=E9phone

Ces derniers ont r=E9ussi leur coup en se faisant passer le nouveau
premier ministre canadien, a expliqu=E9 la radio canadienne qui devait
diffuser l'enregistrement de cette conversation.

La pr=E9sidence fran=E7aise, interrog=E9e, a confirm=E9 avoir =E9t=E9 victi=
me
d'un canular.

Le duo d'humoristes Marc-Antoine Audette et S=E9bastien Trudel, connu
sous le pseudonyme de "Justiciers masqu=E9s", a contact=E9 l'Elys=E9e
jeudi apr=E8s-midi, se faisant passer pour des collaborateurs de M.
Harper et affirmant que ce dernier voulait s'entretenir avec le
pr=E9sident fran=E7ais.

Quelques minutes plus tard, l'un des humoristes pr=E9tendant =EAtre le
futur Premier ministre canadien a eu le pr=E9sident Chirac en ligne, a
affirm=E9 la radio CKOI.

Ce dernier a f=E9licit=E9 le faux Stephen Harper pour sa victoire
=E9lectorale et l'a invit=E9 =E0 effectuer une visite en France. Le faux
Stephen Harper lui a r=E9pondu, toujours selon la radio, qu'il comptait
faire la premi=E8re partie d'un spectacle du chanteur canadien Garou,
lors de son prochain voyage en France.

Les "Justiciers masqu=E9s" ont d=E9ja pi=E9g=E9 plusieurs personnalit=E9s
dont le chanteur irlandais Bono et le magnat am=E9ricain de
l'immobilier Donald Trump.

1 2 3
villenoel
"Ausene-Serge Surpin Satellite" a écrit dans le
message de news: 43dbc7f7$0$928$
il faut être stupide, et je ne dirais pas autre chose
pour ne pas prendre le minimum de temps pour vérifier quand quelqu'un
appelle l'Elysée
c'est pas compliqué de rappeler pour vérifier
--
s.

================ Comme d'habitude ça va être la faute de la victime.
Et des canulars à la con comme ça, il ne faut pas être stupide peut-être ?
C'est un peu facile de se glorifier d'une blague aussi simple.
Ah s'ils avaient appelé en PCV, je m'inclinais. (Le cercle des poètes
disparus).
--
villenoel
Gilmo
François Guillet a écrit :
a écrit dans le message de news:

| Mais il ne faut quand même pas se méprendre. L'émission de radio
| dont il est question ici n'a aucun contenu politique ou social ... ce
| ne sont que des humoristes demeurés qui font des blagues de lycénes.

Et c'est pour des blagues de lycéens que vous voulez les poursuivre ?!
Vous n'avez aucune considération pour l'argent public. La justice a autre
chose à fiche.

C'est de plus le type qui pourrait facilement poursuivre
sa mère pour l'offense qu'elle a fait de l'avoir mis au monde !

!!

Gilmo
Clem_
"Gilmo" wrote in message

François Guillet a écrit :
> [...]

Et c'est pour des blagues de lycéens que vous voulez les poursuivre ?!
Vous n'avez aucune considération pour l'argent public. La justice a autre

Bien justement , parlant d'argent publique
avec quel argent paient-ils leurs frais dans ceci ?
Des subventions à quelque part ??
-
Faudrait savoir
Vous pourriez peut-être nous le dire ici .
Merci ,
-
Clem_
Clem_
"François Guillet" wrote in message

"Clem_" a écrit dans le message de news:
X1sDf.2011$

| "Gilmo" wrote in message

ce

| Bien justement , parlant d'argent publique
| avec quel argent paient-ils leurs frais dans ceci ?

Qui "ils" ?
Quoi "ceci" ?

| Des subventions à quelque part ??

Euh, vous pourriez vous exprimer en français ?

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Je ne devrais même pas vous répondre
Je doute que vous le méritiez
Cependant je réponds toujours aux questions
-
' ils ' est mis pour 'les lycéens' (c'est évident)
' ceci ' est mis pour 'émission de radio' (c'est évident)
-
Que vous ne pouviez trouver ça vous-même me dépasse
Tant qu'à mon français , il me semble aussi bon que le vôtre
et s'il vous dérange tant , vous n'avez qu'à pas me lire
-
clem_
Fustigator
Vitae forma vocatur "François Guillet" ,
die Wed, 1 Feb 2006 17:56:07 +0100, in littera
<43e0e837$0$20186$ in foro
soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur:

Why está notwendig, muito dierbaar?
--
Fusti
users.online.be/icone/scn/scn.htm
Clem_
"Fustigator" wrote in messag

> [...]

Why está notwendig, muito dierbaar?
--

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Alors Fustigator , vous voulez expliquer ??
Moi , je ne comprends pas
-
clem_
Beren
Clem a écrit:
s'il vous dérange tant , vous n'avez qu'à pas me lire

C'est malheureusement impossible : en écrivant dans un fil de
discussion, vous imposez la lecture de votre prose à tous ceux qui
souhaitent suivre ce fil.
Ainsi, faire des efforts d'écriture relève de la politesse la plus
élémentaire.
Clem_

"Clem_" a écrit dans le message de news:
eR6Ef.8029$

| "François Guillet" wrote in message

| > |

| > |

| zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
| Je ne devrais même pas vous répondre
| Je doute que vous le méritiez

hilarant

> [...]
| ' ceci ' est mis pour 'émission de radio' (c'est évident)
| -
| Que vous ne pouviez trouver ça vous-même me dépasse

il en faut peu, manifestement

| Tant qu'à mon français , il me semble aussi bon que le vôtre
| et s'il vous dérange tant , vous n'avez qu'à pas me lire
| -
| clem_

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

"Ils", ce pouvait être aussi bien les humoristes...

Qui sont les mêmes que les lycéens , donc évidence

"Ceci" pouvait désigner la justice...

" Ceci " désignait ce dont vous aviez parlé
incluant la justice , les lycéens et les lycénes (?)

Quant à "Des subventions à quelque part", ça ne veut rien dire.

Oui ça veut dire quelque chose .
S'ils ont été subventionnés pour tenir ces activités
ceux qui paient les taxes ont droit de savoir ,, et
ont un droit de critique . C'est ce qui se passait ,!

Seuls les imbéciles ont des évidences, ils ne se posent pas de questions,
en
particulier celles que peuvent se poser les autres quand ils s'adressent à
eux. Inutile de me répondre, coco, je ne le mérite pas ! :-)

Faux , des évidences ça existent ,
toujours en toute relativité cependant .

Tant qu'au reste , vous avez bien raison ,
et ce n'est pas moi , qui dit que vous ne méritez pas réponse .
Moi , j'ai dit ' Je doute que vous le méritiez'
De fait , je n'ai que doutes , et ne suis ici que pour apprendre

Et vos critiques sur mon français , ça va ?

Clem_ 0602030940
Clem_
"Beren" wrote in message

Clem a écrit:
[...]

Vous avez totalement raison
Je fais de gros efforts depuis toujours
Mon excuse ,, je fais avec ce que j'ai
-
Je n'ai jamais vraiment pensé que mon écriture
pouvait être aussi mauvaise .. Si c'est le cas ,
je m'en excuse .
-
Clem_ 0602030945
Beren
>Je n'ai jamais vraiment pensé que mon écriture
pouvait être aussi mauvaise

Notez, s'il vous plaît, que je n'ai pas émis le moindre commentaire
quand à votre style, orthographe, grammaire ou vocabulaire. Je me suis
seulement contenté de répondre à une affirmation avec laquelle je
n'étais pas d'accord.
1 2 3