Au risque de faire hurler

26 réponses
palmerclaude
Ségolèèèèènnnnne !!!!

Bousculade habiltuelle hier soir aux salons Blossac à 20h07...

http://cjoint.com/?dwlzy8Z10k

et une Royal resplendissante, aux des cris "Ségolène Présidente".

http://cjoint.com/?dwlAnkDKZV

Surprenant non ? A la question posée à l'un de ses colistiers, il modère le
propos : c'était, (mais bien sûr) "Ségolène Présidente...de Région" :-))

Pour les réglages dans ce bordel, c'est flash obligé et réglage de la MAP
sur AI servo et à bout de bras..

Il restait qu'au moins une partie des lieux était restée silencieuse et
complètement désertée. Comment cela peut-il s'expliquer ?

http://cjoint.com/?dwlE7r4kXo

Melmoth aurait-il une explication, bien que la photo ait été prise avec un
Canon..:-))

10 réponses

1 2 3
André
"palmerclaude"

http://cjoint.com/?dwlE7r4kXo

C'est une photo a travers un nuage de confettis ?

--
Andre
André
"palmerclaude"
C'est une façon détournée d'exprimer une opinion politique hostile aux socialistes à partir d'une
photo, somme toute anecdotique ? ;-)

Pour ce qui est du FN, et. dans ma vie active, c'était plutôt baffes contre barres de fer...en
particulier, si ma mémoire est bonne, dans le fief de Delestaque fin des années 70, lorsque Santini les
engageait comme SO pour ses élections.
Curieusement, je n'arrive toujours pas à admettre que c'est "un parti comme les autres en démocratie".
On a des fixations comme ça, quasiment inexplicables, quand on est antiraciste, sémite, pas xénophobe,
etc...
D'ailleurs même en radio ou en matière de presse, j'ai eu des affrontements sanglants avec Courtoisie,
Présent et compagnie...
Et cela continue. Le budget de l'ensemble des associations en Poitou-Charentes, a été voté il y a deux
mois à l'unanimité dans le budget de la Région moins trois voix contre : celles du FN...
Il n'aiment pas les associations. Il faut voir ce qu'ils en font dans les villes du Sud-est qu'ils
contrôlent.
Mais bon. Je suggère qu'on retourne au sujet, sous peine d'avoir encore un thread de 500 posts traitant
d'Israël de la Chine, du Kosovo ou de la Côte d'Ivoire...
..pc

Remarquable la technique Palmer, qui publie un truc polémique
sur le FN et qui dans le même temps suggère de laisser tomber
un sujet qui risque de prendre des proportions au dela du raisonnable
Fin politique Monsieur Palmer

--
Andre
LG
"palmerclaude" a écrit dans le message de
news: 4ba75f2d$0$15844$

"jpw" a écrit dans le message de news:
4ba759dc$0$23532$

"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4ba754ba$0$4614$
jpw wrote:
"palmerclaude" a écrit

et une Royal resplendissante, aux des cris "Ségolène Présidente".
http://cjoint.com/?dwlAnkDKZV

Je suis curieux de savoir ce qu'elle fait avec ses mains, a voir la
tête du compère en face d'elle.
Un mélange d'extase, de désir, de peur d'être vu, vraiment
indéfinissable comme grimace.
£g
Alban Taraire
On Mon, 22 Mar 2010 13:27:17 +0100, Delestaque wrote:

les jaunes vont gagner partout :=(

Vae victis...

--
Alban
palmerclaude
"André" a écrit dans le message de news:
4ba775f0$0$15834$

"palmerclaude"
C'est une façon détournée d'exprimer une opinion politique hostile aux
socialistes à partir d'une photo, somme toute anecdotique ? ;-)

Pour ce qui est du FN, et. dans ma vie active, c'était plutôt baffes
contre barres de fer...en particulier, si ma mémoire est bonne, dans le
fief de Delestaque fin des années 70, lorsque Santini les engageait comme
SO pour ses élections.
Curieusement, je n'arrive toujours pas à admettre que c'est "un parti
comme les autres en démocratie". On a des fixations comme ça, quasiment
inexplicables, quand on est antiraciste, sémite, pas xénophobe, etc...
D'ailleurs même en radio ou en matière de presse, j'ai eu des
affrontements sanglants avec Courtoisie, Présent et compagnie...
Et cela continue. Le budget de l'ensemble des associations en
Poitou-Charentes, a été voté il y a deux mois à l'unanimité dans le
budget de la Région moins trois voix contre : celles du FN...
Il n'aiment pas les associations. Il faut voir ce qu'ils en font dans les
villes du Sud-est qu'ils contrôlent.
Mais bon. Je suggère qu'on retourne au sujet, sous peine d'avoir encore
un thread de 500 posts traitant d'Israël de la Chine, du Kosovo ou de la
Côte d'Ivoire...
..pc

Remarquable la technique Palmer, qui publie un truc polémique
sur le FN et qui dans le même temps suggère de laisser tomber
un sujet qui risque de prendre des proportions au dela du raisonnable
Fin politique Monsieur Palmer

--
Andre

N'est-ce pas. Mais on verra si je suis "fin politique" après mes élections
professionnelles pour voir si je suis réélu à la présidence ;-(((
palmerclaude
"jpw" a écrit dans le message de news:
4ba76b5f$0$16639$

"Christophe, tout simplement" <Répondez moi sur News @ Merci> a écrit dans
le message de news: 4ba7637a$0$15851$

"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4ba7479b$0$17860$

http://cjoint.com/?dwlE7r4kXo

Un mélange d'urne et d'isoloir ne pouvait conduire qu'à une absentention
massive

c'est mal connaître la prostate à monsieur palmer

il ne s'abstient jamais

même que parfois c'est est dommage...

jpw

Jpw, il a dit" urnes et isoloir" pas "urine et pissotière" :-)
palmerclaude
"André" a écrit dans le message de news:
4ba76bbb$0$15848$

"palmerclaude"

http://cjoint.com/?dwlE7r4kXo

C'est une photo a travers un nuage de confettis ?

--
Andre

???
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 22/03/10 22:42, palmerclaude a écrit :
"André" a écrit dans le message de news:
4ba76bbb$0$15848$

"palmerclaude"

http://cjoint.com/?dwlE7r4kXo

C'est une photo a travers un nuage de confettis ?

--
Andre

???

Si tu ne vois pas le bruit, alors t'es sourd des yeux. Ça ne doit pas
être drôle, sincèrement. Quand j'ai du admettre que la map auto allait
moins vite mais mieux que mes yeux, j'ai pris un sacré coup de vieux
dans la tête.

Noëlle Adam
Jean-Pierre Roche
Le 23/03/2010 10:38, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Si tu ne vois pas le bruit, alors t'es sourd des yeux.

Accessoirement, ce bruit est très peu visible sur un écran
pourri ( et fait mal aux yeux sur un bon écran...
Equipez-vous d'écran pourris, plus belle la vie !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
André
"Jean-Pierre Roche"

Accessoirement, ce bruit est très peu visible sur un écran pourri ( et fait mal aux yeux sur un bon
écran...
Equipez-vous d'écran pourris, plus belle la vie !

Alors,j'ai un bon écran :-)

--
Andre
1 2 3