rm -rf et question

unbewusst.sein
si je fais :

$ rm -rf test/*

j'ai la question :
zsh: sure you want to delete all the files in /Users/yt/Desktop/test
[yn]?

quand on veut automatiser, c'est génat de réponde "y" à chaque fois.
je pensais que le "f" forçait à yes...
la fonction yes d'ailleurs ne semble pas utilisable dans ce contexte.
--
« Il y a tellement de choses plus importantes dans la vie que l'argent,
mais il faut tellement d'argent pour les acquérir. »

1 2 3
blanc
Jacques Foucry wrote:

Justement non, on ne peux pas le dire. Pour l'instant il est sur tous
les Macs... Quel en est la version en 10.3 ? Groß malheur en cas
d'utilisation d'une fonctionnalité présente dans celui de 10.6 et pas
dans celui de 10.3

Si tu n'utilises pas de fonctionnalités trop exotiques (ou récentes si
tu préfères) il n'y a pas trop de risques :-)
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
jacques
JiPaul wrote:

Si tu n'utilises pas de fonctionnalités trop exotiques (ou récentes si
tu préfères) il n'y a pas trop de risques :-)

Avec des si je serais multi milliardaire et j'aurais ma propre île du
coté du Pacifique Sud....

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :<http://adminblog.foucry.net>
francois.jacquemin
Une Bévue wrote:

[...]

Ouais, c'est comme ça qu'un fois, sur Bash, avec beaucoup moins de
précautions de la part du shell, qui ne pose pas de questions et efface
sans état d'âme tout un disque dur par erreur de manip, j'ai pu
regretter l'intérêt des vérifications excessives de zsh.
--
F. J.
unbewusst.sein
François Jacquemin wrote:

[...]

c'est sûr...

--
« Le sel de l'existence est essentiellement
dans le poivre qu'on y met. »