Le rock'n roll est roi.

Aubagne
Allez chauffe Marcel
http://www.youtube.com/watch?v=2Wfgum_P8a4

1 2 3
fée bambinette
On 29 sep, 16:41, Aubagne wrote:
Wykaaa a formulé la demande :

> Une grosse merde qui ne porterait même pas chance si on marchait deda ns !

T'inquiète ... Il y en a qui aiment ...
les autres ... je m'en bats les ...http://www.youtube.com/watch?v=rZWXn kfZ-bY

et vous avez raison, je vais être honnête avec vous: c'est pas mon
style

mais bravo pour votre travail vous êtes passionné et semblez être dan s
votre élément c'est ça qui compte, que vous preniez plaisir à faire ce
que vous faites et que vous le fassiez partager à des personnes qui
aiment ça.

laissez les dire, il sont d'une étroitesse d'esprit aussi large que le
châs d'une aiguille....
et dire que votre travail c'est de la M...... c'est pas gentil ni
diplomate, je doute d'ailleurs que ces personnes aient les couilles de
vous le dire en face.....

amusicalement
siger
Aubagne a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=O3iaskLVNCg

Moi non plus, c'est pour cela que je le fais: Je suis MASO

Bon, c'est ma faute, j'aurais pas dû commencer, mais en fait je pensais
à une blague. Ce que je peux te dire c'est que :

- la guitare est mal jouée ou peut-être seulement un mauvais son
- le chant n'est pas bon, on dirait qu'il n'y croit pas (n'y avait
plus de café ?)
- la batterie n'est pas en rythme
- la basse est en place, mais le son est approximatif
- il y a une sorte de son bizarre entre 1'20 et 1'30, puis vers 2'20,
comme un choeur d'une autre chanson, ou une réverb seule sans le son
original, en tous cas c'est à enlever.
- le piano est trop loin et trop aigrelet
- le synthé violon, heu... non, vraiment pas

... à mon avis, bien entendu.

En espérant que ça te serve,

--
siger
soudanpierre
siger a écrit :

> - la batterie n'est pas en rythme
> - la basse est en place, mais le son est approximatif
> En espérant que ça te serve

Ah les coups et les douleurs ... c'est dommage car il y a tout de même
du boulot pour arriver à ce résultat ! (la critique est facile)

Le vrai problème, comme le dit Siger,..... pour que ça sonne, il
faudrait vraiment en tout premier lieu, une mise en place bien plus
rigoureuse, il y a beaucoup trop de flottement...
avec les doublages, les effets, un autotune etc... on arrive toujours à
faire sonner, mais sans le groove et une bonne précision rythmique...
dur dur !
º¿º
Marc_L
"Aubagne" a écrit dans le message de news:
4ac21c1c$0$17779$

Tu préfères cette version ?:
http://www.youtube.com/watch?v=rZWXnkfZ-bY

Disons que là c'est en place, c'est mixé correctement, mais bon, je n'aime
pas le rockabilly en général.

Pour moi le rock c'est The Clash, les Whos, Led Zepp, les Stones etc ...
bref mon enfance.

Le rockabilly c'était l'enfance de mes parents.
Marc_L
"Aubagne" a écrit dans le message de news:
4ac21c1c$0$17779$
(...)

Tu préfères cette version ?:
http://www.youtube.com/watch?v=rZWXnkfZ-bY

puisqu'on est dans les liens, voilà ce que j'aime, entre autres :

Le grand Michel (non pas Berger) interprète Caravan, un standard :
http://www.youtube.com/watch?v_uCl_Bovs

et puis celui-là, pour la route.
http://www.youtube.com/watch?v=ZQpjM8JLh9Y&feature=PlayList&pÙA5CF2FCA39EF35&playnext=1&playnext_from=PL&index
Tu apprécieras, je l'espere le dialogue entre Stéphane et Michel, (avant
l'entrée de la contrabasse) ... à pleurer d'émotion.
En plus le son est assez bon, pour une fois (sur le net), ce qui ne gate
rien :-)

Bonne écoute :-)

PS: c'est une playlist si ya des amateurs du genre :P
soudanpierre
> Disons que là c'est en place, c'est mixé correctement, mais bon, je n'aime
pas le rockabilly en général.

En enregistrement, la "MISE EN PLACE" doit être LA priorité, a tel
point, qu'au pire, il vaut presque mieux être légèrement faux que pas
"ensemble" (cf: pêche de cuivres ou jeu basse/batterie)...
si tu viens un jour au studio j'ai de nombreux exemples.
Je pense que tu entends la différence entre ce que vous avez fait et ELO.
º¿º
siger
Marc_L a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=rZWXnkfZ-bY

Disons que là c'est en place

Ça ne lui rend pas service de dire ça.

--
siger
Aubagne
soudanpierre a présenté l'énoncé suivant :
siger a écrit :

> [...]

sonner, mais sans le groove et une bonne précision rythmique... dur dur !

Et oui! Je fais ce que j'peux, je ne suis pas un pro mais un retraité
qui prend le temps de s'amuser devant son PC avec des Karaokés mp3
achetés chez http://www.version-karaoke.fr/

D'autres interprétations:

http://www.youtube.com/watch?v°gVlLdMYGE

http://www.youtube.com/watch?v=5SwfOSnN9gk

http://www.youtube.com/watch?v=PJR6XoFS_2U

Je m'attends à d'autres critiques mais si vous pouviez publier ce vous
faites, vous les critiqueurs, je pourrais vous donner, à mon tour, mon
appréciation.

Qu'en pensez-vous ?

Aubagne
Dans son message précédent, fée bambinette a écrit :

Ah! Enfin quelqu'un qui prend ma défense ! Merci, mille fois merci,
je commenças à déprimer ... Je rigole, il m'en faut plus que ça.

[...]

On 29 sep, 16:41, Aubagne wrote:
Wykaaa a formulé la demande :