Le rock'n roll est roi.

Aubagne
Allez chauffe Marcel
http://www.youtube.com/watch?v=2Wfgum_P8a4

1 2 3
Aubagne
jean-daniel dodin a présenté l'énoncé suivant :
Aubagne a écrit :

C'est toi qui a fait ca je présume ?
Franchement, j'aime pas du tout.

Moi non plus, c'est pour cela que je le fais: Je suis MASO

pas tant que ca, tu l'as enlevée :-)
jdd

NON ! Nouveau lien: http://www.youtube.com/watch?v=O3iaskLVNCg
Gerald
Aubagne wrote:

Ah! Enfin quelqu'un qui prend ma défense ! Merci, mille fois merci,
je commenças à déprimer ...

Il y a des soutiens qui ne sont pas forcément flatteurs :-) Et justement
dans ce cas...

Je m'attends à d'autres critiques mais si vous pouviez publier ce vous
faites, vous les critiqueurs, je pourrais vous donner, à mon tour, mon
appréciation.

Qu'en pensez-vous ?

Que votre principal problème est là et qu'il n'est pas forcément
généralisable à tout le monde : vous avez besoin de reconnaissance,
d'une sorte de "public", hélas PEU IMPORTE de quel public il s'agit !

À un stade de plus, dans la même démarche, on trouve les amateurs
d'air-guitar, c'est-à-dire ceux qui simulent l'utilisation d'une
guitare-fantôme sur scène. Il y en a beaucoup.
<http://www.youtube.com/results?search_query=air+guitar&search_type=&aq f>

Notez que vous pourriez publier ce que vous faites dans un autre but :
vous améliorer par exemple. C'est d'ailleurs le sens des réponses
constructives qui vous ont été apportées par siger et soudanpierre. Mais
je pense que vous n'attendez pas ce genre de réponse, en particulier
compte tenu du défi ci-dessus.

À ce point, il est important que vous compreniez que vous êtes
complèment hors-sujet et hors-charte sur ce forum qui est réservé aux
discussions concernant l'utilisation des logiciels de séquence, les
formats de fichiers etc. PAS la musique. C'est un forum informatique
(comp. veut dire "computer") qui concerne les applications musicales de
l'informatique et pas l'inverse. Les forums où on parle de musique sont
dans la catégorie fr.rec.arts.musique.*. Merci de respecter la
hiérarchie et la charte du forum. (Ceci dit, dans la mesure où ce forum
est fréquenté par bon nombre de musiciens professionnels, on n'hésite
pas à passer hors-charte quand on peut *aider* quelqu'un, mais vous ne
demandez pas d'aide, ce qui me fait vous orienter ainsi).

Hors Usenet, je ne sais pas bien ce qui existe en matière d'utilisateurs
de karaokés souhaitant comparer leurs résultats, mais je suis sûr qu'il
y en a ! À titre de comparaison, et à un stade de plus dans la création
musicale, il y a plein de forums dédiés à l'utilisation de logiciels de
séquence avec des milliers de gens qui proposent (gratuitement) des
milliers de créations originales (ou prétendues telles) à l'appréciation
des auditeurs. Rien que pour le logiciel GarageBand d'Apple, notez
l'incroyable diversité de l'offre :
<http://www.icompositions.com/>
<http://www.macjams.com/>
<http://macidol.com/>
<http://www.garageband.com/>
<http://www.macaudio.org/>

Pour finir, je n'ai pas besoin d'invitations à publier quoi que ce soit
pour servir à qui que ce soit à se faire une idée quelconque de ce que
je fais (à quel titre ?) et je pense qu'il en est de même pour beaucoup
de participants ici. Si je crois que ce que je réalise peut avoir de
l'intérêt et pourrait justifier une "publication", je le fais ou le
ferais sur un site internet créé à cet effet éventuellement relayé par
des réseaux sociaux qui sont faits pour cela : myspace ou facebook par
exemple. Je vous invite à faire de même plutôt que d'intervenir dans un
lieu où ce genre de proposition n'est pas souhaité.

Bien cordialement,

P.S. : à part cela vous restez totalement bienvenu ici pour parler des
sujets en charte : les logiciels de musique et les fichiers qu'ils
créent ou utilisent.
--
Gérald
siger
Aubagne a écrit :

> [...]

Et oui! Je fais ce que j'peux, je ne suis pas un pro mais un
retraité qui prend le temps de s'amuser devant son PC avec des
Karaokés mp3 achetés chez http://www.version-karaoke.fr/

Vous voulez dire que vous n'avez fait que chanter ? Dans ce cas vous
auriez pu le signaler, d'autre part je vous conseille un autre
fournisseur !

Je m'attends à d'autres critiques mais si vous pouviez publier ce
vous faites, vous les critiqueurs, je pourrais vous donner, à mon
tour, mon appréciation.
Qu'en pensez-vous ?

Comme Gérald, qu'on est hors charte sur ce forum.

--
siger
soudanpierre
siger a écrit :

Vous voulez dire que vous n'avez fait que chanter ? Dans ce cas vous
auriez pu le signaler, d'autre part je vous conseille un autre
fournisseur !

idem,
parce qu'en plus nos remarques portaient principalement sur la qualité
du PBO, on n'a pas parlé du chant.
º¿º
1 2 3