RootKits (suite)

Pandi - Panda
Et voilà, un rootkit pour MAC OS X

http://www.clubic.com/actualite-291554-black-hat-demonstration-rootkit-mac.html

Rappelons que OS X est un UNIX certifié, basé sur OpenBSD soit un
système bien supérieur à Linux et plus sûre

Il est donc EVIDENT que Linux serait une plateforme très attaquée si
... Il y'avait quelque chose à attaquer !

Toute les statistiques de féquentation WEB montrent que Linux n'est
même pas utilisé par 1 % de la poplation pour surfer, ce qui en fait
une cible complètement improbable

Imaginiez que vous soyez très étonné de ne jamais prendre d'amende de
vitesse alors que vous vous déplacez à dos d'âne. Cet emerveillement
est exactement le même que celui des Linuxiens qui se montent le pompon
à propos de la sécurité de leur système aux pattes cassées

Enfin, laissons les gurus analyser, méditer et peser longuement le pour
et le contre de mon analyse; gageons que les branleurs de tout et
n'importe quoi y trouveront une conclusion évidente, clair et précise

Pandi - Panda lol

1 2 3 4
leeed
Le 31-07-2009, Pandi - Panda <pandi> a écrit :

La grande différence avec les Linuxiens, c'est qu'un utilisateur de
Windows n'existe pas par rapport à un système qu'il utilise

En fait, il s'en contrefiche même pas mal
Cela trahit donc tes pensées, qui fait que toi (et les autres
pingouins...) vivent et s'identifient à travers un "système", ce que
les gens normalement équilibrés trouvent grotesque

Et toi, tu n'es pas grotesque à exister uniquement pour emmerder des
gens que tu ne connais pas et qui ne t'ont rien fait? Es-tu sur d'être
une "personne normalement équilibrée"?

Franchement, vu que tu postes via giganews, va donc lire (si tu sais
lire l'anglais, ce dont je doute vu tes différents posts) la rubrique
"Net Etiquette and Abuse" sur leur site :

http://www.giganews.com/legal/aup.html

Enjoy :)

LOL

____ _ _ _
| _ | | ___ _ __ | | _| |
| |_) | |/ _ | '_ | |/ / |
| __/| | (_) | | | | <|_|
|_| |_|___/|_| |_|_|_(_)
Yannick Palanque
Le Fri, 31 Jul 2009 16:25:55 +0200,
Pandi - Panda a écrit :

Et voilà, un rootkit pour MAC OS X

On s'en branle.

http://www.clubic.com/actualite-291554-black-hat-demonstration-rootkit-mac.html

Rappelons que OS X est un UNIX certifié, basé sur OpenBSD

Non.

soit un
système bien supérieur à Linux et plus sûre

Et pourquoi ?

Il est donc EVIDENT que Linux serait une plateforme très attaquée si
... Il y'avait quelque chose à attaquer !

Des milliers et des milliers de serveurs ?

Toute les statistiques de féquentation WEB montrent que Linux n'est
même pas utilisé par 1 % de la poplation pour surfer, ce qui en fait
une cible complètement improbable

Tant mieux.

[coupe blabla]

--
Yannick Palanque
Pandi - Panda
NiKo a exprimé avec précision :

Non, la différence entre un Linuxien et un Microsoftien, c'est que le
linuxien aime savoir comment marche sa machine.
C'est une question de curiosité, c'est tout.

AHAHAHAHaaaa OHOHIO

Parce que tu sais tapper trois lignes de commandes sur un système qui a
30 ans, tu PRETENDS SAVOIR COMMENT FONCTIONNE TON ORDINATEUR ?

Ton processeur contient 1 milliard de transistor, ta carte graphique
aussi

Ton Noyau de Linux à 0 Euros contient à lui seul plus de 10 000 000 de
lignes écrites en C

Alors, non, tu vois, tu sais rien de ton ordinateur, et tu n'a auqune
idée comment il fonctionne

Dur retour sur la terre (Comme après une grosse cuite)

Et, je crois que tu as pas bien saisi l'histoire des mouches. Remarque,
rien d'étonnant, sinon tu aimerais savoir ce que fait ton PC.

Mon PC fait très exactement ce que souhaite qu'il fasse, le surplus ne
m'intéresse pas

Arrête de dlirer et de te péter plus haut que le pingouin

Pandi - Panda
Pandi - Panda
Dans son message précédent, leeed a écrit :
[...]

_ | | ___ _ __ | | _| |
_) | |/ _ | '_ | |/ / |

__/| | (_) | | | | <|_|
_| |_|___/|_| |_|_|_(_)

??????????
JKB
Le 31-07-2009, ? propos de
Re: RootKits (suite),
Pandi - Panda ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
[...]

C'est le doux bruit de la superbe invention qu'est la boitakon
lorsque son lourd couvercle se referme avec grand bruit sur les doigts
de l'imbécile de service.

JKB

consommons tous les jours.
Pandi - Panda
Yannick Palanque avait prétendu :
Pandi - Panda a écrit :

[...]

Si

http://www.opengroup.org/openbrand/certificates/1190p.pdf

soit un
système bien supérieur à Linux et plus sûre

Et pourquoi ?

Parce que c'est développé beaucoup plus sérieusemnt

Crois-tu que les gens achèteraient des Mac, si ont mettait Linux dessus
?

NON, évidememnt ;>)

Des milliers et des milliers de serveurs ?

Oui, avec CENTOS, par exemple, où ils cherchent le patron ;>))

[...]

JKB
Pandi - Panda a écrit :

[...]

Sais-tu faire la différence entre OpenGroup et OpenBSD ? Ducon !

[...]

Il y en a. Allez, c'est l'heure de te coucher.

JKB

consommons tous les jours.
Pandi - Panda
JKB avait énoncé :
Pandi - Panda a écrit :

[...]

OS X est certifié UNIX 03

Tu ne sais pas ce que c'est ni l'un ni l'autre, pôvre nullard
leeed
Le 31-07-2009, JKB a écrit :

[...]

Oui, moi : un petit mac mini PPC chopé à 50€, ça me fait un bon petit
serveur de fichiers, streamer de musique, et machine à bidouille sous
debian testing PPC, pour pas cher. Et ça fait pas de bruit, ce qui me
permet de le laisser tourner toute la nuit. Par contre la petite LED
bleue fait un max de lumière, obligé de mettre un petit cache noir
devant.
Yannick Palanque
Le Fri, 31 Jul 2009 22:23:42 +0200,
Pandi - Panda a écrit :

> On s'en branle.

> Non.
Si

Non.

http://www.opengroup.org/openbrand/certificates/1190p.pdf

Le rapport avec OpenBSD ?

> Des milliers et des milliers de serveurs ?
Oui, avec CENTOS, par exemple, où ils cherchent le patron ;>))

Ça n'est pas une question de patron.
Mais tu racontes n'importe quoi pour troller, tu ne penses pas
sérieusement les conneries que tu racontes.

--
Yannick Palanque
1 2 3 4