RootKits (suite)

Pandi - Panda
Et voilà, un rootkit pour MAC OS X

http://www.clubic.com/actualite-291554-black-hat-demonstration-rootkit-mac.html

Rappelons que OS X est un UNIX certifié, basé sur OpenBSD soit un
système bien supérieur à Linux et plus sûre

Il est donc EVIDENT que Linux serait une plateforme très attaquée si
... Il y'avait quelque chose à attaquer !

Toute les statistiques de féquentation WEB montrent que Linux n'est
même pas utilisé par 1 % de la poplation pour surfer, ce qui en fait
une cible complètement improbable

Imaginiez que vous soyez très étonné de ne jamais prendre d'amende de
vitesse alors que vous vous déplacez à dos d'âne. Cet emerveillement
est exactement le même que celui des Linuxiens qui se montent le pompon
à propos de la sécurité de leur système aux pattes cassées

Enfin, laissons les gurus analyser, méditer et peser longuement le pour
et le contre de mon analyse; gageons que les branleurs de tout et
n'importe quoi y trouveront une conclusion évidente, clair et précise

Pandi - Panda lol

1 2 3 4
NiKo
Pandi - Panda a écrit :
JKB avait énoncé :
Le 31-07-2009, ? propos de
Re: RootKits (suite),
Pandi - Panda ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Yannick Palanque avait prétendu :
Le Fri, 31 Jul 2009 16:25:55 +0200,
Pandi - Panda a écrit :

Et voilà, un rootkit pour MAC OS X

On s'en branle.

http://www.clubic.com/actualite-291554-black-hat-demonstration-rootkit-mac.html

Rappelons que OS X est un UNIX certifié, basé sur OpenBSD

Non.

Si

http://www.opengroup.org/openbrand/certificates/1190p.pdf

Sais-tu faire la différence entre OpenGroup et OpenBSD ? Ducon !

soit un système bien supérieur à Linux et plus sûre

Et pourquoi ?

Parce que c'est développé beaucoup plus sérieusemnt

Crois-tu que les gens achèteraient des Mac, si ont mettait Linux
dessus ?

Il y en a. Allez, c'est l'heure de te coucher.

JKB

OS X est certifié UNIX 03

Tu ne sais pas ce que c'est ni l'un ni l'autre, pôvre nullard

Tiré du lien que tu fournis, mais comme tu sais pas lire l'anglais, ça
sert à rien de te le marquer ...

This is to certify that Apple Inc. has entered into a Trademark License
Agreement with X/Open Company

Ben non, ça veut pas dire qu'OS/X est certifié chez pas quoi ...

Je te l'aurais bien traduit, mais j'aide pas les cons, ça les instruit.

Par contre, oui OS/X a reçu la certification UNIX 03.
Mais ça veut simplement dire qu'il respecte le standard POSIX.
C'est un truc pour les développeurs quoi, pas un truc pour les pôv cons
comme toi qui se masturbent sur le poisson de Windows 7
NiKo
Pandi - Panda a écrit :
NiKo a exprimé avec précision :

Non, la différence entre un Linuxien et un Microsoftien, c'est que le
linuxien aime savoir comment marche sa machine.
C'est une question de curiosité, c'est tout.

AHAHAHAHaaaa OHOHIO

Parce que tu sais tapper trois lignes de commandes sur un système qui a
30 ans, tu PRETENDS SAVOIR COMMENT FONCTIONNE TON ORDINATEUR ?

Ton processeur contient 1 milliard de transistor, ta carte graphique aussi

Ton Noyau de Linux à 0 Euros contient à lui seul plus de 10 000 000 de
lignes écrites en C

Alors, non, tu vois, tu sais rien de ton ordinateur, et tu n'a auqune
idée comment il fonctionne

Dur retour sur la terre (Comme après une grosse cuite)

Et, je crois que tu as pas bien saisi l'histoire des mouches. Remarque,
rien d'étonnant, sinon tu aimerais savoir ce que fait ton PC.

Mon PC fait très exactement ce que souhaite qu'il fasse, le surplus ne
m'intéresse pas

Faut vraiment être un pôv con pour souhaiter que son PC plante ...

Pour info, mes machines sous différents Unices font ce que je leur
demande de faire. J'ai beau essayer plus de 2 mn Windows, il arrive pas
à faire ce que je souhaite ... (2 mn, c'est pour l'image, parce qu'il
faut bien plus que ça pour démarrer une de ces grosses bouses de Windows)

Arrête de dlirer et de te péter plus haut que le pingouin

Pandi - Panda

NiKo
Pandi - Panda a écrit :
[...]

Même pas peur ...

Parce que tu sais tapper trois lignes de commandes sur un système qui a
30 ans, tu PRETENDS SAVOIR COMMENT FONCTIONNE TON ORDINATEUR ?

Parce que tu sais pas taper quoi que ce soit avec ton OS piraté gavé de
virus excepté des merdes (mal écrites et ne respectant même pas les
règles élémentaires de la langue française) à balancer sur les NG, tu
prétends savoir quoi que ce soit ?

Peux tu me dire ou tu situes Windows dans l'informatique aujourd'hui ?

C'est grâce à lui qu'on connait internet ?
C'est grâce à lui qu'on découvre des étoiles ?
C'est grâce à lui qu'on téléphone ?
C'est grâce à lui qu'on à l'ABS sur les voitures ?
C'est grâce à lui qu'on fait des prévisions météo ?
C'est grâce à lui que tu peux poster tes merdes ?

Et j'en passe ...

Tu vois tout ce qu'un OS vieux de 40 ans sait faire, et que ton os
pustuleux n'atteindra jamais ...

Ben non, rien de tout ça pour ta boite à merde nommée Windows.
Par contre, c'est grâce à lui que le premier pôv con boutonneux
pré-pubère qui clique sur tous les boutons qui s'affichent se prennent
pour des cerveaux en informatique ...

Ton processeur contient 1 milliard de transistor, ta carte graphique aussi

Ben non, il contient 227,4 millions de transistors !!! T'as quoi comme
processeur toi ? Tu bosses chez Cyrix ?

Ton Noyau de Linux à 0 Euros contient à lui seul plus de 10 000 000 de
lignes écrites en C

6 millions de lignes de code pour le noyau Linux 2.6.0, et à peu près
75% écrites en C

Alors, non, tu vois, tu sais rien de ton ordinateur, et tu n'a auqune
idée comment il fonctionne

Tu vois, tu ne sais rien de MON ordinateur, et rien non plus des
Ordinateurs en général.

Dur retour sur la terre (Comme après une grosse cuite)

Pour revenir sur terre, il faut l'avoir quittée ...

[...]

La mascotte de GNU/Linux est un MANCHOT.

Pandi - Panda

leeed
Le 01-08-2009, NiKo a écrit :
Pandi - Panda a écrit :
[...]

Le pire avec cette andouille de pandi-panda, c'est que lorsqu'il va
faire son "kikoolol r0xx0rZ" sur Counterstrike Source, Left4Dead ou plus
globalement le dernier jeu en ligne sorti à la mode, il se connecte sur
des serveurs qui tournent, eux, sous... GNU/Linux, ou *BSD...
Et pourquoi ne tournent-ils pas sous Windows? Eh bien parceque le
hardcore gamer est un client exigeant qui veut avoir des serveurs qui
puissent tourner 24/24, 365 jours par an...

Ton Noyau de Linux à 0 Euros contient à lui seul plus de 10 000 000 de
lignes écrites en C

6 millions de lignes de code pour le noyau Linux 2.6.0, et à peu près
75% écrites en C

En plus, le panda en question ne sait même pas faire une recherche
google ou autre (ah pardon, il se doit d'utiliser Bing, auquel cas c'est
normal qu'il ne trouve rien) pour vérifier un tant soit peu le tissu
d'inepties dont il nous abreuve quotidiennement.

Alors, non, tu vois, tu sais rien de ton ordinateur, et tu n'a auqune
idée comment il fonctionne

Tu vois, tu ne sais rien de MON ordinateur, et rien non plus des
Ordinateurs en général.

En même temps, le panda n'a aucune idée du fonctionnement d'un
correcteur orthographique, alors lui demander d'aller plus loin que le
niveau de raisonnement d'une huître pas fraîche...

Enfin, contrairement à une bonne partie de décérébrés de sa génération,
il fait l'effort d'essayer de ne pas s'exprimer en SMS.

Dur retour sur la terre (Comme après une grosse cuite)

Pour revenir sur terre, il faut l'avoir quittée ...

Oui, et en même temps avec le panda, on atteint le 36ème dessous... On
risque pas de dépasser le plancher des vaches vu son niveau.

Arrête de dlirer et de te péter plus haut que le pingouin

La mascotte de GNU/Linux est un MANCHOT.

Oui, mais il ne connaît visiblement pas la différence.
J'espère que le programme de SVT de 5ème la lui apprendra
l'année prochaine. En admettant qu'il y comprenne quelque chose.
Jo Kerr
NiKo a exprimé avec précision :

La mascotte de GNU/Linux est un MANCHOT.

Non, un hybride pingouin/canard.

--
In gold we trust (c)
Pandi - Panda
Pandi - Panda a écrit :

[...]

T'est juste un andouille
Professeur M
Le Fri, 31 Jul 2009 18:00:35 +0200, Pandi - Panda a écrit :

un utilisateur de
Windows n'existe pas par rapport à un système qu'il utilise

En fait, il s'en contrefiche même pas mal

Non en fait il n'utilise même pas son pécé, il clique là oui microsoft
lui a dit de cliquer.

allez, bon chien-chien, caniveau !
totof2000
On 31 juil, 18:00, Pandi - Panda wrote:
NiKo a couché sur son écran :

> Sûr qu'être semblable à tous les moutons microsoftiens, c'est mie ux.
> Les windowsiens, vous être carrément frustrés parce que cette dau be à
> anéanti votre identité

La grande différence avec les Linuxiens, c'est qu'un utilisateur de
Windows n'existe pas par rapport à un système qu'il utilise

Ben qu'est-ce que tu fais la alors ? Laisse les gens qui utilisent
linux l'utiliser, quelle que soit leur raison, fiche leur la paix ....
En fait, il s'en contrefiche même pas mal

C'est bien ce que l'on ressent en te lisant.
Cela trahit donc tes pensées, qui fait que toi (et les autres
pingouins...) vivent et s'identifient à travers un "système", ce que
les gens normalement équilibrés trouvent grotesque

Les gens équilibrés trouvent tes interventions sur ce NG grotesques.
Les gens utilisant Linux ne vont que très rarement cracher leur ile
sur les forums Windows (ce sont des gens bien élevés). Seuls les
microsoftiens aigris viennent parler de cette façon de Linux sur des
forums Linux (a tel point que FCOLD a du être créé pour les
canaliser).
(Et ils se "sentent" libres, en vivant à travers quelque chose)

Ca veut dire quoi ?
> . T'es rien, juste un gars comme les autres qui se
> fait exploiter par microsoft.

Ma achat ne fait que contribuer à des personnes qui méritent leurs
salaires, et qui dépassent leurs programmes de la version alpha
0.9.8384X

Si ça te fait du bien pourquoi pas .... Personnellement je paie ce que
j'utilise, libre ou proprio ...
> 1 Milliard de mouches mangent de la merde, c'est pas pour autant que
> c'est bon !

La merde, c'est Linux, et d'ailleurs, le 99% des personnes normales
n'en mangent pas
(Par contre le Linuxien est convainqu que le 1 % de l'Humanité a
raison, un peu comme le dingue qui dit "Non, je ne suis pas fou !)

Ben tiens ... Les personnes qui ont prédi la crise actuelle n'étaient
que peu nombreux : on les a pris pour des fous. On voit le résultat
aujourd'hui.

Il y a quelques (centaines) d'années, ceux qui prétendaient que la
terre tournait autour du soleil étaient pris pour des fous .... Il me
semble aussi que les premières personnes qui ont parlé de la
circulation du sang dans le corps ont été considérés comme fous ... Et
des exemples de ce genre il y en a des tas. Personnellement j'aurais
tendance à me méfer de ce que pensent les masses ....
totof2000
On 31 juil, 22:17, Pandi - Panda wrote:
> [...]

lignes écrites en C

Alors, non, tu vois, tu sais rien de ton ordinateur, et tu n'a auqune

Bien sur que si, il suffit de savoir lire et d'avoir plus de deux
neurones pour comprendre comment fonctionne un ordinateur. Après on
n'est pas obligé de s'intéresser à tous les détails et de savoir
exactement comment se déplacent les électrons dans un transistor pour
avoir une idée du fonctionnement d'un ordinateur ...

> [...]

> rien d'étonnant, sinon tu aimerais savoir ce que fait ton PC.

Mon PC fait très exactement ce que souhaite qu'il fasse, le surplus ne

Tant mieux pour toi. Sauf que sous Windows, mon PC ne fait jamais
exactement ce que je vaux qu'il fasse ....

Arrête de dlirer et de te péter plus haut que le pingouin

Pandi - Panda

totof2000
On 31 juil, 22:36, Pandi - Panda wrote:
JKB avait énoncé :

> Le 31-07-2009, ? propos de
> Re: RootKits (suite),
> Pandi - Panda ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :

>>> Non.

> [...]

> JKB

OS X est certifié UNIX 03

Tu ne sais pas ce que c'est ni l'un ni l'autre, pôvre nullard

:) Dommage que le ridicule ne tue pas, tu serais mort foudroyé (d'un
autre côté, hereusement pour moi .. :)
1 2 3 4