rotation de l'affichage de 180°

Le
youff
Salut à tous,

J'ai un gros problème sur win 2000 pro, aujourd'hui j'ai l'affichage qui a
fait une rotation de 180° (pour retrouver un affichage "normal" j'ai tourné
mon écran). c pas cool !

Quelqu'un connaîtrait la solution pour arranger ce pb

Merci,
dav
Le #953201

[...]

c'est une blague ????

dav

youff
Le #952255
malheureusement non, ca m'est déjà arrivé sur un pc et j'avais alors
formaté.

Je regardé sur les différents sites de support, ca arrive apparemment
relativement fréquemment à pas mal de monde.

Qq à une idée ???

"dav" news:cgddom$22k$

[...]

George
Le #952254
Hello a tous, Dav nous nous dis:

c'est une blague ????

Meuuuhhh, non c'est un Pc Marseillais.

Après le Pastis du soir, il fait comme les flamand roses,

Ils tournent la tête.

Salutations

George (Sand)

[...]

GG [MVP]
Le #952253
c'est une blague ????

Non cela fonctionne bien avec une carte NVDIA.
clic droit sur l'écran, Propriétés Parametres Avancés
il y a un onglet supplémentaire de NVDIA et ca tourne
comme on le souhaite. :-)
--
Cordialement.
GG. [MVP]

youff
Le #952252
ce n'est pas une carte NVDIA !!

" GG [MVP]" news:

[...]

Le #951070
ce n'est pas une carte NVDIA !!

On est bien avancé pour aider avec votre réponse. :-(
--
Cordialement.
GG. [MVP]

Booba
Le #951063
Salut,
que ce soit une Nvidia , ATI ou autre, il te fut regarder dans les
paramétrages de ta carte video ou bien dans les paramètres d'affichage.....
Cordialement.
@lesc
" GG [MVP]"

[...]

Olivier Pont [MS]
Le #950901
Bon, allez...
QUI a démonté l'écran de Youff et retourné le tube ??? hein ??? qui??????

Youff, il y a en effet pas m'al d'articles sur la question.
Le problème peut venir :
- des paramètres d'affichages que tu aurais modifiés
- du driver video
- d'un comportement particulier de ta carte video sous Windows. Dans ce cas,
il est possible que Microsoft fournisse gratuitement un hotfix pour corriger
le problème (exemple :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;826480 )

Il faudrait que tu nous indiques :
- le modèle de carte video : interface, chipset, marque, type
- les noms et versions des fichiers drivers
- ta version d'OS + Service pack

Avec ça, on pourrait faire des recherches plus précises.
hth
Olivier Pont

"Booba"
[...]

Le #950730
QUI a démonté l'écran de Youff et retourné le tube ??? hein ???
qui??????

Hier il y avait un tournevis sur mon bureau ce matin il n'y
est plus tu es passé par là Olivier pour aller bricoler l'écran
de Youff, on dit que c'est la poule qui chante qui a fait
l'oeuf !!!! :-))))))
--
Cordialement.
GG. [MVP]

Olivier Pont [MS]
Le #950551
hihi oui et en plus j'ai oublié de décharger le tube avant :-(

o$$ oo
$o o$ $ o$
$ $ $" $ o$ ooo
$o "$ o" $ $" o$""