Voila, cela devait bien finir par arriver. Les développeurs
d'applications professionnelles s'intéressent enfin à notre plate-forme
préférée. Et pas des moindres, puisque les deux 'nouveaux venus' ne sont
que SolidWorks et GuitarPro.
La révolution serait-elle en marche ?
Voila, cela devait bien finir par arriver. Les développeurs
d'applications professionnelles s'intéressent enfin à notre plate-forme
préférée. Et pas des moindres, puisque les deux 'nouveaux venus' ne sont
que SolidWorks et GuitarPro.
La révolution serait-elle en marche ?
Voila, cela devait bien finir par arriver. Les développeurs
d'applications professionnelles s'intéressent enfin à notre plate-forme
préférée. Et pas des moindres, puisque les deux 'nouveaux venus' ne sont
que SolidWorks et GuitarPro.
La révolution serait-elle en marche ?
Les développeurs d'applications professionnelles s'intéressent enfin à
Les développeurs d'applications professionnelles s'intéressent enfin à
Les développeurs d'applications professionnelles s'intéressent enfin à
Voila, cela devait bien finir par arriver. Les développeurs
d'applications professionnelles s'intéressent enfin à notre plate-forme
préférée. Et pas des moindres, puisque les deux 'nouveaux venus' ne sont
que SolidWorks et GuitarPro.
La révolution serait-elle en marche ?
Voila, cela devait bien finir par arriver. Les développeurs
d'applications professionnelles s'intéressent enfin à notre plate-forme
préférée. Et pas des moindres, puisque les deux 'nouveaux venus' ne sont
que SolidWorks et GuitarPro.
La révolution serait-elle en marche ?
Voila, cela devait bien finir par arriver. Les développeurs
d'applications professionnelles s'intéressent enfin à notre plate-forme
préférée. Et pas des moindres, puisque les deux 'nouveaux venus' ne sont
que SolidWorks et GuitarPro.
La révolution serait-elle en marche ?
Voila, cela devait bien finir par arriver. Les développeurs
d'applications professionnelles s'intéressent enfin à notre plate-forme
préférée. Et pas des moindres, puisque les deux 'nouveaux venus' ne sont
que SolidWorks et GuitarPro.
La révolution serait-elle en marche ?
Voila, cela devait bien finir par arriver. Les développeurs
d'applications professionnelles s'intéressent enfin à notre plate-forme
préférée. Et pas des moindres, puisque les deux 'nouveaux venus' ne sont
que SolidWorks et GuitarPro.
La révolution serait-elle en marche ?
Voila, cela devait bien finir par arriver. Les développeurs
d'applications professionnelles s'intéressent enfin à notre plate-forme
préférée. Et pas des moindres, puisque les deux 'nouveaux venus' ne sont
que SolidWorks et GuitarPro.
La révolution serait-elle en marche ?
NiKo avait soumis l'idée :Voila, cela devait bien finir par arriver. Les développeurs
d'applications professionnelles s'intéressent enfin à notre plate-forme
préférée. Et pas des moindres, puisque les deux 'nouveaux venus' ne sont
que SolidWorks et GuitarPro.
La révolution serait-elle en marche ?
Déjà la news d'1 année, et je vois toujours pas SolidWorks sous Linux ....
Quant à Guitare Pro, je suis certain que les Linuxiens ont déjà une
foule de logiciel Open SOurce gratos sous Linux, alors je vois pas très
bien cet éditeur en vendre un paquet ;>))
Bref, tout ca c'est du FUD !
De plus, Solidworks ne suffit pas...Beaucoup utilisent un autre logiciel
pour le rendu, et des logiciels Windows !
Bref, cela n'a aucun intérêt à utiliser ces logiciels sous Linux,
surtout que les performances n'en seront même pas améliorée...
Ammuzez-vous Bien !
(have a lot of fun!)
AHahahaha
NiKo avait soumis l'idée :
Voila, cela devait bien finir par arriver. Les développeurs
d'applications professionnelles s'intéressent enfin à notre plate-forme
préférée. Et pas des moindres, puisque les deux 'nouveaux venus' ne sont
que SolidWorks et GuitarPro.
La révolution serait-elle en marche ?
Déjà la news d'1 année, et je vois toujours pas SolidWorks sous Linux ....
Quant à Guitare Pro, je suis certain que les Linuxiens ont déjà une
foule de logiciel Open SOurce gratos sous Linux, alors je vois pas très
bien cet éditeur en vendre un paquet ;>))
Bref, tout ca c'est du FUD !
De plus, Solidworks ne suffit pas...Beaucoup utilisent un autre logiciel
pour le rendu, et des logiciels Windows !
Bref, cela n'a aucun intérêt à utiliser ces logiciels sous Linux,
surtout que les performances n'en seront même pas améliorée...
Ammuzez-vous Bien !
(have a lot of fun!)
AHahahaha
NiKo avait soumis l'idée :Voila, cela devait bien finir par arriver. Les développeurs
d'applications professionnelles s'intéressent enfin à notre plate-forme
préférée. Et pas des moindres, puisque les deux 'nouveaux venus' ne sont
que SolidWorks et GuitarPro.
La révolution serait-elle en marche ?
Déjà la news d'1 année, et je vois toujours pas SolidWorks sous Linux ....
Quant à Guitare Pro, je suis certain que les Linuxiens ont déjà une
foule de logiciel Open SOurce gratos sous Linux, alors je vois pas très
bien cet éditeur en vendre un paquet ;>))
Bref, tout ca c'est du FUD !
De plus, Solidworks ne suffit pas...Beaucoup utilisent un autre logiciel
pour le rendu, et des logiciels Windows !
Bref, cela n'a aucun intérêt à utiliser ces logiciels sous Linux,
surtout que les performances n'en seront même pas améliorée...
Ammuzez-vous Bien !
(have a lot of fun!)
AHahahaha
NiKo a émis l'idée suivante :Voila, cela devait bien finir par arriver. Les développeurs
d'applications professionnelles s'intéressent enfin à notre plate-forme
préférée. Et pas des moindres, puisque les deux 'nouveaux venus' ne sont
que SolidWorks et GuitarPro.
La révolution serait-elle en marche ?
Un poil périmé comme article ...
Alors ... SolidWork, on peut aller chez l'éditeur et oh surprise, la
version Mac est bien là ... mais toujours pas trace d'une version Linux.
Pourtant, il ont bien porté ça de Win vers Mac ..donc c'est pas l'écart
tech entre les plate-formes qui les arrétent , mais qu'est-ce donc qui
peut géner à ce point le portage sous nunux d'une grosse appli ...
Serais-ce l'absence de standardisation et d'omogénéité du produit ?
peut-être que déveoloper un gros produit en devant tenir comtpe des
suceptibilitées de 20.000 distribs et sous versions, alpha-beta et Cie
ça géne un peu ?
Bon, qui veut parier que si un jour une versino Linux sort, ça sera
comme pour bien des produits pro ayant pris le virage Linux un
tout-en-un, produit packagé avec sa propre distrib, le tout restreint à
un jeu pré-défini extrement limité de matos, et bien verouilél pour ne
pas permetre d'un faire tourner autre chose quele soft en question ?
une belle grosse boite noire quoi :-)
ça fait parti des mystéres du nux qui continu de me laisser perplexe
.... ce truc libre et ouvert, plus il progresse plus on se retrouve face
à des boites noires, fermées et opaques, avec un couple archi-fermé
hardware/software.
J'ai l'impression de voir revenir les démons du passé, l'époque de la
pré-histoire de l'info, avant le raz-de-marée MS quand on ne pouvait
dissocier le soft du matos, que chaque truc tournait dans son coin et
que la notion même de compatibilité n'avait pas été inventée.
Merde alors, si c'est ça la libertée selon St Torvald, je sais pas qui
est le plus démoniaque entre lui et Billzebuth.
NiKo a émis l'idée suivante :
Voila, cela devait bien finir par arriver. Les développeurs
d'applications professionnelles s'intéressent enfin à notre plate-forme
préférée. Et pas des moindres, puisque les deux 'nouveaux venus' ne sont
que SolidWorks et GuitarPro.
La révolution serait-elle en marche ?
Un poil périmé comme article ...
Alors ... SolidWork, on peut aller chez l'éditeur et oh surprise, la
version Mac est bien là ... mais toujours pas trace d'une version Linux.
Pourtant, il ont bien porté ça de Win vers Mac ..donc c'est pas l'écart
tech entre les plate-formes qui les arrétent , mais qu'est-ce donc qui
peut géner à ce point le portage sous nunux d'une grosse appli ...
Serais-ce l'absence de standardisation et d'omogénéité du produit ?
peut-être que déveoloper un gros produit en devant tenir comtpe des
suceptibilitées de 20.000 distribs et sous versions, alpha-beta et Cie
ça géne un peu ?
Bon, qui veut parier que si un jour une versino Linux sort, ça sera
comme pour bien des produits pro ayant pris le virage Linux un
tout-en-un, produit packagé avec sa propre distrib, le tout restreint à
un jeu pré-défini extrement limité de matos, et bien verouilél pour ne
pas permetre d'un faire tourner autre chose quele soft en question ?
une belle grosse boite noire quoi :-)
ça fait parti des mystéres du nux qui continu de me laisser perplexe
.... ce truc libre et ouvert, plus il progresse plus on se retrouve face
à des boites noires, fermées et opaques, avec un couple archi-fermé
hardware/software.
J'ai l'impression de voir revenir les démons du passé, l'époque de la
pré-histoire de l'info, avant le raz-de-marée MS quand on ne pouvait
dissocier le soft du matos, que chaque truc tournait dans son coin et
que la notion même de compatibilité n'avait pas été inventée.
Merde alors, si c'est ça la libertée selon St Torvald, je sais pas qui
est le plus démoniaque entre lui et Billzebuth.
NiKo a émis l'idée suivante :Voila, cela devait bien finir par arriver. Les développeurs
d'applications professionnelles s'intéressent enfin à notre plate-forme
préférée. Et pas des moindres, puisque les deux 'nouveaux venus' ne sont
que SolidWorks et GuitarPro.
La révolution serait-elle en marche ?
Un poil périmé comme article ...
Alors ... SolidWork, on peut aller chez l'éditeur et oh surprise, la
version Mac est bien là ... mais toujours pas trace d'une version Linux.
Pourtant, il ont bien porté ça de Win vers Mac ..donc c'est pas l'écart
tech entre les plate-formes qui les arrétent , mais qu'est-ce donc qui
peut géner à ce point le portage sous nunux d'une grosse appli ...
Serais-ce l'absence de standardisation et d'omogénéité du produit ?
peut-être que déveoloper un gros produit en devant tenir comtpe des
suceptibilitées de 20.000 distribs et sous versions, alpha-beta et Cie
ça géne un peu ?
Bon, qui veut parier que si un jour une versino Linux sort, ça sera
comme pour bien des produits pro ayant pris le virage Linux un
tout-en-un, produit packagé avec sa propre distrib, le tout restreint à
un jeu pré-défini extrement limité de matos, et bien verouilél pour ne
pas permetre d'un faire tourner autre chose quele soft en question ?
une belle grosse boite noire quoi :-)
ça fait parti des mystéres du nux qui continu de me laisser perplexe
.... ce truc libre et ouvert, plus il progresse plus on se retrouve face
à des boites noires, fermées et opaques, avec un couple archi-fermé
hardware/software.
J'ai l'impression de voir revenir les démons du passé, l'époque de la
pré-histoire de l'info, avant le raz-de-marée MS quand on ne pouvait
dissocier le soft du matos, que chaque truc tournait dans son coin et
que la notion même de compatibilité n'avait pas été inventée.
Merde alors, si c'est ça la libertée selon St Torvald, je sais pas qui
est le plus démoniaque entre lui et Billzebuth.
Le 17/12/2011 16:07, P4nd1-P4nd4 a écrit :NiKo avait soumis l'idée :Voila, cela devait bien finir par arriver. Les développeurs
d'applications professionnelles s'intéressent enfin à notre plate-forme
préférée. Et pas des moindres, puisque les deux 'nouveaux venus' ne sont
que SolidWorks et GuitarPro.
La révolution serait-elle en marche ?
Déjà la news d'1 année, et je vois toujours pas SolidWorks sous Linux ....
Quant à Guitare Pro, je suis certain que les Linuxiens ont déjà une
foule de logiciel Open SOurce gratos sous Linux, alors je vois pas très
bien cet éditeur en vendre un paquet ;>))
Bref, tout ca c'est du FUD !
De plus, Solidworks ne suffit pas...Beaucoup utilisent un autre logiciel
pour le rendu, et des logiciels Windows !
Bref, cela n'a aucun intérêt à utiliser ces logiciels sous Linux,
surtout que les performances n'en seront même pas améliorée...
Ammuzez-vous Bien !
(have a lot of fun!)
AHahahaha
Je vois que mon attrape crétin à fonctionné à merveille !!!
Le 17/12/2011 16:07, P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo avait soumis l'idée :
Voila, cela devait bien finir par arriver. Les développeurs
d'applications professionnelles s'intéressent enfin à notre plate-forme
préférée. Et pas des moindres, puisque les deux 'nouveaux venus' ne sont
que SolidWorks et GuitarPro.
La révolution serait-elle en marche ?
Déjà la news d'1 année, et je vois toujours pas SolidWorks sous Linux ....
Quant à Guitare Pro, je suis certain que les Linuxiens ont déjà une
foule de logiciel Open SOurce gratos sous Linux, alors je vois pas très
bien cet éditeur en vendre un paquet ;>))
Bref, tout ca c'est du FUD !
De plus, Solidworks ne suffit pas...Beaucoup utilisent un autre logiciel
pour le rendu, et des logiciels Windows !
Bref, cela n'a aucun intérêt à utiliser ces logiciels sous Linux,
surtout que les performances n'en seront même pas améliorée...
Ammuzez-vous Bien !
(have a lot of fun!)
AHahahaha
Je vois que mon attrape crétin à fonctionné à merveille !!!
Le 17/12/2011 16:07, P4nd1-P4nd4 a écrit :NiKo avait soumis l'idée :Voila, cela devait bien finir par arriver. Les développeurs
d'applications professionnelles s'intéressent enfin à notre plate-forme
préférée. Et pas des moindres, puisque les deux 'nouveaux venus' ne sont
que SolidWorks et GuitarPro.
La révolution serait-elle en marche ?
Déjà la news d'1 année, et je vois toujours pas SolidWorks sous Linux ....
Quant à Guitare Pro, je suis certain que les Linuxiens ont déjà une
foule de logiciel Open SOurce gratos sous Linux, alors je vois pas très
bien cet éditeur en vendre un paquet ;>))
Bref, tout ca c'est du FUD !
De plus, Solidworks ne suffit pas...Beaucoup utilisent un autre logiciel
pour le rendu, et des logiciels Windows !
Bref, cela n'a aucun intérêt à utiliser ces logiciels sous Linux,
surtout que les performances n'en seront même pas améliorée...
Ammuzez-vous Bien !
(have a lot of fun!)
AHahahaha
Je vois que mon attrape crétin à fonctionné à merveille !!!
Un poil périmé comme article ...
Alors ... SolidWork, on peut aller chez l'éditeur et oh surprise, la version
Mac est bien là ... mais toujours pas trace d'une version Linux.
Pourtant, il ont bien porté ça de Win vers Mac ..donc c'est pas l'écart tech
entre les plate-formes qui les arrétent , mais qu'est-ce donc qui peut géner
à ce point le portage sous nunux d'une grosse appli ...
Serais-ce l'absence de standardisation et d'omogénéité du produit ? peut-être
que déveoloper un gros produit en devant tenir comtpe des suceptibilitées de
20.000 distribs et sous versions, alpha-beta et Cie ça géne un peu ?
Bon, qui veut parier que si un jour une versino Linux sort, ça sera comme
pour bien des produits pro ayant pris le virage Linux un tout-en-un, produit
packagé avec sa propre distrib, le tout restreint à un jeu pré-défini
extrement limité de matos, et bien verouilél pour ne pas permetre d'un faire
tourner autre chose quele soft en question ?
une belle grosse boite noire quoi :-)
ça fait parti des mystéres du nux qui continu de me laisser perplexe ... ce
truc libre et ouvert, plus il progresse plus on se retrouve face à des boites
noires, fermées et opaques, avec un couple archi-fermé hardware/software.
J'ai l'impression de voir revenir les démons du passé, l'époque de la
pré-histoire de l'info, avant le raz-de-marée MS quand on ne pouvait
dissocier le soft du matos, que chaque truc tournait dans son coin et que la
notion même de compatibilité n'avait pas été inventée.
Merde alors, si c'est ça la libertée selon St Torvald, je sais pas qui est le
plus démoniaque entre lui et Billzebuth.
Un poil périmé comme article ...
Alors ... SolidWork, on peut aller chez l'éditeur et oh surprise, la version
Mac est bien là ... mais toujours pas trace d'une version Linux.
Pourtant, il ont bien porté ça de Win vers Mac ..donc c'est pas l'écart tech
entre les plate-formes qui les arrétent , mais qu'est-ce donc qui peut géner
à ce point le portage sous nunux d'une grosse appli ...
Serais-ce l'absence de standardisation et d'omogénéité du produit ? peut-être
que déveoloper un gros produit en devant tenir comtpe des suceptibilitées de
20.000 distribs et sous versions, alpha-beta et Cie ça géne un peu ?
Bon, qui veut parier que si un jour une versino Linux sort, ça sera comme
pour bien des produits pro ayant pris le virage Linux un tout-en-un, produit
packagé avec sa propre distrib, le tout restreint à un jeu pré-défini
extrement limité de matos, et bien verouilél pour ne pas permetre d'un faire
tourner autre chose quele soft en question ?
une belle grosse boite noire quoi :-)
ça fait parti des mystéres du nux qui continu de me laisser perplexe ... ce
truc libre et ouvert, plus il progresse plus on se retrouve face à des boites
noires, fermées et opaques, avec un couple archi-fermé hardware/software.
J'ai l'impression de voir revenir les démons du passé, l'époque de la
pré-histoire de l'info, avant le raz-de-marée MS quand on ne pouvait
dissocier le soft du matos, que chaque truc tournait dans son coin et que la
notion même de compatibilité n'avait pas été inventée.
Merde alors, si c'est ça la libertée selon St Torvald, je sais pas qui est le
plus démoniaque entre lui et Billzebuth.
Un poil périmé comme article ...
Alors ... SolidWork, on peut aller chez l'éditeur et oh surprise, la version
Mac est bien là ... mais toujours pas trace d'une version Linux.
Pourtant, il ont bien porté ça de Win vers Mac ..donc c'est pas l'écart tech
entre les plate-formes qui les arrétent , mais qu'est-ce donc qui peut géner
à ce point le portage sous nunux d'une grosse appli ...
Serais-ce l'absence de standardisation et d'omogénéité du produit ? peut-être
que déveoloper un gros produit en devant tenir comtpe des suceptibilitées de
20.000 distribs et sous versions, alpha-beta et Cie ça géne un peu ?
Bon, qui veut parier que si un jour une versino Linux sort, ça sera comme
pour bien des produits pro ayant pris le virage Linux un tout-en-un, produit
packagé avec sa propre distrib, le tout restreint à un jeu pré-défini
extrement limité de matos, et bien verouilél pour ne pas permetre d'un faire
tourner autre chose quele soft en question ?
une belle grosse boite noire quoi :-)
ça fait parti des mystéres du nux qui continu de me laisser perplexe ... ce
truc libre et ouvert, plus il progresse plus on se retrouve face à des boites
noires, fermées et opaques, avec un couple archi-fermé hardware/software.
J'ai l'impression de voir revenir les démons du passé, l'époque de la
pré-histoire de l'info, avant le raz-de-marée MS quand on ne pouvait
dissocier le soft du matos, que chaque truc tournait dans son coin et que la
notion même de compatibilité n'avait pas été inventée.
Merde alors, si c'est ça la libertée selon St Torvald, je sais pas qui est le
plus démoniaque entre lui et Billzebuth.
NiKo a émis l'idée suivante :Voila, cela devait bien finir par arriver. Les développeurs
d'applications professionnelles s'intéressent enfin à notre plate-forme
préférée. Et pas des moindres, puisque les deux 'nouveaux venus' ne sont
que SolidWorks et GuitarPro.
La révolution serait-elle en marche ?
Un poil périmé comme article ...
Alors ... SolidWork, on peut aller chez l'éditeur et oh surprise, la
version Mac est bien là ... mais toujours pas trace d'une version
Linux.
Pourtant, il ont bien porté ça de Win vers Mac ..donc c'est pas l'écart
tech entre les plate-formes qui les arrétent , mais qu'est-ce donc qui
peut géner à ce point le portage sous nunux d'une grosse appli ...
Serais-ce l'absence de standardisation et d'omogénéité du produit ?
peut-être que déveoloper un gros produit en devant tenir comtpe des
suceptibilitées de 20.000 distribs et sous versions, alpha-beta et Cie
ça géne un peu ?
Bon, qui veut parier que si un jour une versino Linux sort, ça sera
comme pour bien des produits pro ayant pris le virage Linux un
tout-en-un, produit packagé avec sa propre distrib, le tout restreint à
un jeu pré-défini extrement limité de matos, et bien verouilél pour ne
pas permetre d'un faire tourner autre chose quele soft en question ?
une belle grosse boite noire quoi :-)
NiKo a émis l'idée suivante :
Voila, cela devait bien finir par arriver. Les développeurs
d'applications professionnelles s'intéressent enfin à notre plate-forme
préférée. Et pas des moindres, puisque les deux 'nouveaux venus' ne sont
que SolidWorks et GuitarPro.
La révolution serait-elle en marche ?
Un poil périmé comme article ...
Alors ... SolidWork, on peut aller chez l'éditeur et oh surprise, la
version Mac est bien là ... mais toujours pas trace d'une version
Linux.
Pourtant, il ont bien porté ça de Win vers Mac ..donc c'est pas l'écart
tech entre les plate-formes qui les arrétent , mais qu'est-ce donc qui
peut géner à ce point le portage sous nunux d'une grosse appli ...
Serais-ce l'absence de standardisation et d'omogénéité du produit ?
peut-être que déveoloper un gros produit en devant tenir comtpe des
suceptibilitées de 20.000 distribs et sous versions, alpha-beta et Cie
ça géne un peu ?
Bon, qui veut parier que si un jour une versino Linux sort, ça sera
comme pour bien des produits pro ayant pris le virage Linux un
tout-en-un, produit packagé avec sa propre distrib, le tout restreint à
un jeu pré-défini extrement limité de matos, et bien verouilél pour ne
pas permetre d'un faire tourner autre chose quele soft en question ?
une belle grosse boite noire quoi :-)
NiKo a émis l'idée suivante :Voila, cela devait bien finir par arriver. Les développeurs
d'applications professionnelles s'intéressent enfin à notre plate-forme
préférée. Et pas des moindres, puisque les deux 'nouveaux venus' ne sont
que SolidWorks et GuitarPro.
La révolution serait-elle en marche ?
Un poil périmé comme article ...
Alors ... SolidWork, on peut aller chez l'éditeur et oh surprise, la
version Mac est bien là ... mais toujours pas trace d'une version
Linux.
Pourtant, il ont bien porté ça de Win vers Mac ..donc c'est pas l'écart
tech entre les plate-formes qui les arrétent , mais qu'est-ce donc qui
peut géner à ce point le portage sous nunux d'une grosse appli ...
Serais-ce l'absence de standardisation et d'omogénéité du produit ?
peut-être que déveoloper un gros produit en devant tenir comtpe des
suceptibilitées de 20.000 distribs et sous versions, alpha-beta et Cie
ça géne un peu ?
Bon, qui veut parier que si un jour une versino Linux sort, ça sera
comme pour bien des produits pro ayant pris le virage Linux un
tout-en-un, produit packagé avec sa propre distrib, le tout restreint à
un jeu pré-défini extrement limité de matos, et bien verouilél pour ne
pas permetre d'un faire tourner autre chose quele soft en question ?
une belle grosse boite noire quoi :-)
Le Sat, 17 Dec 2011 16:58:29 +0100,
Ascadix écrivait :NiKo a émis l'idée suivante :Voila, cela devait bien finir par arriver. Les développeurs
d'applications professionnelles s'intéressent enfin à notre plate-forme
préférée. Et pas des moindres, puisque les deux 'nouveaux venus' ne sont
que SolidWorks et GuitarPro.
La révolution serait-elle en marche ?
Un poil périmé comme article ...
Alors ... SolidWork, on peut aller chez l'éditeur et oh surprise, la
version Mac est bien là ... mais toujours pas trace d'une version
Linux.
Pourtant, il ont bien porté ça de Win vers Mac ..donc c'est pas l'écart
tech entre les plate-formes qui les arrétent , mais qu'est-ce donc qui
peut géner à ce point le portage sous nunux d'une grosse appli ...
Serais-ce l'absence de standardisation et d'omogénéité du produit ?
peut-être que déveoloper un gros produit en devant tenir comtpe des
suceptibilitées de 20.000 distribs et sous versions, alpha-beta et Cie
ça géne un peu ?
C'est complètement idiot comme réflexion, mais je ne suis pas
vraiment sûr que tu t'en aperçoive. Le seul truc qui est
obligatoire, c'est d'avoir une version minimale de la libc. Tout le
reste se résout soit en compilant les exécutables en statique, soit
en jouant un poil avec RPATH (man chrpath). Ton argument ne résiste
pas une seconde à une analyse sérieuse.
Bon, qui veut parier que si un jour une versino Linux sort, ça sera
comme pour bien des produits pro ayant pris le virage Linux un
tout-en-un, produit packagé avec sa propre distrib, le tout restreint à
un jeu pré-défini extrement limité de matos, et bien verouilél pour ne
pas permetre d'un faire tourner autre chose quele soft en question ?
une belle grosse boite noire quoi :-)
J'ai déjà eu une foultitude de softs bien propriétaires sous Linux
sans jamais avoir rencontré ce dont tu parles. Des exemples, stp.
JKB
Le Sat, 17 Dec 2011 16:58:29 +0100,
Ascadix <ascadix.ng@free.fr> écrivait :
NiKo a émis l'idée suivante :
Voila, cela devait bien finir par arriver. Les développeurs
d'applications professionnelles s'intéressent enfin à notre plate-forme
préférée. Et pas des moindres, puisque les deux 'nouveaux venus' ne sont
que SolidWorks et GuitarPro.
La révolution serait-elle en marche ?
Un poil périmé comme article ...
Alors ... SolidWork, on peut aller chez l'éditeur et oh surprise, la
version Mac est bien là ... mais toujours pas trace d'une version
Linux.
Pourtant, il ont bien porté ça de Win vers Mac ..donc c'est pas l'écart
tech entre les plate-formes qui les arrétent , mais qu'est-ce donc qui
peut géner à ce point le portage sous nunux d'une grosse appli ...
Serais-ce l'absence de standardisation et d'omogénéité du produit ?
peut-être que déveoloper un gros produit en devant tenir comtpe des
suceptibilitées de 20.000 distribs et sous versions, alpha-beta et Cie
ça géne un peu ?
C'est complètement idiot comme réflexion, mais je ne suis pas
vraiment sûr que tu t'en aperçoive. Le seul truc qui est
obligatoire, c'est d'avoir une version minimale de la libc. Tout le
reste se résout soit en compilant les exécutables en statique, soit
en jouant un poil avec RPATH (man chrpath). Ton argument ne résiste
pas une seconde à une analyse sérieuse.
Bon, qui veut parier que si un jour une versino Linux sort, ça sera
comme pour bien des produits pro ayant pris le virage Linux un
tout-en-un, produit packagé avec sa propre distrib, le tout restreint à
un jeu pré-défini extrement limité de matos, et bien verouilél pour ne
pas permetre d'un faire tourner autre chose quele soft en question ?
une belle grosse boite noire quoi :-)
J'ai déjà eu une foultitude de softs bien propriétaires sous Linux
sans jamais avoir rencontré ce dont tu parles. Des exemples, stp.
JKB
Le Sat, 17 Dec 2011 16:58:29 +0100,
Ascadix écrivait :NiKo a émis l'idée suivante :Voila, cela devait bien finir par arriver. Les développeurs
d'applications professionnelles s'intéressent enfin à notre plate-forme
préférée. Et pas des moindres, puisque les deux 'nouveaux venus' ne sont
que SolidWorks et GuitarPro.
La révolution serait-elle en marche ?
Un poil périmé comme article ...
Alors ... SolidWork, on peut aller chez l'éditeur et oh surprise, la
version Mac est bien là ... mais toujours pas trace d'une version
Linux.
Pourtant, il ont bien porté ça de Win vers Mac ..donc c'est pas l'écart
tech entre les plate-formes qui les arrétent , mais qu'est-ce donc qui
peut géner à ce point le portage sous nunux d'une grosse appli ...
Serais-ce l'absence de standardisation et d'omogénéité du produit ?
peut-être que déveoloper un gros produit en devant tenir comtpe des
suceptibilitées de 20.000 distribs et sous versions, alpha-beta et Cie
ça géne un peu ?
C'est complètement idiot comme réflexion, mais je ne suis pas
vraiment sûr que tu t'en aperçoive. Le seul truc qui est
obligatoire, c'est d'avoir une version minimale de la libc. Tout le
reste se résout soit en compilant les exécutables en statique, soit
en jouant un poil avec RPATH (man chrpath). Ton argument ne résiste
pas une seconde à une analyse sérieuse.
Bon, qui veut parier que si un jour une versino Linux sort, ça sera
comme pour bien des produits pro ayant pris le virage Linux un
tout-en-un, produit packagé avec sa propre distrib, le tout restreint à
un jeu pré-défini extrement limité de matos, et bien verouilél pour ne
pas permetre d'un faire tourner autre chose quele soft en question ?
une belle grosse boite noire quoi :-)
J'ai déjà eu une foultitude de softs bien propriétaires sous Linux
sans jamais avoir rencontré ce dont tu parles. Des exemples, stp.
JKB