Au royaume des ombres…

Johanes Nylander
Tel Orphée, Hercule, Enée, Thésée et même Ulysse aux milles ruses nous
voici donc errant au royaume des ombres.

https://framapic.org/q8AwT9QFouAy/7Wqd2iR9cBnX.jpg

https://framapic.org/Yy08ztUc7uAL/MaNixTmweAOp.jpg

--
Il faut battre le fer quand il est chaud et la crème quand elle est
fraîche. (M.d'A.)

jdd
Le 05/12/2018 à 16:14, Johanes Nylander a écrit :
Tel Orphée, Hercule, Enée, Thésée et même Ulysse aux milles ruses nous
voici donc errant au royaume des ombres.
https://framapic.org/q8AwT9QFouAy/7Wqd2iR9cBnX.jpg
https://framapic.org/Yy08ztUc7uAL/MaNixTmweAOp.jpg

ce métro (où?) est très graphique, mais il faut travailler les angles et
l'horizontalité de l'appareil (pour éviter les déformations)
jdd
--
http://dodin.org
Johanes Nylander
Johanes Nylander avait écrit le 05/12/2018 :
Tel Orphée, Hercule, Enée, Thésée et même Ulysse aux milles ruses nous voici
donc errant au royaume des ombres.
https://framapic.org/q8AwT9QFouAy/7Wqd2iR9cBnX.jpg
https://framapic.org/Yy08ztUc7uAL/MaNixTmweAOp.jpg

En ce lieu terrifiant point de joie, point d’espérance. Il n’y a que
reflets et ténèbres.
https://framapic.org/six2ao1B00ct/M1jD14fW7I2I.jpg
https://framapic.org/six2ao1B00ct/M1jD14fW7I2I.jpg
Nous y errons sans fin, jusqu’à en devenir ombre nous-même.
https://framapic.org/T79kGhdtwHe2/7SeDA5beXo16.JPG
--
Si le mieux est l'ennemi du bien, le pire est l'ami de l'excès. (M d'A)
jdd
Le 05/12/2018 à 20:48, Johanes Nylander a écrit :
https://framapic.org/six2ao1B00ct/M1jD14fW7I2I.jpg
https://framapic.org/six2ao1B00ct/M1jD14fW7I2I.jpg

c'est les mêmes
Nous y errons sans fin, jusqu’à en devenir ombre nous-même.
https://framapic.org/T79kGhdtwHe2/7SeDA5beXo16.JPG

j'aime bien celui-là :-)
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
Johanes Nylander :
https://framapic.org/six2ao1B00ct/M1jD14fW7I2I.jpg
https://framapic.org/T79kGhdtwHe2/7SeDA5beXo16.JPG

elles déchirent ces deux la !
bravo bravo BRAVO !
Jacques DASSI
Johanes Nylander a pensé très fort :
[...]

Belle série, j'aime beaucoup.
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Johanes Nylander
Johanes Nylander a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Correction:
https://framapic.org/IwsD4a4Ouyl4/rKWZ3p9YsQoV.jpg
Nous y errons sans fin, jusqu’à en devenir ombre nous-même.
https://framapic.org/T79kGhdtwHe2/7SeDA5beXo16.JPG

--
Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne
serait pas loin. (M. d'A.)
jdd
Le 06/12/2018 à 07:57, Johanes Nylander a écrit :
Correction:
https://framapic.org/IwsD4a4Ouyl4/rKWZ3p9YsQoV.jpg

bien :-) !!
jdd
--
http://dodin.org
René S
"Johanes Nylander" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5c082bb8$0$5489$
[...]

Le genre de photos que j'aimerais faire, mais je me plante le plus souvent.
Alf92
René S :
https://framapic.org/T79kGhdtwHe2/7SeDA5beXo16.JPG

Le genre de photos que j'aimerais faire, mais je me plante le plus souvent.

il faut en faire, en faire, et en refaire
dans le tas il y en aura des bonnes
c'est comme ça que je procède
Johanes Nylander
Alf92 a couché sur son écran :
René S :
[...]

Je dirais même plus:
http://a136.idata.over-blog.com/2/34/17/38/devise-shadock.jpg
--
Pour partie ensemble il est préférable de s'en aller en même temps. (M
d'A)