Le RSA ? L'APL ?

eric.hamery
Je ne comprend pas il y a le RSA les APL pourquoi y a t'il encore des
clochard dans les rues qui mendie (avec une biere a la main)?

ont devrait interdire la mandiance dans la rue!

Pr VX
On Wed, 17 Dec 2014 00:39:54 +0100
(Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême) wrote:

Je ne comprend pas il y a le RSA les APL pourquoi y a t'il encore des
clochard dans les rues qui mendie (avec une biere a la main)?

ont devrait interdire la mandiance dans la rue!

... et ceux qui savent ce que les autres devraient faire mais pas
comment le faire.

nostress
(Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême) faisait valoir sa science:

Je ne comprend pas il y a le RSA les APL pourquoi y a t'il encore des
clochard dans les rues qui mendie (avec une biere a la main)?

ont devrait interdire la mandiance dans la rue!

Ils sont plus handis que toi, refuse ton aah et adopte un sdf, tu
pourras vivre à son crochet.

-- ,fr.sci.sociologie,fr.soc.complots
dmkgbt

l'Extrême) wrote:

> ont devrait interdire la mandiance dans la rue!

... et ceux qui savent ce que les autres devraient faire mais pas
comment le faire.

La "mandiance"?

Diantre, fichtre, gromeleu, yeux qui piquent, toussa...

--
Le féminisme est une aventure collective.
Il ne s'agit pas d'opposer les petits
Pr VX
On Thu, 18 Dec 2014 14:52:28 +0100
(Dominique de Corse) wrote:

Pr VX wrote:

> [...]

> comment le faire.

La "mandiance"?

Diantre, fichtre, gromeleu, yeux qui piquent, toussa...

Inventer des mots fait partie des symptômes positifs.

dmkgbt

(Dominique de Corse) wrote:

> La "mandiance"?
>
> Diantre, fichtre, gromeleu, yeux qui piquent, toussa...

Inventer des mots fait partie des symptômes positifs.

Chez un skchizophraînne? :-)
J'ai un doute sur le côté positif de la mythomanie poussée au point
d'inventer un vocabulaire personnel...

--
Le féminisme est une aventure collective.
Il ne s'agit pas d'opposer les petits
avantages des femmes aux petits acquis
des hommes, mais bien de tout foutre en l'air.
Pr VX
On Thu, 18 Dec 2014 20:26:34 +0100
(Dominique de Corse) wrote:

Pr VX wrote:

> Inventer des mots fait partie des symptômes positifs.

Chez un skchizophraînne? :-)

Ils ne le font pas exprès, le mot mandiance remplace celui de
mendicité et il faut faire avec, traduire soi même.

J'ai un doute sur le côté positif de la mythomanie poussée au point
d'inventer un vocabulaire personnel...

Positif c'est en plus, négatif c'est en moins.

eric.hamery

(Dominique de Corse) wrote:

> [...]

> d'inventer un vocabulaire personnel...

Positif c'est en plus, négatif c'est en moins.

blabla, c'est du chipotage, mendiance, mandicité et alors ? le mot
mendience passe tres bien cerebralement...

Pr VX
On Thu, 18 Dec 2014 22:04:38 +0100
l'Extrême) wrote:

Pr VX wrote:

> [...]

blabla, c'est du chipotage, mendiance, mandicité et alors ? le mot
mendience passe tres bien cerebralement...

Mis à part qu'il n'existe pas dans le dictionnaire, il passe très bien,
ici, peut être parce que les lecteurs et intervenants sont assez bien
intentionnés, pour ceux qui ne t'auraient pas plonké, et s'y font malgré
tout, mais le mot approprié est mendicité.

eric.hamery

l'Extrême) wrote:

> [...]

intentionnés, pour ceux qui ne t'auraient pas plonké, et s'y font malgré
tout, mais le mot approprié est mendicité.

mendiance, mandicité... ça va de soit...

Pr VX
On Thu, 18 Dec 2014 22:22:37 +0100
l'Extrême) wrote:

Pr VX wrote:

> [...]
> tout, mais le mot approprié est mendicité.

mendiance, mandicité... ça va de soit...

Oui, bien sûr :D