rsync via ssh ?

Le
unbewusst.sein
existe t'il une sorte de rsync par ssh ?
disons une sorte de scp qui synchroniserait un dossier local avec un
dossier distant, tenant compte de la date de modif

--
« Comment peser sur le bulletin?
Tu t'assieds dessus. »

  • Partager ce contenu :
xavier
Le #23535861
Une Bévue
OK, mais je dois bien tester une/des exclusion(s)

Je soupçonne que le "." de .DS_Store est expansé par le shell, d'où
l'erreur. Essaye de le mettre entre doubles quotes

--
XAv
(Jethro Tull)
Le 05/07/11 13:41, Une Bévue a écrit :
existe t'il une sorte de rsync par ssh ?
disons une sorte de scp qui synchroniserait un dossier local avec un
dossier distant, tenant compte de la date de modif...

Sous SL rsync utilise déjà ssh par défaut. Sur les versions plus
anciennes un rsync --rsh=ssh devrait faire l'affaire, sinon recompiler
une version plus actuelle de rsync.
unbewusst.sein
Le #23536581
Matt
Le port d'un cilice pendant une semaine pour toi !

meme pas peur ;-)
unbewusst.sein
Le #23538361
TK
Sous SL rsync utilise déjà ssh par défaut. Sur les versions plus
anciennes un rsync --rsh=ssh devrait faire l'affaire, sinon recompiler
une version plus actuelle de rsync.

ouais, ouais, merci ça roule, sous SL, pas encore essayer sous
Panther...

--
« L'homme vraiment libre est celui qui sait refuser une invitation à
dîner sans donner de prétexte. »
existe t'il une sorte de rsync par ssh ?
disons une sorte de scp qui synchroniserait un dossier local avec un
dossier distant, tenant compte de la date de modif...

Rsynch marche parfaitement via ssh, c'est prévu dans son comportement de
base.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
unbewusst.sein
Le #23539201
FiLH
Rsynch marche parfaitement via ssh, c'est prévu dans son comportement de
base.

Euh, oui, j'ai compris, on me l'a dit 7 fois déjà, j'ai compris à la
première...

--
« L'homme vraiment libre est celui qui sait refuser une invitation à
dîner sans donner de prétexte. »
(Beaumarchais)
OliDa
Le #23541021
On 5 juil, 13:41, (Une Bévue) wrote:
[...]

salut,
Je ne connais pas ton niveau d'experience p/r au mien.
Tout ce que je puis dire, c'est que l'utilisation de rsync après une
connection en ssh ne pose aucun problème.
Peut-être désignes-tu quelque chose de plus subtil, mais je ne vois
pas :-)

OliDa
unbewusst.sein
Le #23541241
OliDa
[...]

non, non, mais heu, j'ai pigé, là c'est rsync qui utilise ssh pour faire
une synchro, tout simplement, comme je n'avais jamais fait, je ne savais
que c'était possible...

--
« Pour bien aimer un vivant, il faut l'aimer comme s'il
devait mourir demain. »