Rubrique nécrologique de TF1

14 réponses
Luke la main froide
Bonjour,

Je viens de voir au journal de TF1 l'adieu à un technicien qui vient de les
quitter ; question : ça intéresse qui en France ?
Autre question, la météo aux Etats Unis : ça intéresse qui en France
profonde ? Pourquoi ne nous donne t-on pas la météo de Faa en nous précisant
qu'ils ont trop de soleil et c'est une catastrophe mondiale ... Idem aux
Antilles ... Pourquoi ne nous parle t-on jamais du Mato Grosso ou des Grosso
Modo ?

Bonne année, une pensée pour Flamby qui ne sait pas quoi faire à 5:00 du
matin .... alors il va chouriner aux halles du foie gras gratos ...

Phil Oxera

10 réponses

1 2
Satan.
Luke la main froide avait prétendu :
Bonjour,

Je viens de voir au journal de TF1 l'adieu à un technicien qui vient de les
quitter ; question : ça intéresse qui en France ?
Autre question, la météo aux Etats Unis : ça intéresse qui en France profonde
? Pourquoi ne nous donne t-on pas la météo de Faa en nous précisant qu'ils
ont trop de soleil et c'est une catastrophe mondiale ... Idem aux Antilles
... Pourquoi ne nous parle t-on jamais du Mato Grosso ou des Grosso Modo ?

Bonne année, une pensée pour Flamby qui ne sait pas quoi faire à 5:00 du
matin .... alors il va chouriner aux halles du foie gras gratos ...

Phil Oxera

C'est ça ............
LeLapin
Le Thu, 27 Dec 2012 13:25:12 +0100
"Luke la main froide" a écrit :

Bonjour,

Je viens de voir au journal de TF1 l'adieu à un technicien qui vient
de les quitter ; question : ça intéresse qui en France ?

Les gens qui regardent le JT, l'ont vu dans le générique, et se s ont
dit qu'il faisait du bon boulot ?
M'enfin si on faisait pareil vers tous les débiles qui ont un iPhone
quand un gosse employé dans une usine chinoise qui les fabrique
meurt...!

Autre question, la météo aux Etats Unis : ça intéress e qui en France

Les gens qui ne vont pas tarder à y aller, ceux qui y ont de la
famille, ceux qui ont des actions dans l'agriculture américaine...

profonde ?

Ah ! Ben si tu parles de Pernod et ses adeptes, là ça ne sert qu' à se
dire "on est si bien chez nous malgré tout". :D

Pourquoi ne nous donne t-on pas la météo de Faa en nous
précisant qu'ils ont trop de soleil et c'est une catastrophe
mondiale ...

Parce que l'air de rien, il y a plus de métropolitains qui vont et
viennent avec les US qu'aux antipodes.

Idem aux Antilles ...

Aux Antilles, il neige rarement. Et entre deux cyclones il fait plutôt
beau.

Pourquoi ne nous parle t-on jamais du Mato Grosso ou des Grosso Modo ?

Ah, tu as une pathologie ?

Bonne année, une pensée pour Flamby qui ne sait pas quoi faire à 5:00
du matin .... alors il va chouriner aux halles du foie gras gratos ...

Moi le foie gras je veux bien m'en régaler à l'occasion d'un repo rtage
à 5h du mat' mais c'est tout sauf indispensable. En général je le
préfère tranquillou le soir.

Phil Oxera

LeLapin Myxomatosé
=?ISO-8859-15?Q?Petite_p=EDpe
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:
Le Thu, 27 Dec 2012 13:25:12 +0100
"Luke la main froide" a écrit :
Bonjour,
Je viens de voir au journal de TF1 l'adieu à un technicien qui vient
de les quitter ; question : ça intéresse qui en France ?

Les gens qui regardent le JT, l'ont vu dans le générique, et se sont
dit qu'il faisait du bon boulot ?
M'enfin si on faisait pareil vers tous les débiles qui ont un iPhone
quand un gosse employé dans une usine chinoise qui les fabrique
meurt...!

Pourquoi ne nous donne t-on pas la météo de Faa en nous
précisant qu'ils ont trop de soleil et c'est une catastrophe
mondiale ...

Parce que l'air de rien, il y a plus de métropolitains qui vont et
viennent des dom-tom .
surtout des des Antilles ...

Aux Antilles, il neige rarement. Et entre deux cyclones il fait plutôt
beau.

ca cé vrai , c'est quoi la neige , coupé ou pas coupé
Petite pípe, à ÑoëL
Luke la main froide a turluté :
Bonjour,

Je viens de voir au journal de TF1 l'adieu à un technicien qui vient de les
quitter ; question : ça intéresse qui en France ?

sa famille et ses camarades

Autre question, la météo aux Etats Unis : ça intéresse qui en France profonde
?

ceux qui savent que la météo américaine risque de traverser
l'atlantique avec les courants marins et les masses d'air

Pourquoi ne nous donne t-on pas la météo de Faa en nous précisant qu'ils
ont trop de soleil et c'est une catastrophe mondiale ... Idem aux Antilles

quand une tempête tropicale ou un ouragan arrive tout le monde le sait
à cause de la violence des phénomènes

... Pourquoi ne nous parle t-on jamais du Mato Grosso ou des Grosso Modo ?

à propos de gros sots on est plus vite au courant des gros cons comme
toi il suffit de lire les forums et de voir ce qu'ils disent de notre
président

Bonne année, une pensée pour Flamby qui ne sait pas quoi faire à 5:00 du
matin .... alors il va chouriner aux halles du foie gras gratos ...

ça vaut mieux que ton idole sarkonard qui insulte les visiteurs au
salon de l'agriculture

Phil Oxera

la seule chose que tu connais de la vigne c'est l'excès de gros rouge
=?ISO-8859-15?Q?Petite_p=EDpe
Luke la main froide a turluté :
Bonjour,

Je viens de voir au journal de TF1 l'adieu à un technicien qui vient de
les quitter ; question : ça intéresse qui en France ?

sa famille et ses camarades

Autre question, la météo aux Etats Unis : ça intéresse qui en France
profonde ?

ceux qui savent que la météo américaine risque de traverser
l'atlantique avec les courants marins et les masses d'air

Pourquoi ne nous donne t-on pas la météo de Faa en nous précisant qu'ils
ont trop de soleil et c'est une catastrophe mondiale ... Idem aux Antilles

quand une tempête tropicale ou un ouragan arrive tout le monde le sait
à cause de la violence des phénomènes

... Pourquoi ne nous parle t-on jamais du Mato Grosso ou des Grosso Modo ?

à propos de gros sots on est plus vite au courant des gros cons comme
toi il suffit de lire les forums et de voir ce qu'ils disent de notre
président

Bonne année, une pensée pour Flamby qui ne sait pas quoi faire à 5:00 du
matin .... alors il va chouriner aux halles du foie gras gratos ...

ça vaut mieux que ton idole sarkonard qui insulte les visiteurs au
salon de l'agriculture

Phil Oxera

la seule chose que tu connais de la vigne c'est l'excès de gros rouge
=?ISO-8859-15?Q?Petite_p=EDpe
Luke la main froide a turluté :
Bonjour,

Je viens de voir au journal de TF1 l'adieu à un technicien qui vient de
les quitter ; question : ça intéresse qui en France ?

sa famille et ses camarades

Autre question, la météo aux Etats Unis : ça intéresse qui en France
profonde ?

ceux qui savent que la météo américaine risque de traverser
l'atlantique avec les courants marins et les masses d'air

Pourquoi ne nous donne t-on pas la météo de Faa en nous précisant qu'ils
ont trop de soleil et c'est une catastrophe mondiale ... Idem aux Antilles

quand une tempête tropicale ou un ouragan arrive tout le monde le sait
à cause de la violence des phénomènes

... Pourquoi ne nous parle t-on jamais du Mato Grosso ou des Grosso Modo ?

à propos de gros sots on est plus vite au courant des gros cons comme
toi il suffit de lire les forums et de voir ce qu'ils disent de notre
président

Bonne année, une pensée pour Flamby qui ne sait pas quoi faire à 5:00 du
matin .... alors il va chouriner aux halles du foie gras gratos ...

ça vaut mieux que ton idole sarkonard qui insulte les visiteurs au
salon de l'agriculture

Phil Oxera

la seule chose que tu connais de la vigne c'est l'excès de gros rouge
Pierre Maurette
Luke la main froide :

[...]

? Pourquoi ne nous donne t-on pas la météo de Faa

Faaa.
Pour s'approcher de la prononciation vernaculaire, commencer par 'Faa',
en doublant légèrement la voyelle, stopper franchement mais sans pause
avant de glotter le dernier 'a'.

--
Pierre Maurette
=?ISO-8859-15?Q?Petite_p=EDpe
Pierre Maurette a écrit :
Luke la main froide :

[...]

? Pourquoi ne nous donne t-on pas la météo de Faa

Faaa.
Pour s'approcher de la prononciation vernaculaire, commencer par 'Faa', en
doublant légèrement la voyelle, stopper franchement mais sans pause avant
de glotter le dernier 'a'.

je ne sais pas s'il faut glotter avec le zgoub dans la mais en tout cas il
vaut
mieux posséder un clavier azerty car avec le q faut pas péter plus haut que
les cocotiers canardon!!!
Petite pípe, à ÑoëL
Pierre Maurette a écrit :
Luke la main froide :

[...]

? Pourquoi ne nous donne t-on pas la météo de Faa

Faaa.
Pour s'approcher de la prononciation vernaculaire, commencer par 'Faa', en
doublant légèrement la voyelle, stopper franchement mais sans pause avant de
glotter le dernier 'a'.

je ne sais pas s'il faut glotter avec le a mais en tout cas il vaut
mieux posséder un clavier azerty car avec le q faut pas péter
=?ISO-8859-15?Q?Petite_p=EDpe
Pierre Maurette a écrit :
Luke la main froide :

[...]

? Pourquoi ne nous donne t-on pas la météo de Faa

Faaa.
Pour s'approcher de la prononciation vernaculaire, commencer par 'Faa', en
doublant légèrement la voyelle, stopper franchement mais sans pause avant
de glotter le dernier 'a'.

je ne sais pas s'il faut glotter avec le zgoub dans la mais en tout cas il
vaut
mieux posséder un clavier azerty car avec le q faut pas péter plus haut que
les cocotiers canardon!!!
1 2