rugby

looping
Bonsoir,

joli match ce soir, la mentalité des joueurs rien a voir avec le foot, super
pour toulouse,la fete au capitol!!!

JFG
Hélas.... mais c'est bien connu :

" Le foot est un jeu de gentleman pratiqué par de voyous

le Rugby est un jeu de voyous pratiqué par des gentleman..."
looping
"JFG" a écrit dans le message de
Hélas.... mais c'est bien connu :

" Le foot est un jeu de gentleman pratiqué par de voyous

le Rugby est un jeu de voyous pratiqué par des gentleman..."

joli ! rien a ajouter

Pascal Wijsbroek
JFG a écrit :
Hélas.... mais c'est bien connu :

" Le foot est un jeu de gentleman pratiqué par de voyous

le Rugby est un jeu de voyous pratiqué par des gentleman..."

Je rajoute le petit complément qui manque cruellement : "Par contre les
supporters des deux sports sont aussi bourrins".
Jean-Jean
Hello *Pascal Wijsbroek* ! Tu nous disais dans
JFG a écrit :
[...]

Certainement pas !
Au Rugby, les supporters des deux équipes se cotoient dans les tribunes
sans se "foutre sur la gueule".
Essayez de mélanger les supporters du PSG et de l'OM ! :-)
--
slt :-(*) Jean
JFG
"Jean-Jean" a écrit dans le message de news:
48672aee$0$837$
> [...]

sans se "foutre sur la gueule".
Essayez de mélanger les supporters du PSG et de l'OM ! :-)

+1...

et même si c'est "un peu chaud" pendant le match, tout le monde va boir un
coup (ou plusieurs) ensemble aprés.
looping

> [...]

+1...

et même si c'est "un peu chaud" pendant le match, tout le monde va boir

"
Je confirme meme en étant des femmes tout se passe très très bien mais
il, est vrai que les" footboleux",ont du mal à accepter cette situation de
respect qui existe dans le rugby, je vais voir certains match à Toulouse de
foot le TFC mais tjrs avec une gente masculine, quoi à toulouse c'est quand
meme bien calme

Bonne journée, et ns allons faire la fete au capitole ce soir
JFG
toujours amusant à écouter ;-) de préférence par les Fréres Jacques :

http://www.bide-et-musique.com/song/5664.html
Yvain, l'orphelin de Carmélide
JFG a écrit :
[...]

Comme au foot ! Meme si les supporters de l'équipe A iront boire un coup
avec les portefeuilles des supporters de l'équipe B qu'ils auront
copieusement tabassés avant :D
Bidule
[...]

D'ailleurs il n'existe pas de hooligans au rugby.
Faut quand même être con pour croire que les supporters de rugby ont la même
mentalité que ceux du foot.
Bidule
"Bidule" a écrit dans le message de news:
4867bf58$0$893$
D'ailleurs il n'existe pas de hooligans au rugby.
Faut quand même être con pour croire que les supporters de rugby ont la
même mentalité que ceux du foot.

Quand j'écris "Faut quand même être con ...", ce n'est pas une insulte. Je
veux dire par là qu'il est impossible de penser un truc pareil. La preuve
hier soir, on a vu les supporters de Clermont féliciter Toulouse. Et on voit
souvent des choses comme ça.
Au foot, jamais !
1 2