Ruiné...

31 réponses
MELMOTH
MELMOTH, complètement ruiné, cherche une clé pour Toshop CS9...
La Sienne étant out of order, n'est-ce pas...
À charge de revanche, bien sûr...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

1 2 3 4
NM
hello MELMOTH you wrote

MELMOTH, complètement ruiné, cherche une clé pour Toshop CS9...
La Sienne étant out of order, n'est-ce pas...
À charge de revanche, bien sûr...

En cours de recherche, te mailerais dés que ça y est ;-)
--
NM

Return adress valid anyway
Sergio
Dans son message précédent, MELMOTH a écrit :
MELMOTH, complètement ruiné, cherche une clé pour Toshop CS9...
La Sienne étant out of order, n'est-ce pas...
À charge de revanche, bien sûr...

Le troll est trop tentant :
http://www.gimp.org/

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
John of Aix
MELMOTH wrote:
MELMOTH, complètement ruiné, cherche une clé pour Toshop CS9...
La Sienne étant out of order, n'est-ce pas...
À charge de revanche, bien sûr...

Et Emule, ça n'existe plus ;-)
Patrick D.
On Mon, 28 Jan 2008 07:46:15 +0100, MELMOTH wrote:

MELMOTH, complètement ruiné, cherche une clé pour Toshop CS9...

déjà ?
on en est à CS3, sauf erreur.

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie*
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Patrick D. nous susurrait, le lundi
28/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

on en est à CS3, sauf erreur.

Oui...
Et Je viens de télécharger la version d'essai...
Une usine à gaz de 500 Mo...
Qui M'a tout installé..._Sauf le module Photoshop_ !...
Et qui a foutu une telle merde dans Ma base de registre que J'ai été
obligé de revenir à une ancienne image Paragon de Ma partition
système...
Vive *Photophiltre*, quoi...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jean-Pierre Roche
MELMOTH a écrit :

Vive *Photophiltre*, quoi...

Sûr que si on n'a pas *besoin* de Photoshop il est idiot de
s'en encombrer...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le mardi
29/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <fnmnh8$25al$, les doux
mélismes suivants :

Vive *Photophiltre*, quoi...

Sûr que si on n'a pas *besoin* de Photoshop il est idiot de s'en encombrer...

Ben...Plus de *mille* euros tout de même, hein !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jean-Pierre Roche
MELMOTH a écrit :

Vive *Photophiltre*, quoi...

Sûr que si on n'a pas *besoin* de Photoshop il est idiot de s'en
encombrer...

Ben...Plus de *mille* euros tout de même, hein !...

Je ne parlais pas de prix mais surtout d'utilité pour un
amateur... En quoi un *amateur* peut-il avoir *besoin* de
Photoshop ? Sauf pour se donner l'impression de faire comme
les grands...
La version grand public Photoshop Elements est clairement
mieux adaptée à ses besoins comme à son niveau de
connaissance... Et reste d'un prix abordable.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le mardi
29/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <fnmtjg$2ud1$, les doux
mélismes suivants :

Je ne parlais pas de prix mais surtout d'utilité pour un amateur... En quoi
un *amateur* peut-il avoir *besoin* de Photoshop ? Sauf pour se donner
l'impression de faire comme les grands...

Certes...Certes...N'empêche...
Bien que la vitesse soit limitée, J'aurais un sacré plaisir à rouler en
Maserati, Moi...
D'ailleurs, quand on a eu l'occasion de conduire des berlines de luxe
(ou des bagnoles de sport style Porsche), on a beaucoup de mal à
revenir en arrière !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jean-Pierre Roche
MELMOTH a écrit :

Certes...Certes...N'empêche...
Bien que la vitesse soit limitée, J'aurais un sacré plaisir à rouler en
Maserati, Moi...
D'ailleurs, quand on a eu l'occasion de conduire des berlines de luxe
(ou des bagnoles de sport style Porsche), on a beaucoup de mal à revenir
en arrière !...

Tiens ça me rappelle le temps où dès le premier virage je
tapais toutes les grosses BM avec ma petite Alfa. C'est bien
joli de s'offrir un truc bourré de chevaux mais si on sait
pas conduire ou qu'on a peur de casser la toto... Enfin bon
la frime est plus que jamais d'actualité on dirait.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
1 2 3 4