Rumeurs !

Sivaller
Il me semble que j'ai entendu une rumeur qu'envoyer des emails deviendraient
payants,
tous cela pour éviter les spams !

Je donne un avis défavorable à ce projet, et neutres si l'argent est reversé
au destinataire si c'est l'Etat ou à FranceTelecom eh bien basta !.

Je suis contre et je donne ainsi un avis défavorable à la facturation du
débit sortant ! et même entrantes !

Je donne un avis défavorable que les cyber-flics traquent les internautes
qui téléchargent illégalement des MP3 et Divx
Je donne un avis neutre qu'on interdise les serveur Web Http fournissant
l'accés au MP3 illicite.
Je donne un avis favorable que les cyber-flics traquent les internautes qui
téléchargent des Divx et Films à caractére pornographique pédophile et
nécrophile.
Je donne un avis défavorable qu'internet soient facturé à 1 euros la minutes
! ne revenons pas en arriéres !
Je donne un avis défavorable que les FAI soient obliger à filter l'accés un
certain site !
et puis encore....

JustMe
Sivaller wrote:

[...]

tu oublies un avis défavorable à ceux dont le PC n'est pas à l'heure
Roland Garcia
Sivaller a écrit :
Il me semble que j'ai entendu une rumeur qu'envoyer des emails deviendraient
payants,
tous cela pour éviter les spams !

Tout à fait:
http://www.lesnouvelles.net/afficher.php?idS9

Roland Garcia
Daniel
Roland Garcia a écrit :

Sivaller a écrit :

[...]

Bel article ma foi...
Enfin, nous payons les timbres sur les lettres et nous avons toujours
des publicités dans les boîtes... D'ailleurs ceux qui les dépose sont
payés. Il y a pourtant beaucoup de pub pour des grandes surfaces qui
font des prix déjà intéressants mais qui le seraient sûrement plus si
elles n'avaient pas à payer les disributeurs de pub...quoique. Y
aurait-il autant de clients s'il n'y avait pas les pub ? Allez savoir.
Ce qui est sûr c'est qu'on va une fois de plus taxer d'un côté (je en
dis pas lequel), pour un résultat ...incertain. Car la société qui aura
à payer sa pub, il va certainement (le contraire serait étonnant)
repporter ce coût sur les prix pratiqués.
Alors la parade miracle..... Ouaf ouaf ouaf.
Michel Laffaurge
"Roland Garcia" a écrit dans le message de news:

Sivaller a écrit :
> Il me semble que j'ai entendu une rumeur qu'envoyer des emails

> [...]

On est en france, obligé de se faire enculer par les taxes qui nous arrivent
en pleine gueule. Bientôt la taxe sur les téléchargements illégaux.

Je vais retourner écrire mon courrier postal que je paierais 0.50? pour
engraisser la poste qui aura embaucher une personne qui bougera son cul de
porte en porte.

On me montre encore que face à la connaissance, ils font encore payer les
consommateurs, pareil pour la prostitution, coller des amendes au client au
lieu de s'attaquer aux proxénètes. La voie de la facilité, toujours
Corwin
"Daniel" !!.fr> a écrit dans le message de news:
406f3fda$0$288$
Roland Garcia a écrit :

> [...]

repporter ce coût sur les prix pratiqués.
Alors la parade miracle..... Ouaf ouaf ouaf.

Mort de rire!

Très bon poisson d'avril ma foi... dommage que le lien ai été donné en
retard (le 03/04 au lieu du 01/04).
armel

Très bon poisson d'avril ma foi... dommage que le lien ai été donné en
retard (le 03/04 au lieu du 01/04).

Oui, en effet, bon poisson d'avril!
Mais savez-vous qu'aux USA, il y a peu de temps, la possibilité de taxer les
emails a été "pensée" !!, eh oui!
Heureusement, il y a eu un tollé; mais en France quand il y a une décision
inquiétante ou une loi scélérate comme la LEN, chacun proteste dans son
coin, mais rien de bien convainquant, et tout passe comme une lettre à la
poste.
Alors, ce poisson d'avril pourrait très bien devenir une réalité si un
politicien fait une proposition dans ce sens, alors méfiance........
moisse

[...]

C'est tout vu.
Je travaille dans un groupe logistique fournisseur de la grande
distribution, et l'émission du fameux " catalogue" ou prospectus, déclanche
systématiquement une hausse significative des volumes.
Je n'ai jamais vu les distributeurs faire 2 fois la même bêtise. S'il
advenait qu'un catalogue n'ait plus d'influence, il serait le dernier.
A+

--
Moisse
Nospam pas de paris -
siger
moisse a écrit :

"Daniel" !!.fr> a écrit :

[...]

...de vente, je suppose.

Je n'ai jamais vu les distributeurs faire 2 fois la même bêtise.
S'il advenait qu'un catalogue n'ait plus d'influence, il serait le
dernier. A+

Et sans catalogue ou pub, les gens mettraient leur argent dans une
chaussette ?

Votre raisonnement ne tient que du point de vue de votre société, pas
de la société.
Une hypothèse de vie sans pub serait qu'on consommerait autant, mais
que des choses dont nous avons envie, c'est donc une augmentation de la
qualité de la vie.
Une autre serait qu'on consommerait moins, donc on travaillerait moins,
pour un niveau de vie ressenti comme équivalent.

Dans les deux cas, l'absence de pub est bénéfique à la société.

--
siger
Eric Demeester
dans (in) fr.misc.droit.internet, "armel" ecrivait
(wrote) :

Bonjour,

Mais savez-vous qu'aux USA, il y a peu de temps, la possibilité de taxer les
emails a été "pensée" !!, eh oui!

Pensée par Microsoft dans son projet « Penny Black », précisément.
Voir :

http://www.01net.com/article/202608.html
http://www.neteconomie.com/perl/navig.pl/neteconomie/infos/article/20040206173944

--
Eric
leroyer
> [...]
inquiétante ou une loi scélérate comme la LEN, chacun proteste dans son
coin, mais rien de bien convainquant, et tout passe comme une lettre à la

Si vous pensez que cela se passe différemment aux USA, alors vous
n'avez pas fait attention à leur politique intérieur de ces dernieres
années.
Regardez un peu le contenu des Patriot act et Patriot Act II. Elles
sont toutes les deux passées comme des lettres à la poste. Et elles
feraient passées les dernières lois de Sarkozi our des gentilles
utopies de hippy.
1 2