Ruquier coûte une fortune à France 2

felix
La pitoyable équipe de Ruquier et ses célèbres "artistes", coûtent à France
2 , chaque jour 100 000 euros !!! ( une grosse maison tout les deux jours )
Malgré la baisse (légitime) de l'audience, le chef des clowns (celui qui
nous rabâche inlassablement ses mêmes vannes ) a hurlé comme un hystérique
quand la direction lui a demandé de baisser de 1 Million d'euros par an (
sur 21 millions, excusez du peu !) le coût annuel !

Normal, le "pauvre" clown de gauche, doit être dans embarras, comme son
copain Steevy, qui court aux Assedic !!!
mais il pourra se faire augmenter à EUR1 ( ou en parler à Sarko )

La honte de la TV

Faites savoir tout cela, aux vrais travailleurs, aux chômeurs, aux retraités
...pas aux rigoleurs, aux critiqueurs ...
Ils ne connaissent pas les chiffres , alors ils riront encore moins !
On pourrait aussi augmenter la redevance TV !

1 2 3 4
Stephane Legras-Decussy
<laurent> a écrit dans le message de news:
472e1476$0$21146$

Poutre, paille, ...

pour être certain de passer pour un gland
tu peux aussi faire des vannes avec le mot
"neurone" ou "école" dedans...

vas-y c'est à ta portée...
Pascal Wijsbroek
Versatile a utilisé son clavier pour écrire :

apprends à quoter proprement, abruti ! Sale porc !!

Eh ben ? T'as oublié "de drouate"...
Versatile

Eh ben ? T'as oublié "de drouate"...

purée, je te laisse l'éduquer si tu le souhaites, c'est cadeau !
sale porc de drouate ce zizou !!!!
Pascal Wijsbroek
Versatile a formulé la demande :

purée, je te laisse l'éduquer si tu le souhaites, c'est cadeau !

Bien bien bien bien bien... On va donc résumer le fond de ta pensée de
merde :

Les gens de gauche sont éduqués, tandis que les gens de droite pas.

sale porc de drouate ce zizou !!!!

Selon tes précédents propos je confirme : tu es de droite.
znort
Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

Ne pas hésiter à rajouter une blague sur Barry White.

--
znort
Vive Ruquier ! vive jean-luc Lemoine !
marc
On 4 nov, 21:03, "Stephane Legras-Decussy" wrote:

pour être certain de passer pour un gland

Entre toi et versatile, vous êtes loin devant sur ce terrain.
Les rois des glands même...
marc
On 4 nov, 20:54, "Versatile" wrote:
> DÉGAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

compte là-dessus sale porc !! Ahahah !!!

< 5ans
Stephane Legras-Decussy
"marc" a écrit dans le message de news:

Les rois des glands même...

ouch... je sais pas si je vais arriver
à l'encaisser celle là...
Stephane Legras-Decussy
"znort" a écrit dans le message de
news: 472f2b29$0$25951$

Ne pas hésiter à rajouter une blague sur Barry White.

ah oui mais c'est pas fr.* , c'est un fléau local... :-)
Stéphane
"felix" wrote in

La pitoyable équipe de Ruquier et ses célèbres "artistes", coûtent à
France 2 , chaque jour 100 000 euros !!! ( une grosse maison tout les
deux jours )

Dans la Creuse alors, la grosse maison...
1 2 3 4