Ruquier coûte une fortune à France 2

31 réponses
felix
La pitoyable équipe de Ruquier et ses célèbres "artistes", coûtent à France
2 , chaque jour 100 000 euros !!! ( une grosse maison tout les deux jours )
Malgré la baisse (légitime) de l'audience, le chef des clowns (celui qui
nous rabâche inlassablement ses mêmes vannes ) a hurlé comme un hystérique
quand la direction lui a demandé de baisser de 1 Million d'euros par an (
sur 21 millions, excusez du peu !) le coût annuel !

Normal, le "pauvre" clown de gauche, doit être dans embarras, comme son
copain Steevy, qui court aux Assedic !!!
mais il pourra se faire augmenter à EUR1 ( ou en parler à Sarko )

La honte de la TV

Faites savoir tout cela, aux vrais travailleurs, aux chômeurs, aux retraités
...pas aux rigoleurs, aux critiqueurs ...
Ils ne connaissent pas les chiffres , alors ils riront encore moins !
On pourrait aussi augmenter la redevance TV !

1 réponse

1 2 3 4
view
Le samedi 03 Novembre 2007 à 20:50 par felix :
La pitoyable équipe de Ruquier et ses célèbres
"artistes", coûtent à France
2 , chaque jour 100 000 euros !!! ( une grosse maison tout les deux jours )
Malgré la baisse (légitime) de l'audience, le chef des clowns
(celui qui
nous rabâche inlassablement ses mêmes vannes ) a hurlé comme
un hystérique
quand la direction lui a demandé de baisser de 1 Million d'euros par an
(
sur 21 millions, excusez du peu !) le coût annuel !

Normal, le "pauvre" clown de gauche, doit être dans embarras,
comme son
copain Steevy, qui court aux Assedic !!!
mais il pourra se faire augmenter à EUR1 ( ou en parler à Sarko
)

La honte de la TV

Faites savoir tout cela, aux vrais travailleurs, aux chômeurs, aux
retraités
...pas aux rigoleurs, aux critiqueurs ...
Ils ne connaissent pas les chiffres , alors ils riront encore moins !
On pourrait aussi augmenter la redevance TV !

Je ne vois pas trop l indecence comme certains. Tu parles de 100000 euros, mais tu parles du prix de l émission. Combien de personnes travaillent directement ou indirectement dans l émission? Quels sont tous les frais annexes. Quels sont les coûts quotidien d une autre émission? Tu ne donnes aucune info et tu permets de faire un jugement a la va vite sur une seule donnée. Si tu parles de salaires ruquier n est pas le présentateur le plus paye du paf,il est place 4 ème selon un magazine (a vérifier). C est a peu prés l ordre de salaire quand on est aussi connu et de même pour ses acolytes. Après c est vrai qu'avec 40000 mensuel -toujours le magazine -, les salaires d animateurs sont énorme mais on est loin des centaines de milliers d euros ou millions d euros de joueurs ou de patrons. La ou je trouve que c est choquant c est surtout cette grosse différence, et le fait qu ils se permettent des salaires (!!!) alors qu il trouve le coût des autres salariés élevés et qu il ne cessent de nous le rabacher. Je trouve qu il y a un minimum de décence et de principes a respecter. La le coût de l émission? Il n est pas question d emploi, ou de salaires de collaborateurs a la television. Et franchement si France tv ou les autres chaînes peuvent se le permettre je préfère qu ils profitent a des collaborateurs plutôt que de s amasser chez les actionnaires ou les patrons.
1 2 3 4