Ruquier de + en + nul

Versatile
Emission molle, comme lui, sans aucun intérêt, qui n'invite que des vieilles
vedettes (petula clark), monsieur glousse sur des vannes foireuses, le
médiateur est tragique, tout est vraiment consternant. C'est seulement à
l'arrivée de zémmour et naulleau que l'on se réveille un peu. Puis que l'on
se renfrogne de nouveau.

1 2 3 4
47bbcbr
4724f158$0$30491$

"47bbcbr" a écrit dans le message de news:
4724df67$0$27388$

> Tu le critique mais tu le regarde quand même jusqu'à point d'heure.

bon alors le granny awards de la trolle,
t'es qui alors ?

La grande folle à parlé.

t'es qui alors ?

Devine.......Grande folle, ha.
Mais là! t'as du boulot!

Moupou
Versatile a écrit :
[...]

J'vois pas le rapport avec Sarkozy ...

--
Insert Coin
http://www.dailymotion.com/swf/1K5GdosrVs6Rfnoqc
cul benit
"47bbcbr" a écrit dans le message de
news: 4724fa1b$0$25917$

Devine.......Grande folle, ha.

Confort ??
47bbcbr
"cul benit" a écrit dans le message de news:
fg2vib$4sq$

"47bbcbr" a écrit dans le message de
news: 4724fa1b$0$25917$

> Devine.......Grande folle, ha.
Confort ??

Je connais Confort, je n’suis pas à Confort.

47bbcbr
"Versatile" a écrit dans le message de news:
4723d36f$0$32759$
[...]

Remplace le, si tu en est capable.Ou alors ferme ta grande gueule.

L'enregitrement est le jeudi de 18H à 1H. Alors tu y vas???

C'est seulement à
l'arrivée de zémmour et naulleau que l'on se réveille un peu. Puis que

l'on
se renfrogne de nouveau.

47bbcbr
"47bbcbr" a écrit dans le message de news:
47250688$0$27411$

> [...]

Remplace le, si tu en est capable.Ou alors ferme ta grande gueule.

L'enregitrement est le jeudi de 18H à 1H. Alors tu y vas???

T'es plus près que moi il me semble, c'est au moulin rouge.

C'est seulement à
> l'arrivée de zémmour et naulleau que l'on se réveille un peu. Puis que
l'on
> se renfrogne de nouveau.

47bbcbr
"47bbcbr" a écrit dans le message de news:
472508e0$0$25948$

> [...]
>
> L'enregitrement est le jeudi de 18H à 1H. Alors tu y vas???

T'es plus près que moi il me semble, c'est au moulin rouge.

Je sais que tu habite en région parisienne.

> C'est seulement à
> l'on

47bbcbr

Versatile le 28.10.07 à 14h50 du côté de fr.rec.tv.programmes :

> t'es un mou du bulbe toi aussi ?

Oui, absolument.

En arguot, le bulbe est le cerveau.
Jac
"47bbcbr" :

Je sais que tu habite en région parisienne.

Et toi, t'habites Bourg-la Reine ou Choisy-le-Roi ?

Jac.
47bbcbr
"Jac" a écrit dans le message de news:
47251ab9$0$11624$
"47bbcbr" :

> Je sais que tu habite en région parisienne.

Et toi, t'habites Bourg-la Reine ou Choisy-le-Roi ?

Désolé, pas du tout.

Jac.

1 2 3 4