Ruquier

52 réponses
Castagno
Excellent Lambert en sois disant exhibitionniste sous son imperméable face à
Chimène Badi, au passage en foutant de la gueule de Geneviève De Fontenay,
pour l'avoir croisé dans un zoo en la prenant pour un penda. les deux Eric
étaient pliés

--

Claude

10 réponses

Julien
Mettre religions et politique et financiers dans le même sac, c'est plutôt
bizarre comme raisonnment.

ouais et ça conduit tout droit à voter fn... Beurk !
Christian
Julien wrote:

Mettre religions et politique et financiers dans le même sac, c'est plutôt
bizarre comme raisonnment.

ouais et ça conduit tout droit à voter fn... Beurk !

Quand on est à la gauche de la gauche, ça va être difficile.
Et aucun rapport avec la choucroute...
Julien
Quand on est à la gauche de la gauche, ça va être difficile.

eh ben, c'est pas beaucoup mieux que le fn...
Christian
Dick wrote:

Mettre religions et politique et financiers dans le même sac, c'est
plutôt bizarre comme raisonnment.

Non, religions pour conneries néfastes à l'humanité et finance pour
mensonges et manipulations - étant bien placé dans ce cas (consultant
dans ce domaine entre autres (finance de marché))... -
Julien
Non, religions pour conneries néfastes à l'humanité et finance pour
mensonges et manipulations - étant bien placé dans ce cas (consultant
dans ce domaine entre autres (finance de marché))... -

tiens, il y a 1 mec en France qui bosse dans la finance et est qui est à
gauche de la gauche ?... Une espèce en voie de disparition.
rorodesbois
"Julien" a écrit :
tiens, il y a 1 mec en France qui bosse dans la finance et est qui est à
gauche de la gauche ?... Une espèce en voie de disparition.

Et qui pratique l'islam voilé de plus, espèce encore plus rare.
Dick
rorodesbois a formulé ce dimanche :
"Julien" a écrit :
tiens, il y a 1 mec en France qui bosse dans la finance et est qui est à
gauche de la gauche ?... Une espèce en voie de disparition.

Et qui pratique l'islam voilé de plus, espèce encore plus rare.

L'islam voilé c'est un peu comme une roue voilée, c'est tordu ça grince
et ça fait chier. Lol.
Christian
Julien wrote:
tiens, il y a 1 mec en France qui bosse dans la finance et est qui est à
gauche de la gauche ?... Une espèce en voie de disparition.

Il ne faut pas dire n'importe quoi.
On est environ 90% d'orientation gauche, ou centre-gauche, dans mon
service, dans une grosse banque d'investissement...
Elephant Man
Christian a écrit le 9/5/2010 18:44 dans fr.rec.tv.programmes :

On est environ 90% d'orientation gauche, ou centre-gauche, dans mon
service, dans une grosse banque d'investissement...

On y croit très fort, "Denis".

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
Christian
Elephant Man wrote:

On y croit très fort, "Denis".

Et ?