Ruquier

52 réponses
Castagno
Excellent Lambert en sois disant exhibitionniste sous son imperméable face à
Chimène Badi, au passage en foutant de la gueule de Geneviève De Fontenay,
pour l'avoir croisé dans un zoo en la prenant pour un penda. les deux Eric
étaient pliés

--

Claude

2 réponses

Elephant Man
rorodesbois a écrit le 10/5/2010 13:30 dans fr.rec.tv.programmes :

Je ferais bien suivre sur fr.comp.securite

J'y suis pas abonné et j'en ai pas l'intention, on m'attend sur Facebook.

Mouarf, la bonne excuse.

T'as qu'à m'ajouter à tes amis si tu as un compte.

Pourquoi je t'ajouterais à mes amis, pour que tu me fasses chier là-bas
aussi ? En plus je connais même pas ton nom, tu es ridicule.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
rorodesbois
"Elephant Man" a écrit :
Pourquoi je t'ajouterais à mes amis, pour que tu me fasses chier là-bas
aussi ?

Non, pour que tu me fasses plus chier ici.

En plus je connais même pas ton nom, tu es ridicule.

Tu as mon adresse, ça devrait te suffire si tu es un tant soit peu aussi
"doué" que tu l'as prétendu par le passé.Mais j'ai un avantage sur toi : je
connais tes nom et prénom t j'en ai trouvé 4 homonymes; Comme tu me dis être
là-bas, tu es forcément un de ces 4.
conclusion : "Sauvez un arbre, mangez un castor !"