(SA) TF1 porte plainte contre les....

Antonino
Bonjour !

Comme je vous le laissais présentir, 1 seconde d'antenne dans la sous-m....
de Star Ac' coûtant très cher, TF1 a décidé de porter plainte contre les
intermittents.
Ils recevront sans doute 1euro symbolique, car les intermittents n'ont pas
d'argent.
Pour ma part, c'est la 1ère fois que je suivais les pubs pour voir la suite
de l'affaire... :o)
Ils ne devraient pas se plaindre...

Voyez, finalement, TF1 c'est bien une chaîne gentillette... qui se moque de
l'argent et des coups de téléphone surtaxés... (...)

--
http://nostalgietv.net

Capman
"Antonino" a écrit dans le message de
[...]

Ils ne portent pas plainte contre "les intermittents" mais contre ceux qui
ont été interpellés ou indentifiés
je pense que l'amende dépassera l'euro symbolique...
Nico
Capman s'est cramé(e) le cerveau pour dire :

Ils ne portent pas plainte contre "les intermittents" mais contre
ceux qui ont été interpellés ou indentifiés
je pense que l'amende dépassera l'euro symbolique...

Ca merite largement la chaise electrique !

--
Nico / SKGZ
Avril
Antonino nous le laissait pressentir :

Comme je vous le laissais présentir, 1 seconde d'antenne
dans la sous-m.... de Star Ac' coûtant très cher, TF1 a
décidé de porter plainte contre les intermittents.

Mougeotte a déposé plainte contre les intermittents pour "violences et voies
de faits".
Trois manifestants ont été interpellés pour "violences, effraction et
troubles à l'ordre public, sur ordre express du préfet".

Ce n'est pas une interpellation pour "vol de secondes d'antennes". Le prix
de la seconde d'antenne sera négocié avec les annonceurs. Il y aura de
petits cadeaux. * ;-}

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
Natalia
Oui au moins 2 millions d'euros. C'est la somme qu'ils ont perdu en tout
samedi en recettes de publicité.

"Avril" a écrit dans le message news:
bn0pjl$nmp$
> [...]

Ce n'est pas une interpellation pour "vol de secondes d'antennes". Le prix
de la seconde d'antenne sera négocié avec les annonceurs. Il y aura de

gwen-il-aime-pas-le-SPAM
Nico wrote:

Ca merite largement la chaise electrique !

Non, ça ça va nous couter des sous en electricitée, faut pas deconner.
Les laisser mourrir de faim, voila la solution... :-)

--
Gwen.
nouiz-read
Antonino wrote:
[...]

LOL :) Ils sont pété de thunes!
nouiz-read
Gwen wrote:
Nico wrote:

Ca merite largement la chaise electrique !

Non, ça ça va nous couter des sous en electricitée, faut pas deconner.
Les laisser mourrir de faim, voila la solution... :-)

Pire: Les faire bosser !

LoGon
Non, ça ça va nous couter des sous en electricitée, faut pas deconner.
Les laisser mourrir de faim, voila la solution... :-)

ça, c'est deja en cours...
Avril
Natalia écrit :

Oui au moins 2 millions d'euros. C'est la somme qu'ils
ont perdu en tout samedi en recettes de publicité.

ça fait combien en pourcentage ?

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
et la source ?
nouiz-read
LoGon wrote:
Ca merite largement la chaise electrique !

Non, ça ça va nous couter des sous en electricitée, faut pas deconner.
Les laisser mourrir de faim, voila la solution... :-)

ça, c'est deja en cours...

Quand je vois la bagnole (34 plaques) et le tour de taille (48)
de ma voisine "artiste de rue" intermitente je me dit qu'elle a de
la reserve! Qu'on les envois a Cayenne!
1 2