[SA2 ou 3] Nolween enceinte ?

14 réponses
david.remacle
Salut,

Dites, une question qui me vient en regardant ce soir la starac (pour
une fois), Nolween serait-elle enceinte ?

A moins que mes yeux me font voir des femmes enceintes partous (ben oui,
une copine vient de m'annoncer qu'elle elle l'est).

A+

10 réponses

1 2
Stephane Legras-Decussy
"David Remacle" a écrit dans le message
news: 1g44j3m.4twatci6f2klN%

Dites, une question qui me vient en regardant ce soir la starac (pour
une fois), Nolween serait-elle enceinte ?

faudrait deja qu'elle trouve un mec pour la peter...
Ampac
Dans news:3fad5738$0$257$,
Stephane Legras-Decussy a dit :

Dites, une question qui me vient en regardant ce soir la starac (pour
une fois), Nolween serait-elle enceinte ?

faudrait deja qu'elle trouve un mec pour la peter...

Je veux bien en etre. Nolwenn j'en suis amoureux sans deconner je suivais
SA2 expres pour elle.
mais bon je ne suis pas quelqu'un qui puisse l'interesser :-(

--
Ampac
Stephane Legras-Decussy
"Ampac" a écrit dans le message news:
3fad599f$0$13285$
Dans news:3fad5738$0$257$,
mais bon je ne suis pas quelqu'un qui puisse l'interesser :-(

ben, pourquoi ?
Ampac
Dans news:3fad5bb9$0$240$,
Stephane Legras-Decussy a dit :

ben, pourquoi ?

C'est une artiste et moi je ne suis que dalle a cote. Et puis nos routes ne
se croiseront jamais :-(
Elle est tellement charmante que je ne dois pas etre seul a l'aimer : elle
n'a que l'embarras du choix et face a ca, je ne represente rien par rapport
aux autres :-(

--
Ampac
Stephane Legras-Decussy
"Ampac" a écrit dans le message news:
3fad5d8c$0$13290$
Dans news:3fad5bb9$0$240$,

C'est une artiste et moi je ne suis que dalle a cote. Et puis nos routes

ne
se croiseront jamais :-(

jennifer s'est bien fait engrosser par un connard de minet, pseudo ingenieur
du son pistonné (dans tous les sens du terme)...

t'as aucun complexe à avoir...

meme une super star comme evelyne thomas se tape un streum genre rugbeux
poilu de 10 ans de moins qu'elle...

tout est possible...
Olivier M
"Ampac" a écrit dans le message news:
3fad5d8c$0$13290$
Dans news:3fad5bb9$0$240$,

Elle est tellement charmante que je ne dois pas etre seul a l'aimer :

Exact....

Olivier M
david.remacle
>
C'est une artiste et moi je ne suis que dalle a cote. Et puis nos routes ne
se croiseront jamais :-(
Elle est tellement charmante que je ne dois pas etre seul a l'aimer : elle
n'a que l'embarras du choix et face a ca, je ne represente rien par rapport
aux autres :-(

Tu a l'air amoureux toi :)...

Pourquoi ne pas aller plus en avant ?

Tout est possible a ceux qui osent .....
Le Papapapy
Dans le message: 1g45gar.goghd5d4wtzuN%,
David Remacle a laissé jaillir de sa
plume effilée:
C'est une artiste et moi je ne suis que dalle a cote. Et puis nos routes
ne se croiseront jamais :-(

Tu a l'air amoureux toi :)...
Pourquoi ne pas aller plus en avant ?
Tout est possible a ceux qui osent .....

Ouais.
Moi aussi j'aimerais voir Ampac tenir tête aux vigiles de TF1.

Le Papapapy.
Avril
David Remacle écrit :

Tu a l'air amoureux toi :)...
Pourquoi ne pas aller plus en avant ?

Parce que les stars ont peur des téléspectateurs psychopathes ! Et les
filles n'aiment pas les psychopathes ! * ;-}
.....ça fait 2 raisons.

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
Armande Altai
Je confirme :
Nolween est bien enceinte de Mathieu Gonet .
Ils ont fait crack-crack durant la tournée .
C'est Jérémy Chatelain qui me l'a dit .

Armande Altaï.

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
1 2