[SA2] [Potins] Mise à jour des tablettes

mc
Lu dans Télé Star et recopié avec mes mimines :-)

Emma Daumas a quitté Avignon pour s'installer à Paris.
On lui demande si ce n'est pas trop dur et elle répond :
"Je n'y vis pas seule... Je ne vous dirai pas avec qui,
je préciserai seulement que ce n'est pas Fabien. (...)"

--
mc
Emma ne serait donc plus avec Fabien vraiment ?

Olivier
Au sommet de son art, mc a pondu :

Emma Daumas a quitté Avignon pour s'installer à Paris.

Pas très judicieux, puisque :
1/ Le Vaucluse est le plus beau département de France
2/ Avec l'arrêt de Star Academy 3, on ne la verra plus nulle part jusqu'au 31
août prochain.

:-(

--
http://frtp.fr.st
mc
"Olivier" a écrit :
Au sommet de son art, mc a pondu :

> Emma Daumas a quitté Avignon pour s'installer à Paris.

Pas très judicieux, puisque :
1/ Le Vaucluse est le plus beau département de France

Tu es allé comparer avec tous les autres ?
En tous cas je suis quand même d'accord pour dire que
le Vaucluse est effectivement un très beau département
où j'aurais aussi aimé étudier et vivre...

2/ Avec l'arrêt de Star Academy 3, on ne la verra plus nulle part jusqu'au
31 août prochain.

:-(

Hein ? Tu aimes bien Emma toi aussi ?
Moi je suis convertie depuis pas très longtemps même si j'ai toujours admiré
sa belle voix.
Tu sais qu'elle est passée à Lyon récemment ? Et début 2004 elle commmence
une tournée !

Extrait de son site perso http://www.emmaofficiel.com/concert.html

Le mercredi 10 décembre Emma Daumas se produira sur scène à Lyon au profit
de l'association '1000 enfants, 1000 noels'.

Début 2004, Emma Daumas donnera un concert privée Star Live pour les
gagnants du jeu orgainsé par Oasis.

Mars-Avril et Septembre 2004 Tournée solo d'Emma Daumas
A partir de Mars 2004, Emma fera une tournée de 20 dates environ en France
dans des salles rock de 1500-2000 places.
Et à partir de Septembre 2004, une plus grande tournée dans toute la France
est aussi prévue.
Bien sûr, ça dépendra des ventes de l'album pour déterminer le nombre de
dates pour cette tournée.
La personne qui se charge de la tournée d'Emma Daumas est la même que celle
qui s'occupe de DePalmas et Kyo, entre

--
mc
J'espère que le pétrole va pousser entre nous ©
Pierre Cerf
Olivier écrivait :

1/ Le Vaucluse est le plus beau département de France

MOUHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAaaaaa...

--
P. -- le chat se joint à moi
Ampac
Dans news:3fe251a4$0$1172$,
Olivier a dit :

1/ Le Vaucluse est le plus beau département de France

Tout a fait d'accord, mais tu oublies de preciser au debut de ta phrase
"apres tous les autres".

--
Ampac
Le bressan
Olivier wrote:
2/ Avec l'arrêt de Star Academy 3, on ne la verra plus nulle part

bah je suis persuadé qu'on entendera plus parlé d'elle que de la gagnante de
la SA2 Nolw'haine!!!
Pour info, Emma a sorti (2 décembre) son 1er album "le saut de l'ange" très
loin de l'univers de la star Ac'. Perso, j'aime bien, mais je suis bon
public!

Le bressan, que chaque fois elle est comparée à Avril Lavigne
--
http://benoit2501.fluo.net
www.multicollection.com
Olivier
Au sommet de son art, mc a pondu :

Tu es allé comparer avec tous les autres ?

Bien sûr.
Je regarde La Carte au Trésor (et hop...)

Hein ? Tu aimes bien Emma toi aussi ?

Elle m'est sympathique.
Tout comme Jenifer et Aurélie.

--
http://frtp.fr.st
"Olivier" a écrit dans le message de news:
3fe2b5fb$0$17113$

> Hein ? Tu aimes bien Emma toi aussi ?

Elle m'est sympathique.
Tout comme Jenifer et Aurélie.

Emma et Aurélie ont en commun d'avoir menti à leur mec comme d'énormes
putes.
Stéphane
Le Fri, 19 Dec 2003 02:39:19 +0100, Pierre Cerf dans
disait:

Olivier écrivait :
1/ Le Vaucluse est le plus beau département de France

MOUHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAaaaaa...

Oui comme tu dis !!!
On sait tous que c'est la Dordogne !

SL
vin chaud
philo.ra
Le bressan wrote:

Olivier wrote:
> 2/ Avec l'arrêt de Star Academy 3, on ne la verra plus nulle part

bah je suis persuadé qu'on entendera plus parlé d'elle que de la gagnante de
la SA2 Nolw'haine!!!

Qu'est-ce que ça peut être con cette façon de déformer les noms.

J'ai remarqué que ceux qui pratiquent cette imbécilité n'ont aucun
argument sérieux à avancer, et que c'est en fait une façon de faire
ressortir leur propre haine.
Un premier pas dans la violence.

Philippe RAI
Yann
"Philippe RAI" :

ça peut être con cette façon de déformer les noms.

Raillerie ? Rai rit ?

--
Yann
1 2