[SA3] Bilan

Olivier
Bon, pour les nombreux frtpiens qui ont manqué le prime, un petit topo.
Vers 22h20, Pierre, après avoir plus que convenablement chanté "Bohemian
Rhapsody", a pris le micro des mains de Nikos, et a annoncé qu'il n'avait plus
sa place au château.
Après sa phrase déjà culte ("Je n'attends pas qu'on me rende ma liberté, je la
prends"), il s'en est allé en coulisses, sans crier gare.
Pub (prévue ou envoyée précipitamment ?), puis retour sur le plateau. La
directrice part en coulisses convaincre Pierre (en fait lui expliquer qu'il
risque de ne pas faire la tournée).
Les votes sont suspendus, en attendant la décision finale de Pierre. Celle-ci
semblant irrévocable, les votes sont annulés vers 22h50-23h.
La directrice revient sur la scène, et annonce que Pierre a mûri sa décision :
il préfère retourner composer dans son camion et arrêter l'aventure. Elle
annonce aussi que le conseil de classe se réunira pour décider de la
participation ou non du félon à la tournée.
Morganne et Lukas sont sauvé_e_s par défaut. TF1 l'a dans le cul, les votants
aussi.
Nolwenn et Oscar, interrogés par Nikos, comprennent le geste du Lyonnais au
camion rouge, cette première le trouvant même "rock'n'roll".
Le prime se déroule. Nikos prend la place de Pierre sur "Place des grands
hommes". C'est calamiteux.
Avant de rendre l'antenne, Pierre vient saluer ses camarades. Il retrouvera sa
pitchoune, son camion, sa liberté, et probablement sa dignité (c'est beau...).

--
http://frtp.fr.st

1 2 3
Mustard
"NewsUser" a écrit dans le message de
Ah c'est sûr que cela à du déconcentrer tout le monde et foutre le

bordel
:-)
Et le classement? elle est toujours 2eme?

Tu plaisantes. Elle est première. Et une grosse baffe pour sophia qui a
dégringolé à la 4ème place.
NewsUser

Tu veux faire de beaux rêves cette nuit ? :-)

Je reve de toi toutes les nuits. Tu occupes chacun de mes reves.
bisous a toi :-)

Bon allez c'est moi ;-) qui t'apprends la bonne nouvelle :
Elodie est PREMS !

Yeeeeeeeeeees! Yessssssssssssssssssssssssssss!!!!!

mc qui préfère Morganne et Sofia malgré tout ;-))

Il faut pasque tu sois jalouse: tu es toujours la plus belle, la plus vraie,
la plus magnifique!
Mustard
"NewsUser" a écrit dans le message de
Je parie qu'elle a encore été magnifique ce soir. Je vais peut-être voir

le
debrief !

Comme d'habitude. Sacré veinard d'Edouard. Mais qu'est ce qu'elle lui
trouve ... (de plus qu'à moi)
NewsUser

> [...]
dégringolé à la 4ème place.

Je parie qu'elle a encore été magnifique ce soir. Je vais peut-être voir le
NewsUser

Comme d'habitude. Sacré veinard d'Edouard. Mais qu'est ce qu'elle lui
trouve ... (de plus qu'à moi)

Et de plus que moi. J'suis dégouté ;-(
Dens
Très bonne idée... Ce qui aménerait aux prochains Prime à choisir entre les
3 filles et puis au suivant entre les 3 garçons !!!

Respect à Penseur Martien

"Penseur martien" <penseur.martien-at-ifrance..com> a écrit dans le message
de news: 3fb55ed0$0$2783$
> [...]

> annonce aussi que le conseil de classe se réunira pour décider de la
> participation ou non du félon à la tournée.

Pierre lors de ses adieux en a profité pour en remettre une couche: il a
annoncé au public et aux telespectateurs: "a bientot sur la tournée". Je

ne
vois pas bien comment la prod va pouvoir decider de l'elliminer en se
mettant le public à dos.
Par contre je vois bien la semaine prochaine un prime spécial: "Pierre
dois-t-il faire la tournée??" 1 pour oui, 2 pour non. Ca serait un bon

moyen
de se faire de l'argent avec le coup de théatre de Pierre, lui qui les a
bien emmerdé ce soir en sabottant les votes.

mannucciNOSPAM
Mustard wrote:

Là je pense que c'est surtout Lanvin qui aura le dernier mot et sur ce que
j'ai vu de lui il n'est pas du genre à prendre un tel risque avec ce genre
de comportement.

En réalité, Gerard Lanvin s'en branle.

--
Jean-marc Mannucci
je préfère manger à la cantine, avec les copains et les copines...
David
Le Fri, 14 Nov 2003 23:54:28 +0100, Olivier a écrit :

<snip>
Nolwenn et Oscar, interrogés par Nikos, comprennent le geste du Lyonnais au
camion rouge,
<snip>

Et nous on comprend mieux pourquoi tu l'aimes tant ce Pierre, chauvin va...

David, gone.

--
David -
listes
Olivier wrote:

Avant de rendre l'antenne, Pierre vient saluer ses camarades. Il retrouvera sa
pitchoune, son camion, sa liberté, et probablement sa dignité (c'est beau...).

C'est beau oui, mais une belle claque à la prod....

Mais ca m'étonnerai qu'il fasse la tournée... Lanvin n'est pas commode
avec de genre de comportement....

Mais, c'est vrai que c'était jolis... moi j'avais senti le coup depuis
le début de l'émission...
Olivier
Au sommet de son art, David Remacle a pondu :

Mais, c'est vrai que c'était jolis... moi j'avais senti le coup depuis
le début de l'émission...

Moi je sentais bien sa pitchoune dans le carrosse voisin.
J'en étais même persuadé.

--
http://frtp.fr.st
1 2 3