[SA3] Bilan

Olivier
Bon, pour les nombreux frtpiens qui ont manqué le prime, un petit topo.
Vers 22h20, Pierre, après avoir plus que convenablement chanté "Bohemian
Rhapsody", a pris le micro des mains de Nikos, et a annoncé qu'il n'avait plus
sa place au château.
Après sa phrase déjà culte ("Je n'attends pas qu'on me rende ma liberté, je la
prends"), il s'en est allé en coulisses, sans crier gare.
Pub (prévue ou envoyée précipitamment ?), puis retour sur le plateau. La
directrice part en coulisses convaincre Pierre (en fait lui expliquer qu'il
risque de ne pas faire la tournée).
Les votes sont suspendus, en attendant la décision finale de Pierre. Celle-ci
semblant irrévocable, les votes sont annulés vers 22h50-23h.
La directrice revient sur la scène, et annonce que Pierre a mûri sa décision :
il préfère retourner composer dans son camion et arrêter l'aventure. Elle
annonce aussi que le conseil de classe se réunira pour décider de la
participation ou non du félon à la tournée.
Morganne et Lukas sont sauvé_e_s par défaut. TF1 l'a dans le cul, les votants
aussi.
Nolwenn et Oscar, interrogés par Nikos, comprennent le geste du Lyonnais au
camion rouge, cette première le trouvant même "rock'n'roll".
Le prime se déroule. Nikos prend la place de Pierre sur "Place des grands
hommes". C'est calamiteux.
Avant de rendre l'antenne, Pierre vient saluer ses camarades. Il retrouvera sa
pitchoune, son camion, sa liberté, et probablement sa dignité (c'est beau...).

--
http://frtp.fr.st

1 2 3
david.remacle
Olivier wrote:

Moi je sentais bien sa pitchoune dans le carrosse voisin.
J'en étais même persuadé.

Ah oui en effet, ca aurait pu... mais non ! Parce qu'au sinon il lui
aurait embrassé la main sur la main... là il n'a fait que l'effleuré à
la fin....
Le Papapapy²
Dans le message: 1g4kpwe.1swwqpg1pls9fgN%,
David Remacle a laissé jaillir de sa
plume effilée:
Ah oui en effet, ca aurait pu... mais non ! Parce qu'au sinon il lui
aurait embrassé la main sur la main... là il n'a fait que l'effleuré à
la fin....

Inculte!
T'aurais l'air fin à la cour d'Angleterre.
Le jour où tu feras un baise-main, surtout ne touche pas la main avec tes
lèvres!

Le Papapapy².
(Bien éduqué avec les dames).
1 2 3