[SA3] Debreifing

Mustard
Quelqu'un a-t-il vu le debreifing de RR afin de nous en fair eun petit
résumé ?

1 2 3
Tom
"Mustard" a écrit dans le message de
C'est prétentieux dans le sens où ce gars là débute et ne chante pas très
bien franchement, et annonce devant la France entière qu'il va en foutre
plein la vue à une professionnelle. C'est prétentieux ça quand même. Voir
même presque arogant.

Alors disons que l'arrogance vis à vis des puissants ne me gène pas.

Tom
Timothee
Mustard a dit:
[...]

Je ne vois pas ce que vous avez tous avec cette phrase de Pierre... En
plein milieu d'un prime, à brûle pourpoint c'est pas forcément facile de
trouver les mots qui vont bien.

Et puis perso, de là à parler de Raphie comme d'une professionnelle, il
y a un gouffre que je ne saurais franchir.

--
Timothée
Mustard
"Timothee" a écrit dans le message de
, à brûle pourpoint

C'est quoi cette expression !!! jamais entendu ça. Ca veut dire quoi ?

Et puis perso, de là à parler de Raphie comme d'une professionnelle, il
y a un gouffre que je ne saurais franchir.

Elle a été chargé de l'expression scénique sur la comédie musicale "Les 10
commandements". On peut dire que ça en fait une professionnel.
Maintenant de là à dire qu'elle se comporte ou qu'elle résonne en pro je
t'avoue que j'en doute aussi
waldok
"Maitre Po" wrote in message news:<blpsqn$t4v$...
Mais RR insiste : Si je te trouve à chier
quand tu te trouves bien, et inversement (comme c'était le cas pour une
autre chanson dont le titre m'échappe), c'est qu'il y a un problème...

Maître Po

C'est peut-être que la blondasse frigide et frustrée a un goût de chiotte ?

Waldok
waldok
> [...]
> même presque arogant.

Alors disons que l'arrogance vis à vis des puissants ne me gène pas.

Je dirais surtout que la répartie du gars Pierre était à la mesure de
ses capacités intellectuelles et du probable stress du moment. Il a
tenté de son mieux de faire un mot d'esprit en réponse à la question
du demeuré congénital héllène, pas de quoi en faire un plat. Reste
qu'il est pitoyable dans ses interprétations, semblable à un ado qui
chante (mal) devant son miroir et tente d'avoir une "attitude"...
A chier.

Waldok
Garoo
"Mustard" wrote in

[Raphie]
Maintenant de là à dire qu'elle se comporte ou qu'elle résonne en pro
je t'avoue que j'en doute aussi

J'aimerais bien avoir l'occasion de lui taper sur la tête avec un gong pour
vérifier, mais je suis sûr qu'elle résonne comme une vraie cloche
professionnelle.
mannucciNOSPAM
Richard <richardg(nospam)@free.fr> wrote:

Elle a vraiment dit "à chier" ??? Meme si c'etait pas terrible dans
l'interpretation c'etait tres loin d'etre à chier vocalement y'avait pas une
fausse note !!

bien tenté.
mais trop gros... march'ra pas.

--
Jean-marc Mannucci
je préfère manger à la cantine, avec les copains et les copines...
mannucciNOSPAM
Mustard wrote:

Je crois bien aussi qu'elle a des têtes de turcs: Amina et Elodie.
alors que certains sont lamentables elle ne dis rien mais se ermet à
chaque fois un lynchage sur les élèves qu'elle n'aime pas.
Je suis d'ailleur ssurpris que pour une fois elle ait visiblement épargné
Elodie.

bah... elle a p'tet pas envie d'entendre une fois de plus la "curieuse"
manière qu'a Elodie d'expliquer son insoutenable fausseur: son rapport
avec le plaisir, sa difficulté d'en prendre toussa....

A force de se faire gaver le mou par Raphie et Sisco avec tous ces trucs
aussi irrationnels que "l'emotion", "vis ta chanson", etc (que tous
les candidats font semblant de comprendre alors que ça leur passe 3 km
au-dessus de la tête), ils en arrivent carrément à évoquer ces choses-là
pour expliquer leur médiocrité... c'est vrai, ils ne sont même plus
capables de faire une analyse cartésienne du genre : "si c'est faux,
c'est que je chante mal", point barre...

--
Jean-marc Mannucci
je préfère manger à la cantine, avec les copains et les copines...
mannucciNOSPAM
Garoo wrote:

J'aimerais bien avoir l'occasion de lui taper sur la tête avec un gong pour
vérifier, mais je suis sûr qu'elle résonne comme une vraie cloche
professionnelle.

je dirais que rien pour Mustard, il suffit qu'elle fassse "résonner" un
diapason.
;-)

--
Jean-marc Mannucci
je préfère manger à la cantine, avec les copains et les copines...
Richard
> [...]
plein la vue à une professionnelle. C'est prétentieux ça quand même. Voir

Arogant, c'est ça, c'est exactement le terme ! et ça ne lui enleve pas sa
pretention !
En gros ça s'appelle un petit con

Richard
1 2 3