[SA3] Debreifing

Mustard
Quelqu'un a-t-il vu le debreifing de RR afin de nous en fair eun petit
résumé ?

1 2 3
Richard
> Reste
qu'il est pitoyable dans ses interprétations, semblable à un ado qui
chante (mal) devant son miroir et tente d'avoir une "attitude"...
A chier.

A chier en effet, et je crois que le moment qui m'a le plus "éclaté" ct
quand il chantait Gabriel, en essayant de prendre une grosse voix d'homme en
foirant completement, evidemment ! MDR ! Si le ridicule avait pu le tuer il
aurait une dizaine de vies de retard rien que sur ce moment ! Ce mec est
tellement arogant qu'en plus il a paru satisfait de sa prestation...
A chier partout !

Richard
Waldok
Retiens-toi Riri, c'est toi qui nettoies

Waldok