[SA3] Debrief

a.dominique
Apparametn, Raphie a l'air de casser Elodie... je prends le debrief en
cours... c'estr une impression ou c'est la réalité de ce debrief ????

1 2 3 4 5
Mustard
"a.dominique" <a.dominique2##NOSPAM##@free.fr> a écrit dans le message de
Apparametn, Raphie a l'air de casser Elodie... je prends le debrief en
cours... c'estr une impression ou c'est la réalité de ce debrief ????

Ca ne me surprend pas.
Samedi lors du résumé de la journée de Vendredi on a vu la gueule de
Raphie après l'émission à peine les votes finis. Alors que les autres
profs (après avoir réocnforté Sofia) ont été félicité Elodie, Raphie
tirait la tronche et n'a pas eu un regard pour la belle Elodie.

Il faut dire que la réussite d'Elodie est un échec professionnel et une
honte pour RR qui depuis plus de 2 mois nomines Elodie à chaque fois et ne
cesse de la critiquer alors que le public l'adore.
Et oui RR, tu as beau t'autoproclamer pro, c'est le public qui choisie si
une chanteuse lui plait ou pas.
Elodie ne gagnera peut être pas la semaine prochaine mais rien que de voir
la tronche de RR le soir de la demi finale ça m'a fait un plaisir fou.
a.dominique
> [...]

Elodie ne gagnera peut être pas la semaine prochaine mais rien que de voir
la tronche de RR le soir de la demi finale ça m'a fait un plaisir fou.

A moi aussi...

Raphie n'en reviens toujours pas !!!

"Si tu as décidé de laisser gagner Michal, tu as des caméras... dis aux gens
de ne pas voter pour toi..."

Hallucinant !!!
Mustard
Raphie n'en reviens toujours pas !!!
"Si tu as décidé de laisser gagner Michal, tu as des caméras... dis aux

gens
de ne pas voter pour toi..."
Hallucinant !!!

Cette conne de RR fait le jeu d'Elodie. Les français aiment les victimes,
ceux qui s'en prennent plein la tronche. En étant agressive avec Elodie
l'indice sympathie du public vis à vis d'Elodie augmente.
De toute façon il faut s'attendre *encore* à une semaine de résumé très
orientés contre Elodie.
la lurkeuse guitariste
Mustard a écrit :

De toute façon il faut s'attendre *encore* à une semaine de résumé très
orientés contre Elodie.

de toute façon c'est mort pour Elodie, y'a déjà 4 points de difference
en faveur de Michal dans le sondage AOL (et on sait maintenant que la
Prod et le sondage AOL sont une seule et même personne !)
Et Raphie ou pas Raphie, ils sont mauvais tous les deux :)
Il y aura au moins un orphelin qui aura un beau Noel cette année...
(mais sinon ils sont sympas tous les deux ça j'dis pas)
Coeur sur pattes rulez (quelque soit le gagnant)
Jean34
3fdcea6e$0$7145$
> [...]

ceux qui s'en prennent plein la tronche. En étant agressive avec Elodie
l'indice sympathie du public vis à vis d'Elodie augmente.

Surtout que je crois que la plupart des gens qui suivent SA de près ou de
loin n'apprécient pas RR (ou au mieux s'en foutent)....
On la nomine quand ? (car pour SA4, j'ai bien l'impression que les profs
les plus sympas (Oscar et Armande) vont se casser...

jean
a.dominique

De toute façon il faut s'attendre *encore* à une semaine de résumé très

orientés contre Elodie.

oui mais la je crois qu'il n'y a pas photo, le talent est du côté de
Michal... Désolé pour la sympathique Elodie...
NewsUser
> oui mais la je crois qu'il n'y a pas photo, le talent est du côté de
Michal... Désolé pour la sympathique Elodie...

Le talent est du coté d'Elodie. En une seule interpretation elle peut faire
la différence.
En la voyant repeter ce soir pour le concert de lundi, je suis ébloui par
son talent!

Michal qu'il apprenne d'abord à chanter ce serait bien!
Olivier
Au sommet de son art, NewsUser a pondu :

[...]

Gagner la Star Academy ne veut rien dire.
Après la différence se fait dans les bacs.
Et à ce petit jeu m'est avis que Sofia se fera une place plus large que Michal
et Elodie, comme Patrice s'est fait - en écumant les petites salles de
province - une place plus large que Jipé.

--
http://frtp.fr.st
Stefan
"Olivier" a écrit dans le message de news:
3fdd0fe7$0$7155$
[...]

Exact, ça ne veut rien dire, car seul celui ( ou celle ) qui a du talent
durera. Elodie est charmante, mais musicalement parlant Michal, c'est autre
chose. 6 ans de conservatoire ( surtout en Pologne ) c'est autre chose que
15 semaines de Star Ac.
En plus, si Michal gagne, je suis certain, vu le personnage, qu'il
n'hésitera pas à continuer d'aider Elodie.
Ce mec là de toute façon, il fera carrière car il a un énorme talent, il
compose et surtout il laisse passer ses émotions.
Cela n'enlève rien au charme d'Elodie, mais elle a encore beaucoup de
travail à faire pour arriver à un bon niveau
Jean34
"Olivier" a écrit dans le message de news:
3fdd0fe7$0$7155$

comme Patrice s'est fait - en écumant les petites salles de
province - une place plus large que Jipé.

Sources ?

merci
Jean
1 2 3 4 5