[SA3] Evals : elles servent à quoi ?

Jean34
Slt.
Je viens de tomber sur la Starac.... Nikos parlait d'évaluations. Or si j'ai
biens compris, ils reste seulement deux filles en lice....
Elles sont automatiquement nominées, non ?

Jean

1 2 3 4
la lurkeuse guitariste
vh a écrit :

Et les sondages de cette semaine donnent tous Elo gagnante avec AU MOINS
65%...(Sur Aol elle obtient 67%...Et le nombre de votants est de plus de 65
000)

Alors en route pour la finale Casimir... Deux coeurs sur pattes qui se
battent en duel çà donne quoi ?
Le Papapapy²
Dans le message: 3fd62540$0$7126$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:
Marine, acceptes-tu cette rose ?
Olivier, en chasse

PAN!

Le Papapapy².
Maitre Po
"marine.bechu" a écrit
je lis tous les messages sans jamais oser répondre car on se fait très
souvent jeter sans avoir ouvert la bouche.

Ça, ici, c'est impossible.
Une fille qui n'ouvre pas la bouche ne se fait pas jeter.
Ah, le Papapapy nous signale qu'une fille qui ouvre la bouche, ne peut pas
se faire jeter non plus !
Toujours le même, çui-là.
(ça lui apprendra à trouver mes blagues consternantes...)

je m'énerme, je m'énerve, mais c'est parce que je trouve que sur ce forum
tout le monde encense élodie et je ne trouve pas toujours les propos
justifiés.

Le problème, c'est qu'il n'y a plus qu'Elodie et Sofia. Alors quand on est
excédé par les minauderies d'Elodie, par sa comédie pitoyable avec Edouard
qui n'arrive même plus à faire semblant d'être amoureux ou par son
narcissisme aigu, on se retourne vers Sofia. Et là, on est excédé par sa
suffisance, son mépris, sa fausseté (je ne parle pas du chant), sa barbe
(tiens, prends ça !)... Alors comme on ne peut plus se retourner, on
s'assoit dans un coin et on pleure...

... en espérant très fort, la victoire de Michal ;-)

Maître Po
Mustard
> "Mustard" a écrit dans le message news:
je lis tous les messages sans jamais oser répondre car on se fait très
souvent jeter sans avoir ouvert la bouche.
mais la ca commence à me gonfler cette archarnement sur sofia.

Tiens un fan.
Bienvenue vous êtes le premier de ce genre que je vois ici.

a mon avis je ne pourrais pas vivre avec élodie (on me le demande pas
d'ailleurs)

Vous me l'enlevez de la bouche. Cela dit moi je pourrais ... mais on ne me
le demande pas non plus

mais être obligé sans arrêt de lui dire mais oui tu es la plus
belle, la meilleure chanteuse, la meilleure danseuse, au bout d'un

moment
c'est gonflant. je ne crois pas du tout à cette hyperémotivité, plus je

vois
élodie et plus je pense qu'elle est en fait beaucoup plus calculatrice

que
sophia.

Ca peut effectivement être une stratégie. Mais meme si elle s'en sert ça
me parait plutot sincère. alors que les histoire d'amour de Sofia ça sonne
plutot faux non, vous ne croyez pas ?
Je vous raffraichi la mémoire. a peine arrivée au chateau, pour se faire
remarquer elle sort avec le beau gosse de la troupe. dès qu'elle
s'apercoit qu'elle est au dessus des autres elle n'en a plus besoin et le
jette. Vers la fin, voyant que ça devient plus serré elle se prend
brutalement de passion pour Paxti et entretien une histoire secrete
amoureuse (les smark dans les toilettes avec Paxti). Maintenant qu'elle
est seule elle nous fait le coup de la déprime et aussi du rale le bol des
plainte d'Elodie. Attendre la finale fille pour cela moi je dis que c'est
du calcul.

Sophia est certes assez entière, mauvais caractère, peut-être, je ne vis

pas
avec elle mais elle est talentueuse, fiable pour les profs qui peuvent
compter sur elle aussi bien pour la danse que pour le chant. pourquoi

les
larmes de sophia seraient fausses.

Parcequ'elle a montré quelle avait beaucoup de caractère et supportait
parfaitement la pression et la fatigue. Puis brutalement elle devien
tfaible et fragile. Bah tiens forcément c'est sa finale.

on ne relève jamais les réflexions parfois très blessantes que peut
prononcer élodie à l'égard de ces camarades. je ne crois pas du tout à

la
sincérité de cette fille. lorsqu'elle téléphone à son mec après un prime
peut importe ce qu'il peut dire sa grande question "j'ai été bien sur le
prime ?" lorsqu'on est amoureuse je pense qu'il y a autre chose à dire.

Elle dit autres choses dans ces discours téléphoniques. T'as du entendre
qu'un morceau

je m'énerme, je m'énerve, mais c'est parce que je trouve que sur ce

forum
tout le monde encense élodie et je ne trouve pas toujours les propos
justifiés.

Elle est pourtant adorable et rigolote en plus.

allez dernière chose : ce soir élodie rale parce que le prof de danse ne
s'occupe pas d'elle mais on la voit discuter avec son camarade de

classe.
lorsqu'on est dans un cours on écoute, on observe, on regarde, c'est

aussi
formateur que d'avoir le prof à côté de soi.
voilà c'est tout

Si c'est la seule critique que tu trouves alors ça me va. Comparé aux
plainte des techniciens des primes faites sur le plateau c'est
négligeable. J'ai lu aussi qu'elle s'était engueulé avec Nolwenn.
Tu sais quand tu débute, tu as beau avoir du talent si tu a trop le melon
et envoi chier tout le monde tu es sûr de rater ta carrière.
Mustard
"Maitre Po" a écrit dans le message de
Tout le monde donnait Michal gagnant. Pour une fois qu'il n'y a pas eu

de
surprise...

Ce n'est pas ce qu'avait l'air de dire Stephane dans ces résumés.
Le Papapapy²
Dans le message: br594h$kl0$,
Maitre Po a laissé jaillir de sa plume effilée:
[...]

Toi t'as été au bistrot avec Pierre Cerf.

Le Papapapy².
(Vite un coup d'oeil aux en-têtes... tout semble correct).
Le bressan
la lurkeuse guitariste wrote:
vh a écrit :

[...]

une victoire partagée.
Le scénario: Résultat de la finale 51/49 pour ... et vu le faible écart dans
les votes, ils (les décideurs-TF1-Universal...) proposent au perdant de
quand même faire enregistrer un album

Ainsi 2 albums dans les bacs donc deux fois plus de recette! L'hypothèse de
faire gagner Michal n'étant pas assez rentable et ne provoquerait pas assez
de rentrée d'argent dans les caisses...

Le bressan, qui a lu ça qq part mais qui ne sait plus où...
--
http://benoit2501.fluo.net
www.multicollection.com
Raymond Céhair
"marine.bechu" a écrit

a mon avis je ne pourrais pas vivre avec élodie (on me le demande pas
d'ailleurs) mais être obligé sans arrêt de lui dire mais oui tu es la

plus
belle, la meilleure chanteuse, la meilleure danseuse, au bout d'un

moment
c'est gonflant.

Ben moi je me vois bien vivre avec elle.
Pas besoin de lui dire qu'elle est la plus belle, je pourrais lui
montrer sans parler !
Et je ne me lasserais pas de danser collé-serré tout en l'écoutant
chanter.
En prime j'accepterais même de l'aider à gérer ses cachets et à les
dépenser.
Bref le compagnon idéal o:)
--
Raymond
Dens
> Les divers sondages se sont plantés pour Samedi dernier.

Non Michal était annoncé gagnant partout.

Pour Elodie c'est idem et sur télé7jours Elodie gagne la finale même contre
Michal
marine.bechu
"Mustard" a écrit dans le message news:
3fd62887$0$19282$
> [...]

tfaible et fragile. Bah tiens forcément c'est sa finale.
Elle est pourtant adorable et rigolote en plus.

une dernière avant la déconnexion : moi j'y crois à sa petite déprime -
quand je pars avec des potes pendant plusieurs jours lorsqu'il faut se
quitter j'ai le bourdon là sophia vient de perdre 2 potes.
1 2 3 4