[SA3] Evals : elles servent à quoi ?

Jean34
Slt.
Je viens de tomber sur la Starac.... Nikos parlait d'évaluations. Or si j'ai
biens compris, ils reste seulement deux filles en lice....
Elles sont automatiquement nominées, non ?

Jean

1 2 3 4
vh
> une victoire partagée.
Le scénario: Résultat de la finale 51/49 pour ... et vu le faible écart

dans
les votes, ils (les décideurs-TF1-Universal...) proposent au perdant de
quand même faire enregistrer un album

De toute façon à coup sur les 4 derniers (Michal, Elo, Sofia & patxi) vont
l'enregistrer, leur album...Seul l'avance d'1 million et le matraquage à la
TV différenciera le gagnant des "perdants"

Ainsi 2 albums dans les bacs donc deux fois plus de recette! L'hypothèse

de
faire gagner Michal n'étant pas assez rentable et ne provoquerait pas

assez
de rentrée d'argent dans les caisses...

Ma foi, Les Linkup (garçons) marchent mieux que les Diadems (filles), alors
qui sait si Michal ne serait pas assez rentable...

Le bressan, qui a lu ça qq part mais qui ne sait plus où...

VSD...
vh
> Pour Elodie c'est idem et sur télé7jours Elodie gagne la finale même

contre
Michal

Elle est donné gagnante à 45% contre 42% pour Michal (le reste ne s'étant
pas exprimé)...Sauf que d'après ce sondage les femmes et les moins de 35 ans
votent majoritairement pour Michal, et Elo elle récolte plutôt les votes des
+ de 35 ans et des hommes, et on sait tous que ceux qui appellent pour
sauver leur chouchou sont majoritairement des filles de moins de
euh...allez, on va dire de moins de 25 ans...Donc rien n'est joué !
Stéphane
Le Tue, 9 Dec 2003 20:57:42 +0100, "Mustard" dans
<3fd62942$0$19263$ disait:

"Maitre Po" a écrit dans le message de
Tout le monde donnait Michal gagnant. Pour une fois qu'il n'y a pas eu
de surprise...

Ce n'est pas ce qu'avait l'air de dire Stephane dans ces résumés.

Hein ?

Le Mon, 08 Dec 2003 04:46:06 +0100, Stéphane dans
disait:
C'est la dernière ligne droite. Ce soir nous connaîtrons l'un des 2 finalistes.
Même si en surfant un peu on le connaît déjà ! Si certains sondages du net sont
parfois très à l'ouest il est par contre rare que quand ils disent tous la même
chose ils se trompent tous. Et notamment celui d'AOL où la clientèle est assez
similaire aux téléspectateurs de TF1 dans leur représentativité. Donc ces
sondages donnaient, et ce depuis dimanche, de 58 à 65% des votes en faveur de
Michal

Voilà.
SL
Stéphane
Le Tue, 9 Dec 2003 21:02:06 +0100, "Le bressan"
dans
<3fd629f4$0$17130$ disait:
Le bressan, qui a lu ça qq part mais qui ne sait plus où...

VSD

SL
Jean34
"Maitre Po" a écrit dans le message de news:
br58b4$g2q$
"Jean34" a écrit
> Je viens de tomber sur la Starac.... Nikos parlait d'évaluations. Or si
> j'ai biens compris, ils reste seulement deux filles en lice....
> Elles sont automatiquement nominées, non ?

Et la semaine dernière, quand les deux garçons encore en lice ont fait des
évaluations, tu ne t'es pas posé cette même question ?

J'ai pas suivi StarAc depuis des lustres.

Cordialement
Jean34
Jean34
"vh" a écrit dans le message de news:
3fd66628$0$7149$
> [...]

la
TV différenciera le gagnant des "perdants"

Effectivement, ils feront tous au moins un single....
Pour la SA1, y'a eu JP, Jessica, Patrice, Olivia (album), Jeni bien sûr
Y'en a sûrement d'autres (Djalil ?)... Maître Po rectifiera si nécéssaire..

@+
Jean
repondezsurleforum
"marine.bechu" wrote in message news:<br57br$d9i$...
"Mustard" a écrit dans le message news:
3fd619eb$0$19298$
> "Jean34" a écrit dans le message de
> Vraiment trop calculatrice celle là. Cela dit je doute beaucoup sur sa
> popularité et je pense que ma favorite Elodie passera facilement avec au
> moins 60%.

je lis tous les messages sans jamais oser répondre car on se fait très
souvent jeter sans avoir ouvert la bouche.
[SNIP]
mais la ca commence à me gonfler cette archarnement sur sofia.
voilà c'est tout

Mais voyons, arrêtons donc de se raconter des histoires : la finale
est déja pliée, les gagnants déja au courant, les disques des 4
premiers peut-être déja enregistrés...

http://minilien.com/?2o26Iqk4Xs

oui, je sais, je me cite moi-même, mais si ça peut vous aider à plus
regarder starnac, bah ça sera toujours ça de gagner...

--

zambadaboumtchiboum

redondant
Le bressan
Stéphane wrote:
Le bressan, qui a lu ça qq part mais qui ne sait plus où...

VSD

sans doute, disons un résumé sur le Net d'un article de VSD pour être
précis!

Le bressan, qui lit VSD sans le savoir ni s'en rappeler!
--
http://benoit2501.fluo.net
www.multicollection.com
Mustard
"Stéphane" a écrit dans le message de
> [...]

ces
>sondages donnaient, et ce depuis dimanche, de 58 à 65% des votes en

Ah désolé j'avais mal lu ce passage.
Sorry
Maitre Po
"Jean34" a écrit
[...]

Et c'est nécessaire.
Je prends mon fichier excel, filtre personnalisé, toussa, et j'obtiens :
(entre parenthèses, nombre de singles sortis)

Jenifer (4)
JP (3)
Jessica (3)
Mario (3)
Carine (1)
Djalil (1)
François (1)
Grégory (1)
Olivia (1)
Patrice(1)

et 2 singles avec plusieurs Star-Académyciens-1.

Maître -98- Po
1 2 3 4