[SA3] TF1 aura t'il ses Whatfor ?

Dens
Personnellement, je pense que cette saison va se finir par un énorme flop.
Pratiquement tous les éléves sélectionnés (à l'exception de 3 peut-être)
n'ont aucun respect. Ils ont c'est clair le melon et il est énorme, ils ne
connaissent pas le mot humilité et je pense que nominer Morganne et Sofia ne
leur ferait pas de mal du tout....

Mustard
"Dens" a écrit dans le message de
[...]

Je pense aussi que les élèves ont chopé le melon. Ils connaissent très
bien le succès de SA1 et SA2 et ils voient bien que ça marche toujours
aussi bien lors d eleur sortie en dehors du chateau.
Ils ont des caprices de stars et affirment que ce n'est pas le cas. De
toute façon un débutant qui a le melon ne le reconnait jamais, ce n'est
que bien plus tard qu'ils le reconnaissent.
Malgré les deux remontrances totalement justifiées de la directrice la
situation s'empire. Pierre pète les plombs, Morgan refuse certains
exercices, Likas refuse certains vetements, Patxi se prend pour une star
et refuse les séceance photos, et les techniciens plateau se sont pleins
du comportement méprisant de Sofia. Seules la gentille Elodie sort du lot,
peut être Romain aussi qui n'est pas du genre à se prendre la tête
tellement il est calme et cool.
Pour ma part je suis très déçu de l'attitude de Pierre, et tout comme toi
je prédit un e tournée difficile pour Louvin qui va devoir faire face aux
caprices de ces débutants quasiment sans talent qui se prennent pour
Halliday ou Madonna.
Finalement les faire trop fréquenter les vedettes et les stars a fini par
leur faire croire qu'ils avaient intégré cette élite.
Jean34
"Mustard" a écrit dans le message de news:
3faad618$0$238$
.
[...]

Il a fait quoi Pierre ?
Stéphane
Le Fri, 7 Nov 2003 00:15:15 +0100, "Mustard" dans
<3faad618$0$238$ disait:

et tout comme toi je prédit un e tournée difficile pour Louvin

C'est vrai qu'on fini par se dire que ça pourrait arriver... Sauf que là
l'accident serait méga industriel !
Parce que un album annulé quelques concerts dans des petites salles supprimés
etc... C'était cher avec les What4 mais bon ça passait.
Par contre un Parc de Princes et 100 dates déjà retenues avec une équipe digne
des "3 ou 4 plus grands de France" aïe aïe aïe...
Louvin a intérêt de serrer les fesses ;-)

SL
qui aurait presque mal pour lui
doyoudoo
[...]

Les Fans n'ont pas de cerveau.
david.remacle
Mustard wrote:

[...]

Je rejoins aussi votre analyse (qui est en fonction des résumés de TF1 à
19h et a la lecture du site officiel)..

Pierre ne m'as jamais plu, mais là il commence me les gonflé grave.

Patxi aussi me déçois fortement. En fait Romain qui est effectivement
plus cool est peut être le seul a être resté tel qu'il ést, c'est a dire
un type qui finalement ne s'énerve pas pour un sous. Il est content
d'être la et finalement bosse pour ce qui'il doit faire... tout en étant
cool...

Pour les filles, en effet, Elodie est finalement la plus "sympa" de
toutes. Même si je reconais que les autres filles ont du talent.

Il faudrait une fois nominé Pierre, Morgane, et Patxi... pour voir un
peu leur réaction !

Luka, remonte lui dans mon estime. Il avait fortement baissé lorsqu'il
avait écouté aux portes. Mais il bosse et montre qu'il en veut... même
si finalement c'es celui qui a le moins de talent de ceux qui reste.
Faut-il qu'il reste ? J'avoue, je n'en sais rien.... Pour lui il
faudrait qu'il reste, mais vu son niveau, je crains qu'il sorte cette
fois-ci... il pourra travailler dans l'ombre, même si au chateau il aura
apris beaucoups plus vite.

Voilà ma (longue) analyse.
Dens
Mustard a écrit :
" Seules la gentille Elodie sort du lot,peut être Romain aussi qui n'est pas
du genre à se prendre la tête
tellement il est calme et cool."

En fait lorsque je parlais des 3 c'était Elodie, Romain et Michal.
Maitre Po
"David Remacle" a écrit
[Lukas]
Pour lui il faudrait qu'il reste, mais vu son niveau, je crains qu'il
sorte cette fois-ci...

Mmmm... pas sûr...
Je vois mal Pierre être repêché par le public, et même si c'est Romain qui a
cette chance, les élèves qui votent pourraient choisir d'éliminer le
dangereux (dans tous les sens du terme) Pierre plutôt que l'inoffensif (?)
Lukas.

Maître Po
Jean34
"Maitre Po" a écrit dans le message de news:
boh98r$vss$
"David Remacle" a écrit
> [...]

cette chance, les élèves qui votent pourraient choisir d'éliminer le
dangereux (dans tous les sens du terme) Pierre plutôt que l'inoffensif (?)

Il a fait quoi Pierre dernièrement pour attirer tant de critiques ?

Jean
Olivier
Au sommet de son art, Jean34 a pondu :

Il a fait quoi Pierre dernièrement pour attirer tant de critiques ?

Il est intègre, fidèle à sa copine, critique à l'égard du programme, et sait
(à peu près) chanter.
Bref c'est un mauvais candidat...
Ouste !

--
http://frtp.fr.st
Maitre Po
"Olivier" a écrit
> Il a fait quoi Pierre dernièrement pour attirer tant de critiques ?
Il est intègre,

Il sait ce qu'il veut (ou ne veut pas)

fidèle à sa copine,

Ma pitchoune.. oh ma pitchoune...
(Non, je ne cite pas De Funès)

critique à l'égard du programme,

c'est un rebelle qui vit dans une camionnette (garée devant le domicile de
ses parents ;-)

et sait (à peu près) chanter.

et sait (à peine) chanter

Bref c'est un mauvais candidat...