[SA4] c'est chaud ce soir

Raymond
Déjà un super duo Elodie-Lucie,

Et là Hoda perd ses fringues, dommage qu'il lui restât le soustif o:))))
--
Raymond
Découvrez les orchidées:

Gus
"Raymond" a écrit dans le message de news:
41c34f29$0$4950$
[...]

Cest une camagne pro hoda ce soir.A la limite saoulant.Soit c'est un baroud
d'honneur, soit ils veulent absolument la voir gagner
Raymond
"Gus" a écrit

"Raymond" a écrit ..
> [...]

baroud
d'honneur, soit ils veulent absolument la voir gagner

Pour ses fringues ils ne l'ont pas gâté:
Une robe dans laquelle elle à l'air d'une BIIIIPPPPPP et une autre qu'elle
perd en cours de route !

Et les commentaires sur Lucie sont aussi très flatteurs.
Et c'est bien elle que je trouve le plus touchant.
Mustard
"Raymond" a écrit dans le message de news:
41c34f29$0$4950$
Déjà un super duo Elodie-Lucie,

Toujours aussi magnifique Elodie. C'est triste de ne plus la voir
Nico / SKGZ
Mustard a osé:

Toujours aussi magnifique Elodie. C'est triste de ne plus la voir

MDR!

--
Nico / SKGZ
Nospam
"Mustard" a écrit dans le message de news:
41c35c31$0$5039$
"Raymond" a écrit dans le message de news:
41c34f29$0$4950$
Déjà un super duo Elodie-Lucie,

Toujours aussi magnifique Elodie. C'est triste de ne plus la voir

La voir oui encore que, mais l'entendre y a mieux.
Mustard
"Nico / SKGZ" <èskagézè a écrit dans le message de news:
41c35fa7$0$9242$
Mustard a osé:

Toujours aussi magnifique Elodie. C'est triste de ne plus la voir

MDR!

Désolé, j'suis amoureux.
Tom
"Mustard" a écrit dans le message de
news:41c36224$0$5051> >

> MDR!

Désolé, j'suis amoureux.

Attrape le clip de "je te dis non" réalisé pas Catherine Breillat, tu ne
devrais pas être déçu et contrairement à ce que le CV de la réalisatrice
pourrait laisser imaginer il est juste très jolie.

Tom
Virginie Renoncé
"Gus" a écrit le 17/12/04 à 22:45:50

Cest une camagne pro hoda ce soir.A la limite saoulant.Soit c'est un
baroud d'honneur, soit ils veulent absolument la voir gagner

Ben entre Gregory qui est limité côté danse et Lucie qui excelle dans
les chansons qui bougent pas, ça promet pas une finale swingante.

A moins qu'Elodie ne repasse, je la regarderai même pas tellement ça
va être mou de chez mou.

Sinon, côté scénario, ça ressemble quand même comme deux gouttes d'eau
à la SA3. Sauf qu'il avait mieux réussi le casting de la bonne élève,
et que je préfèrais Hoda à Sofia.

Vivement la Nouvelle Star.
--
Virginie Renoncé
Pour les fans de Steeve... et des autres :
Nico / SKGZ
Mustard a osé:

Désolé...

Non c'est moi ^^

--
Nico / SKGZ
Yoki
"Virginie Renoncé"

Ben entre Gregory qui est limité côté danse et Lucie qui excelle dans
les chansons qui bougent pas, ça promet pas une finale swingante.

Il y a des gens qui apprécient les chansons mélancoliques. J'ai toujours
préféré Keren Ann à Lara Fabian, Françoise Hardy à Sylvie Vartan, Laurent
Voulzy à Johnny...etc. Il en faut pour tous les goûts. Hoda était
excellente, mais manifestement le public a préféré un autre style, plus
intimiste, c'est un choix respectable.
1 2