[SA5] J-18

Sirius
D'après Newsmédias :

- Alexia Laroche-Joubert retrouve son poste de directrice
- Raphaëlle Ricci revient pour les debriefings d'après prime
- Oscar Sisto est remplacé
- Les élèves reviennent dormir au château
- Le générique de SA5 est "Love Generation" de Bob Sinclar
- Le répertoire exploré est celui de Daniel Balavoine

Présentation des élèves le 2 septembre à 20:55.

1 2 3 4
doyoudoo
"Sirius" a écrit dans le message de news:
4301047c$0$6079$
D'après Niouzmédias :

- Alexia Lachode-Jvoubez retrouve son poste de dominatrice
- Raphaëlle Rigide revient pour les debriefings d'après porn
- Rocco Siffredi est introduit
- Les élèves reviennent dormir au château
- Le générique de SA5 est "Air-bag Generation" de Lolo Ferrari
- Le répertoire exploré est celui de Goatse

Eh ben, ça promet.
Stephane Legras-Decussy
[...]

t'as oublié la balise [spoiler] pour les gros cons qui voulaient
avoir la surprise...
Jean34
[...]

elle était partie ?

- Oscar Sisto est remplacé
- Les élèves reviennent dormir au château

ils ne dormaient plus au chateau ?

- Le générique de SA5 est "Love Generation" de Bob Sinclar

ça va être encore un massacre

- Le répertoire exploré est celui de Daniel Balavoine

quelle originalité

Présentation des élèves le 2 septembre à 20:55.

yomgui
> t'as oublié la balise [spoiler] pour les gros cons qui voulaient
avoir la surprise...

je reve pas c'est l'abruti qui fait du spoil sur le fils de KL qui vient
donner des leçons aux autres.
commence par t'excuser sur le fil ou t'as merdouillé avant d'engueuler
les autres.
Le bressan
> - Alexia Laroche-Joubert retrouve son poste de directrice
- Raphaëlle Ricci revient pour les debriefings d'après prime
- Oscar Sisto est remplacé

par Philippe Lelièvre
- Isabelle Charles est remplacée par Richard Cross (ex coach vocal de
PopStar 1)
- Tiburce Darou est remplacé par Christophe Pinna (ex karatéka
http://www.christophe-pinna.com)

- Les élèves reviennent dormir au château

et seront apparemment plus agés que ceux des autres saisons

- Le répertoire exploré est celui de Daniel Balavoine

Présentation des élèves le 2 septembre à 20:55.

C'est un vendredi, bon signe pour l'audimat :)

Avant de s'intéresser aux nouveaux, il serait bon de s'intéresser aux
anciens...
- Jenifer rien à dire on la voit encore
- Nolwenn fait des concerts (un petit résumé critique ici:
http://tinyurl.com/ac9ns
- Emma Daumas change régulièrement de coupe de cheveux, mais c'est tout
ce que j'ai retenu :)
- Elodie Frégé (j'ai été obligé de googlisé pour retrouver la gagnante
de SA3) doit surement pleurer dans un coin :)

Même le petit dernier, Grégory ne fait pas une entrée fracassante dans
la musique!!!

Bonne chance à ceux qui vont tenter de percer dans le métier (mais lequel?)

Le bressan
Maitre Po
"Jean34" a écrit
- Les élèves reviennent dormir au château

ils ne dormaient plus au chateau ?

Ben non puisqu'ils reviennent y dormir. Cela n'aura donc duré qu'une
édition.

Maître Po
Sirius
Au sommet de son art, Jean34 a pondu :

- Raphaëlle Ricci revient pour les debriefings d'après prime

elle était partie ?

Oui. Lassée de recevoir des menaces de mort.
Mais le banquier a été plus convaincant que l'assassin.

ils ne dormaient plus au chateau ?

Non. Dans un "espace de vie". En fait un préfa installé dans le jardin.

- Le générique de SA5 est "Love Generation" de Bob Sinclar

ça va être encore un massacre

Ça sent la chanson à texte...
Bernard Grychowski
On Tue, 16 Aug 2005 08:28:37 +0200, yomgui wrote:

[...]

Je reve pas. Il y en a qui ne sont pas assez intelligent pour
comprendre qu'il ne l'engueulait pas, mais qu'il faisait de l'humour,
en se moquant au passage de ceux qui l'avaient stupidement accusé de
spoiler.
--
Bernard
Christian
yomgui wrote:

t'as oublié la balise [spoiler] pour les gros cons qui voulaient
avoir la surprise...

je reve pas c'est l'abruti qui fait du spoil sur le fils de KL qui vient
donner des leçons aux autres.

Cela s'appelle du second degré...
1 2 3 4