[SA5] JL et les gros sabots de la prod

11 réponses
Blake et Mortimer
Devinez sur qui la prod a misé cette année ? C'est tellement énorme que ça
en devient comique !
Les notes que Jean-Luc obtient en prime et en évals pour des prestations
sans intérêt, fades, interprétées avec son regard inerte et sa raideur
persistante ponctuée de petits moulinets du bras gauche, puis droit : de qui
se fout-on ? Même s'il chiait sur la scène, Ricci payée par la prod pour
applaudir, trouverait ça fantastique.
A qui peut-on faire croire qu'Alexia (qui soit dit en passant a été cassée
au fil des semaines par les petits moniteurs qui ont tout fait pour qu'elle
perde confiance en elle et qu'elle réussisse à chanter plus mal après la
star ac qu'en arrivant !) Alexia donc qui a réussi hier soir une superbe
prestation et retrouvé ce grain de voix unique et cette puissance vocale qui
en faisait la plus prometteuse du lot, ait réussi à obtenir seulement 21 %
des voix des téléspectateurs ? La bonne blague !

10 réponses

1 2
Stephane Legras-Decussy
Blake et Mortimer <Blake et a écrit dans le message :
435a1837$0$17218$
Devinez sur qui la prod a misé cette année ? C'est tellement énorme que ça
en devient comique !

ben non, la prod a misé sur Maud.
ils le disent ouvertement: c'est la seule qui a un potentiel de star.
la place est grande ouverte avec alisé et lorie à la rue...
pas de bol c'est une grosse faignasse et ils flippent un peu,
mais bon...

mais la prod ne maitrise pas grand chose, comment
expliquer l'ecrasant vote pour magalie alors qu'elle est inexistante
dans les quotidiennes...
Yoki
"clifden" a écrit

mais la prod ne maitrise pas grand chose, comment
expliquer l'ecrasant vote pour magalie alors qu'elle est inexistante
dans les quotidiennes...

Pareil, j'ai été très étonné par les 50% de Mag. Je pensais plus à une
première place de Alexia voire Greg, mais avec peu d'avance. Mais Mag 2x
plus plebicité que les 2 autres, j'aurais pas cru.

Parce que ce sont les plus jeunes qui votent, qui ne prêteront pas plus
attention aux notes des profs pour Pierre, JL ou Pascal qu'à celles d'Hoda
ou Sofia les deux dernières saisons : en définitive, c'est une fille qui
l'emportera, et probablement une des plus jeunes (exit Emilie et Alexia).
Je mise sur Ely, mais Magalie et Maud iront loin.
ch.royer
Il y a 2 starac:
-La premiere c'est le 22/24 ou entre une coupure CSA, une censure(même pour
les profs), et de lonques sequences diverses: sport, yoga,et tout ce qui
evite les droits d'auteur,le tout plus ou moins en direct(plutot moins), on
a droit de temps en temps a un petit moment sympa de musique entre copains,
(ex: le petit boeuf avec Amel)
-La deuxieme c'est la starac racolleuse du prime ou des quotidiennes, avec
ses evals pipées, ses émotions a deux balles et ses histoires de cul créées
au montage, et j'epargnerai Nicos, on ne tire pas sur une ambulance.

C'est pas nouveau, mais cette année les ficelles sont vraiment trop grosses.

"Blake et Mortimer" <Blake et a écrit dans le message
de news: 435a1837$0$17218$
Devinez sur qui la prod a misé cette année ? C'est tellement énorme que ça
en devient comique !
Les notes que Jean-Luc obtient en prime et en évals pour des prestations
sans intérêt, fades, interprétées avec son regard inerte et sa raideur
persistante ponctuée de petits moulinets du bras gauche, puis droit : de

qui
se fout-on ? Même s'il chiait sur la scène, Ricci payée par la prod pour
applaudir, trouverait ça fantastique.
A qui peut-on faire croire qu'Alexia (qui soit dit en passant a été cassée
au fil des semaines par les petits moniteurs qui ont tout fait pour

qu'elle
perde confiance en elle et qu'elle réussisse à chanter plus mal après la
star ac qu'en arrivant !) Alexia donc qui a réussi hier soir une superbe
prestation et retrouvé ce grain de voix unique et cette puissance vocale

qui
en faisait la plus prometteuse du lot, ait réussi à obtenir seulement 21 %
des voix des téléspectateurs ? La bonne blague !

ch.royer
Il en reste10:
5 filles-5garçons
Bravo pour le hasard qui respecte la parité.
La semaine prochaine, il en restera 8
4 filles -4 garçons????????????
Si oui, c'est quelque chose de calculateur le hasard.
2 filles-2garçons pour les 1/2 finales puis
1fille-1garçon pour la finale, alors la, le hasard, c'est magique!!!!!
A moins que...................
>

Robin
"ch.royer" a écrit dans le message de news:
1fille-1garçon pour la finale, alors la, le hasard, c'est magique!!!!!
A moins que...................

Surtout que ce phénomène mystérieux se reproduit pour la 5ème annèe
d'affilée.
clifden
>
mais la prod ne maitrise pas grand chose, comment
expliquer l'ecrasant vote pour magalie alors qu'elle est inexistante
dans les quotidiennes...

Pareil, j'ai été très étonné par les 50% de Mag. Je pensais plus à une
première place de Alexia voire Greg, mais avec peu d'avance. Mais Mag 2x
plus plebicité que les 2 autres, j'aurais pas cru.
User
"Blake et Mortimer" <Blake et a écrit dans le message
de news: 435a1837$0$17218$
Devinez sur qui la prod a misé cette année ? C'est tellement énorme que ça
en devient comique !
Les notes que Jean-Luc obtient en prime et en évals pour des prestations
sans intérêt, fades, interprétées avec son regard inerte et sa raideur
persistante ponctuée de petits moulinets du bras gauche, puis droit : de
qui se fout-on ? Même s'il chiait sur la scène, Ricci payée par la prod
pour applaudir, trouverait ça fantastique.
A qui peut-on faire croire qu'Alexia (qui soit dit en passant a été cassée
au fil des semaines par les petits moniteurs qui ont tout fait pour
qu'elle perde confiance en elle et qu'elle réussisse à chanter plus mal
après la star ac qu'en arrivant !) Alexia donc qui a réussi hier soir une
superbe prestation et retrouvé ce grain de voix unique et cette puissance
vocale qui en faisait la plus prometteuse du lot, ait réussi à obtenir
seulement 21 % des voix des téléspectateurs ? La bonne blague !

Heureusement qu'il y a des pigeons comme le public de Star Ac, ça permet
d'arrondir ses fins de mois et de vider ses bourses.
User
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
435a2645$0$20846$

Blake et Mortimer <Blake et a écrit dans le message :
435a1837$0$17218$
Devinez sur qui la prod a misé cette année ? C'est tellement énorme que
ça
en devient comique !

ben non, la prod a misé sur Maud.
ils le disent ouvertement: c'est la seule qui a un potentiel de star.
la place est grande ouverte avec alisé et lorie à la rue...
pas de bol c'est une grosse faignasse et ils flippent un peu,
mais bon...

mais la prod ne maitrise pas grand chose, comment
expliquer l'ecrasant vote pour magalie alors qu'elle est inexistante
dans les quotidiennes...

Naïf !
Stephane Legras-Decussy
User a écrit dans le message :
djeeu6$cti$
Naïf !

ok explique ce que j'ai pas compris.

(encore un qui va se chier dessus)
Stephane Legras-Decussy
ch.royer a écrit dans le message :
435a42c2$0$1747$

C'est pas nouveau, mais cette année les ficelles sont vraiment trop

grosses.

ok mais on est bien d'accord que le pourcentage regardant
le live est minuscule ? le public votant ne voit
que la quotidienne, non ?

la vérité, on la connait avec les excellents résumés de etoile ecole,
et magalie est tout aussi absente la dedans...
1 2