[SA5] Prime - Ely / Edith Piaf... ouaouuh

SkyFoxXP
On aime ou on n'aime pas le concept de la Starac, mais chapeau bas pour
cette superbe prestation ce soir d'Ely sur le titre d'Edith Piaf.

Tres belle réalisation de Kamel Ouali et idée tres originale de la piscine!!
Bravo!

Sirius
Au sommet de son art, SkyFoxXP a pondu :

idée tres originale de la piscine!!

C'est pour que le public puisse la repêcher.
a.dominique
"Sirius" a écrit dans le message de
Au sommet de son art, SkyFoxXP a pondu :

> idée tres originale de la piscine!!

C'est pour que le public puisse la repêcher.

MDR... de toute manière par rapport aux deux autres y a pas photo...
a.dominique
"SkyFoxXP" a écrit dans le message de
On aime ou on n'aime pas le concept de la Starac, mais chapeau bas pour
cette superbe prestation ce soir d'Ely sur le titre d'Edith Piaf.

C'est l'effet Starac... on est impressionné sur le moment par certaines
interprétations mais si on écoute un an après on trouve ça déplorable...
(ex : sos d'un terrien...par gregory)
Sirius
Au sommet de son art, a.dominique a pondu :

MDR... de toute manière par rapport aux deux autres y a pas photo...

Si malgré une quotidienne et un prime orientés en sa faveur elle ne devance
pas Magalie, nous tenons la gagnante de SA5.
Stephane Legras-Decussy
"Sirius" a écrit dans le message de news:
437fa10c$0$21686$
Si malgré une quotidienne et un prime orientés en sa faveur elle ne
devance pas Magalie, nous tenons la gagnante de SA5.

je vais me pisser dessus quand elle va degager
la race d'emilie qu'elle chante si bien et qu'elle est si
tellement classe...
Incredible
Stephane Legras-Decussy a écrit dans le message de
je vais me pisser dessus quand elle va degager
la race d'emilie qu'elle chante si bien et qu'elle est si
tellement classe...

pareil. trop bien les votes du public !!
Yoki
"SkyFoxXP" a écrit
On aime ou on n'aime pas le concept de la Starac, mais chapeau bas pour
cette superbe prestation ce soir d'Ely sur le titre d'Edith Piaf.

Ce n'est pas Simone Langlois non plus (fabuleuse sur cette chanson d'Edith
Piaf et Marguerite Monnot). Mais bon, de nos jours, qui connait encore
Simone Langlois ou encore Jacqueline François (que Charles Aznavour a
évoqué l'autre lorsqu'il parlait de ses nombreuses interprètes) ?
Stéphane
Le Sun, 20 Nov 2005 19:39:44 GMT, "Yoki" dans
<4i4gf.53301$ disait:
Ce n'est pas Simone Langlois non plus (fabuleuse sur cette chanson d'Edith

Oh mais Ely aurait pu faire beaucoup mieux, mais samedi elle pouvait pas,
elle avait piscine.

SL
Jean34
de news: 437f9ebf$0$28134$

[...]

C'est surtout le problème de l'interprétation d'un bonne chanson éprouvée,
durant l'émission, et des merdes "originales" qu'ils chantent ensuite...
Voir Steve Estatof (et encore, c'est lui qui compose, je crois bien), etc

Pour l'instant, celles qui s'en sortent bien sont à mon avis Jenifer et
Olivia Ruiz, ainsi que Amel Bent...
listes
Jean34 wrote:

[...]

Amel Bent a fait la starac ? c'était pas plutot popstar ?
1 2