[SA5] votez Alexia

Sirius
Emouvante la soirée des nominés.
Alexia s'est adressée à chaque élève, reprenant un peu de force dans sa coupe
de champagne à chaque sanglot. C'était beau et touchant. Je regrette d'avoir
découvert cette fille si tard.
Magalie, plus sur la réserve, n'a pas contenu ses larmes.
Quant à Gregoire, il a opté pour l'entretien individuel : face à Ely, il a
craqué. Une phrase sur deux contenait le mot "amitié". On y croyait pas une
seconde...
Bref j'ai chialé toute la soirée, et je vous emmerde.

1 2 3
Jac
"Sirius" :

Bref j'ai chialé toute la soirée, et je vous emmerde.

T'as bien raison.
Si je regardais la télé, je ferais sûrement pareil.

Jac.
Jac
Sirius et Le Papapapy qu'on n'avait pas vus de la journée postent à minuit
et des brouettes en même temps.

Ben moi, je dis que c'est E-Trange.

E-Jac.
Sirius
Au sommet de son art, Jac a pondu :

Sirius et Le Papapapy qu'on n'avait pas vus de la journée postent à minuit
et des brouettes en même temps.
Ben moi, je dis que c'est E-Trange.

Si tu savais...
Le Papapapy
Dans le message:435818d0$0$28137$,
Sirius a laissé jaillir de sa plume effilée:

> Sirius et Le Papapapy qu'on n'avait pas vus de la journée postent à
> minuit et des brouettes en même temps.
> Ben moi, je dis que c'est E-Trange.

Si tu savais...

Surtout ne leur dis pas.
Tiens on frapp
Jac
"Sirius" :

> Sirius et Le Papapapy qu'on n'avait pas vus de la journée postent à

minuit
> et des brouettes en même temps.
> Ben moi, je dis que c'est E-Trange.

Si tu savais...

Et Nanou, qu'est-ce qu'elle en dit ?
C'est vrai, on la voit plus depuis le retour du VFV.

J'aime mieux aller me coucher pendant que j'en sais pas trop.

Bonne nuit.

Jac.
Jac
"Le Papapapy" :

Surtout ne leur dis pas.
Tiens on frapp

Alors, tu ouvres ?
Je sais que t'es là.

Jac.
Nanou
De Jac, se sont echappés, en s'envolant, ces quelques mots :

Du retour de Papy sur frtp ?
Ben chui contente qu'il soit enfin de retour parmis nous ;-)

Normal, des fois ils m'enferment dans la chambre et font je ne sais quoi
dans le salon (ahem)...

Tu en sais déjà trop... niarf

--
Nanou
Yoki
"Sirius" a écrit dans le message de news:
435815ce$0$28142$
[...]

Selon MrBookmaker, c'est Grégoire qui s'en va ce soir (Alexia : 2,75/1 -
Grégoire : 1,3/1 - Magalie : 5/1).

Magalie sera probablement sauvée par le public, en effet. Mais pour
Grégoire et Alexia, j'ai un doute. A priori, je pense qu'Ely, Maud, Jérémy,
Pascal et Arno voteront en principe pour Grégoire (Pierre, Emilie, JL pour
Alexia). A moins qu'il n'y ait un "vote stratégique" (on élimine Grégoire,
car Alexia est plus faible) ? Si quelqu'un qui suit le live en sait plus...

Donc, à mon avis, voter Alexia ne servirait à rien. Si on veut qu'elle soit
sauvée, il faudrait que ce soit Grégoire qui emporte les voix du public et
que les académyciens sauvent Alexia plutôt que Magalie.

[...]

Jac
"Nanou" a écrit :

Normal, des fois ils m'enferment dans la chambre et font je ne sais quoi
dans le salon (ahem)...

Boarf, ils regardent le foot tranquilles peinards.
Ca serait plus ennuyeux si c'était le contraire.

Jac.
yalla
> [...]
une seconde...
Bref j'ai chialé toute la soirée, et je vous emmerde.

Tu as raison d'ajoyter cette insulte ca nous evite de se foutre de toi!!!
parceque bon hum! hum! quand meme

et je pense que c'est magali qui va se casser...
1 2 3