[SA6] Invites de la finale

Yoki
http://staracademy.tf1.fr/staracademy/videos/videosdujour/0,,3371673,00-duos-finale-.html

Yannick Noah, Charles Aznavour, Chimène Badi, Françoise Hardy et Magali
Vaé.

Françoise Hardy, je n'en reviens pas : ça doit faire quoi, 30 ans, qu'elle
n'a plus chanté en direct à la télé en prime time ? En duo avec Cyril sur
Partir quand même.

1 2 3
Yoki wrote:
Françoise Hardy, je n'en reviens pas : ça doit faire quoi, 30 ans,
qu'elle n'a plus chanté en direct à la télé en prime time ? En duo
avec Cyril sur Partir quand même.

she's broke.
Stephane Legras-Decussy
<erpon> a écrit dans le message de news:
4589d037$0$20255$
she's broke.

t'as fait espagnol première langue ?
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Stephane Legras-Decussy wrote:

she's broke.

t'as fait espagnol première langue ?

Pètètre qu'ils partent à bélo* ?
*Cyril et Françoise
--
.-*°*¤o Béro o¤*°*-.
"Lé chocolaté è oun ingrédiente
the_no_needs_the_yes
> Françoise Hardy, je n'en reviens pas : ça doit faire quoi, 30 ans, qu 'elle
n'a plus chanté en direct à la télé en prime time ?

Qu'elle se rassure, elle n'a manqué à personne.
C'est bien le type d'emission où elle peut encore chanter: la où il
n'y a pas de véritable voix.
Remarque ca tombe bien, y'a pas non plus de chanteurs, éventuellement
des artistes mais c'est pas sur.

Bab
Stephane Legras-Decussy wrote:
t'as fait espagnol première langue ?

dommage car il n'y a pas de faute
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

Pètètre qu'ils partent à bélo* ?

Pètètre qu'ils ont plis mom bélo, yé lé selche paltout !

Jac.
Jac
<erpon> a écrit dans le message de news: 458acbfd$0$9026

Stephane Legras-Decussy wrote:
> t'as fait espagnol première langue ?

dommage car il n'y a pas de faute

A part mettre un prétérit au lieu d'un participe passé, effectivement non.

Jac.
Maitre Po, devin
"Jac" a écrit
dommage car il n'y a pas de faute

A part mettre un prétérit au lieu d'un participe passé, effectivement non.

Tu vois le mal partout.
Il a juste oublié une lettre...

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com
Maitre Po, devin wrote:
"Jac" a écrit
dommage car il n'y a pas de faute

A part mettre un prétérit au lieu d'un participe passé,
effectivement non.

Tu vois le mal partout.
Il a juste oublié une lettre...

non dommage. broke est adjectif.
et malgré ma recommandation vous n'avez même pas pris la peine d'aller
vérifier et tout le monde a continué de surenchérir.
dommage les sciences infuses donneuses de leçons, vous êtes vraiment bien
décevantes ici. vous m'avez bien fait rire.
espérons que vous aurez plus de chance une prochaine fois !
Maitre Po, devin wrote:
"Jac" a écrit
dommage car il n'y a pas de faute

A part mettre un prétérit au lieu d'un participe passé,
effectivement non.

Tu vois le mal partout.
Il a juste oublié une lettre...

maîtrisez les bases de votre anglais au lieu de donner des leçons. lol !
faites des voyages, plutôt que de vous échanger les nombrils dans les ng.
vous êtes tous dans l'erreur, c'est beau l'ignorance des juges.
1 2 3