(SA7) Finalement c'est de pire en pire...

22 réponses
dominique rocheteau
Bonsoir,
Souvenez vous des premiers commentaires sur la Starac il y a quelques
années. Pas terribles.
D'année en année on a pensé que ça allait de mieux en mieux et pourtant...

1ère édition : Jenifer
Ensuite : Nolwenn
Et puis ça a été de pire en pire jusqu'au flop de Cyril.

Conclusion les 1ères éditions étaient plus drôles et ont fait émergé des
succès plus probants que les dernières éditions.

10 réponses

1 2 3
Le bressan
Barbara a écrit :
Philippe" <"newsphil(Philippe) wrote:

des noms ? je regarde Nouvelle Star assidument et la Star Ac de temps
en temps, y a pas photo.

Soma, Valérie, Julie, Charles, Laetizia, Laura, Sophie ? Ca c'est pour les
mauvais, mais des médiocres style Star Ac' y'en a des flopées : Canelle,
Bruno, Michel, Beverly, Isabelle, Gaël... pour ne citer que les deux
dernières promos, parce qu'avant c'est plus dur de se souvenir. Mais je suis
sûre que certains ici ont meilleure mémoire que moi.

mais je trouve que c'est déja pas mal d'être arrivé à en citer autant de
pas connu!
Laura est hors-concours car elle avait un truc différent mais c'était
pas la chanson :)
Beverly c'est une histoire de gout, moi j'aime bien ce genre de voix...
Cannelle je vois qui c'est. Les autres me rappellent vaguement
qqchose....mais ne m'ont pas laissé un grand souvenir!

Le bressan, vivement la nouvelle saison :D
Barbara
Stephane Legras-Decussy wrote:

il est où l'ex futur nouveau Nirvana ?

Ah justement, son album va sortir, et comme il dit, "c'est pas facile d'y
arriver" :D : http://www.myspace.com/steeveestatofficiel

et le julien machin là, comme feu de paille on fait
pas mieux...

Bah, il sortira son album dans 1 an, comme Willem.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le bressan" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Les autres me rappellent vaguement qqchose....mais ne m'ont pas laissé un
grand souvenir!

Mais oui, souviens-toi... Gaël, c'est le gars qui a plus de dents dans la
bouche que Barry White d'asticots.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Pascal Wijsbroek
Stephane Legras-Decussy avait énoncé :

et Sevan, c'est de la merde peut être ?

Xactement ! D'ailleurs le vrai problème c'est que certains dans
l'émission ont encore des prétentions artistiques...

Ca a conduit à virer les persos les plus "intéressants" (la chieuse,
Sevan, tout ça...), rendant l'émission d'un creux dramatique.

Ca pourrait être un très bon programme de télé-réalité ! Mais (sans
doute à cause de la Nouvelle Star) ils se croient obligés d'en faire
des caisses sur le côté musical.

Or ça ne peut pas marcher, c'est soit l'un, soit l'autre. Sauf qu'avec
le casting retenu c'est raté : ils ont pris de quoi assurer en TV
Réalité, puis ils ont viré les cas sociaux, et là il ne reste que les
fadasses de fond de cours, pas du tout à la hauteur artistiquement.
Barbara
Le bressan wrote:
Laura est hors-concours car elle avait un truc différent mais c'était
pas la chanson :)
Beverly c'est une histoire de gout, moi j'aime bien ce genre de
voix...

Ah mais je suis d'accord, il y en a beaucoup que j'ai bien ou beaucoup
aimés, pour leur voix, leur style, parce qu'ils avaient l'air sympas ou
avaient un registre qui me parlait. Mais il y en a eu aussi à la Star Ac',
disons que c'est kif-kif.

Ce qu'il faudrait, c'est un concept où on assiste à la fois aux castings
comme dans NS, et qu'on les voie se friter dans un château et se vautrer sur
scène comme dans SA... ;-)
Le bressan
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit :
Mais oui, souviens-toi... Gaël, c'est le gars qui a plus de dents dans
la bouche que Barry White d'asticots.

yes ok c'est bon je me rappelle :) mais j'me rappelle pas si il chantait
bien!

Le bressan
Barbara a écrit :
Ah mais je suis d'accord, il y en a beaucoup que j'ai bien ou beaucoup
aimés, pour leur voix, leur style, parce qu'ils avaient l'air sympas ou
avaient un registre qui me parlait. Mais il y en a eu aussi à la Star Ac',
disons que c'est kif-kif.

Maureen cette année à la Star Ac' c'était une des rares que je prenais
plaisir à écouter...

Ce qu'il faudrait, c'est un concept où on assiste à la fois aux castings
comme dans NS, et qu'on les voie se friter dans un château et se vautrer sur
scène comme dans SA... ;-)

ça dépend de ce que l'on souhaite: télé réalité ou télé crochet....
Star Ac' la musique c'est un alibi, seules les quotidiennes sont
"sympas", le prime c'est bof
Nouvelle Star y'a que la musique et ça me va :)

Le bressan
Barbara
Le bressan wrote:
ça dépend de ce que l'on souhaite: télé réalité ou télé crochet....
Star Ac' la musique c'est un alibi, seules les quotidiennes sont
"sympas", le prime c'est bof
Nouvelle Star y'a que la musique et ça me va :)

Ah ben oui mais si tu regardes pour la musique ça fausse tout :-D
Le bressan
Barbara a écrit :
Ah ben oui mais si tu regardes pour la musique ça fausse tout :-D

mais y'a rien d'autres dans NS...
A part, peut-être, la plastique avantageuse de Virginie Efira :)

Le bressan
Barbara
Le bressan wrote:

mais y'a rien d'autres dans NS...
A part, peut-être, la plastique avantageuse de Virginie Efira :)

Tu plaisantes ? Quel est le thème de la soirée, qui va chanter quoi, qui va
se planter sur quoi, qui va être le chouchou du jury, qui va se faire
descendre, le premier de la classe va-t-il décevoir, quelle métaphore va
nous sortir Manoukian, comment sera habillé le boudin, qui va sortir à la
grande indignation de Marianne James... l'émission est loin d'être regardée
que pour la musique (par moi en tout cas), malgré ses airs de ne pas trop
loucher vers la télé-réalité.
1 2 3