(SA7) Finalement c'est de pire en pire...

22 réponses
dominique rocheteau
Bonsoir,
Souvenez vous des premiers commentaires sur la Starac il y a quelques
années. Pas terribles.
D'année en année on a pensé que ça allait de mieux en mieux et pourtant...

1ère édition : Jenifer
Ensuite : Nolwenn
Et puis ça a été de pire en pire jusqu'au flop de Cyril.

Conclusion les 1ères éditions étaient plus drôles et ont fait émergé des
succès plus probants que les dernières éditions.

2 réponses

1 2 3
dominique rocheteau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
news:47adae59$0$26514$

"Philippe" <"newsphil(Philippe)"@free.fr> a écrit dans le message de news:
8ogrj.21$
des noms ? je regarde Nouvelle Star assidument et la Star Ac de temps en
temps, y a pas photo.

arrêtez c'est la même daube...

il est où l'ex futur nouveau Nirvana ?

et le julien machin là, comme feu de paille on fait
pas mieux...

la musique aujourd'hui c'est quoi ?
c'est un truc choisi par un "marketing senior director" pour tourner
en boucle sur NRJ et qui va être injecté en perfusion
dans les gens...

heu pas trop d'accord la... La musique, c'est Delerm, Olivia Ruiz... un des
gros vendeurs de disques de ces dernières années ?Abd Al Malik. La musique
c'est aussi Daniel Darc, Florent marchet, Syd Matters...
la musique à laquelle tu penses, ce n'est pas de la musique.
philo.ra
Yoki wrote:

mais bon, paradoxalement, plus le niveau augmente moins ils
vendent de disques. Dans ces conditions...

Dans ces conditions les producteurs devraient s'interroger sur la
qualité de ce qu'ils mettent dans ces disques ...

Musique plus ou moins électronique tellement bidouillée qu'elle en
devient infâme, qui en plus couvre les voix, pas de mélodie qui
accroche ...
1 2 3