(SA7) Qui était-ce ?

15 réponses
dominique rocheteau
je cherche le nom de ce chanteur apparement sous cocaïne qui tenait une
canne et chatait complètement faux ? Je ne l'avais jamais vu auparavent...
Il a comme un air d'Obispo, vous ne trouvez pas ?

10 réponses

1 2
Jc
"dominique rocheteau" a écrit dans le message de news:
47b776cf$0$21450$
je cherche le nom de ce chanteur apparement sous cocaïne qui tenait une
canne et chatait complètement faux ? Je ne l'avais jamais vu auparavent...
Il a comme un air d'Obispo, vous ne trouvez pas ?

Pascal Hernandez
Pascal Wijsbroek
Jc a formulé la demande :
"dominique rocheteau" a écrit dans le message de news:
47b776cf$0$21450$
je cherche le nom de ce chanteur apparement sous cocaïne qui tenait une
canne et chatait complètement faux ? Je ne l'avais jamais vu auparavent...
Il a comme un air d'Obispo, vous ne trouvez pas ?

Pascal Hernandez

Patrick
jean34
"Jc" a écrit dans le message de news:
47b77851$0$11194$

"dominique rocheteau" a écrit dans le message de news:
47b776cf$0$21450$
je cherche le nom de ce chanteur apparement sous cocaïne qui tenait une
canne et chatait complètement faux ? Je ne l'avais jamais vu
auparavent... Il a comme un air d'Obispo, vous ne trouvez pas ?

Pascal Hernandez

Rodriguez
Jc
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
news:
Jc a formulé la demande :
"dominique rocheteau" a écrit dans le message de news:
47b776cf$0$21450$
je cherche le nom de ce chanteur apparement sous cocaïne qui tenait une
canne et chatait complètement faux ? Je ne l'avais jamais vu
auparavent... Il a comme un air d'Obispo, vous ne trouvez pas ?

Pascal Hernandez

Patrick

Obispo?
looping
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de
news:47b7ee47$0$10793$

"Jc" a écrit dans le message de news:
47b77851$0$11194$

"dominique rocheteau" a écrit dans le message de news:
47b776cf$0$21450$
je cherche le nom de ce chanteur apparement sous cocaïne qui tenait une
canne et chatait complètement faux ? Je ne l'avais jamais vu
auparavent... Il a comme un air d'Obispo, vous ne trouvez pas ?

Pascal Hernandez

Rodriguez

en fin de compte c'est qui ? Pascal , Patrick , Rodriguez , Hernandez ?
Rien compris

Moupou
jean34 a écrit :
"Jc" a écrit dans le message de news:
47b77851$0$11194$

"dominique rocheteau" a écrit dans le message de news:
47b776cf$0$21450$
je cherche le nom de ce chanteur apparement sous cocaïne qui tenait une
canne et chatait complètement faux ? Je ne l'avais jamais vu auparavent...
Il a comme un air d'Obispo, vous ne trouvez pas ?

Pascal Hernandez

Rodriguez

Nilda ?
jean34
"Moupou" a écrit dans le message de news:

jean34 a écrit :
"Jc" a écrit dans le message de news:
47b77851$0$11194$

"dominique rocheteau" a écrit dans le message de news:
47b776cf$0$21450$
je cherche le nom de ce chanteur apparement sous cocaïne qui tenait une
canne et chatait complètement faux ? Je ne l'avais jamais vu
auparavent... Il a comme un air d'Obispo, vous ne trouvez pas ?

Pascal Hernandez

Rodriguez

Nilda ?

lol, un qui suit !
jean34
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
47b89434$0$872$
Moupou a écrit le 17/02/2008 10:05:

jean34 a écrit :
"Jc" a écrit dans le message de news:
47b77851$0$11194$

"dominique rocheteau" a écrit dans le message de news:
47b776cf$0$21450$
je cherche le nom de ce chanteur apparement sous cocaïne qui tenait
une canne et chatait complètement faux ? Je ne l'avais jamais vu
auparavent... Il a comme un air d'Obispo, vous ne trouvez pas ?

Pascal Hernandez

Rodriguez

Nilda ?

Luis.

Moreno ?
Pascal Wijsbroek
jean34 avait énoncé :

je cherche le nom de ce chanteur apparement sous cocaïne qui tenait une
canne et chatait complètement faux ? Je ne l'avais jamais vu
auparavent... Il a comme un air d'Obispo, vous ne trouvez pas ?

Pascal Hernandez

Rodriguez

Nilda ?

Luis.

Moreno ?

Roland.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Pascal Hernandez

Rodriguez

Nilda ?

Luis.

Moreno ?

Muriel ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
1 2