Sab.

48 réponses
AT
Comment va Sabatier ?

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

Mouais, pour en revenir au problème de départ, c'est à dire comment faire
une
pause dans le direct sur une chaine du service public pour aller pisser
quand
il n'y a plus de pub, je dirais bien qu'on est pas obligé de passer par
Canalsat pour regarder France 2.

méthode simple, impact écologique faible, MTBF
très elevé, compatibilité electromagnétique
normes militaires :

le pot de chambre.
Elephant Man
Stephane Legras-Decussy le 07.08.09 à 20h19 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Mouais, pour en revenir au problème de départ, c'est à dire comment faire
une pause dans le direct sur une chaine du service public pour aller
pisser quand il n'y a plus de pub, je dirais bien qu'on est pas obligé de
passer par Canalsat pour regarder France 2.

méthode simple, impact écologique faible, MTBF
très elevé, compatibilité electromagnétique
normes militaires :

le pot de chambre.

Est-ce que c'est bien compatible avec Canalsat ?
Elephant Man
LeLapin le 07.08.09 à 18h19 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Mouais, pour en revenir au problème de départ, c'est à dire comment
faire une pause dans le direct sur une chaine du service public pour
aller pisser quand il n'y a plus de pub, je dirais bien qu'on est pas
obligé de passer par Canalsat pour regarder France 2.

C'est pas courant que je trouve des trucs intéressants à enregistrer sur
F2.

Vous savez que vous êtes déprimant ? :)
On ne parlait pas d'enregistrer des trucs, on parlait de faire une pause dans
le direct, donc de geler l'image quelques instants pendant qu'on fait ce
qu'on a faire, sans perdre une miette du téléfilm à suspense.
LeLapin
Elephant Man se fendait de cette prose :

LeLapin le 07.08.09 à 18h19 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Mouais, pour en revenir au problème de départ, c'est à dire comment
faire une pause dans le direct sur une chaine du service public pour
aller pisser quand il n'y a plus de pub, je dirais bien qu'on est
pas obligé de passer par Canalsat pour regarder France 2.

C'est pas courant que je trouve des trucs intéressants à enregistrer
sur F2.

Vous savez que vous êtes déprimant ? :)
On ne parlait pas d'enregistrer des trucs, on parlait de faire une
pause dans le direct, donc de geler l'image quelques instants pendant
qu'on fait ce qu'on a faire, sans perdre une miette du téléfilm à
suspense.

Je n'ai aucune utilité de faire une pause sur quelque chose que je ne
regarde de toutes façons pas.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de
news:
AT se fendait de cette prose :

Comment va Sabatier ?

Il fait un jeu sur TF1. A sa juste place.

Ha bon, il animait "Mot de passe" sur France 2 .

Comme quoi même sans ma pub après 20h une partie du service
est aussi con que tf1. La preuve, on les confond.

Sur le service, tu peux au moins suivre un film normalement,
comme ce soir sans être interrompu par des séries de 30 pubs.

Et si j'ai envie de pisser, moi ? Je me fais dessus ou je rate un
boût du film ?

Quand tu va au cinéma, tu fais comment ? )

Je demande au projectionniste de mettre sur pause.

Tu crois qu'il va accepter ? )
---
Claude

Si tu menaces d'aller pisser contre l'écran, t'en fais pas il mettra
en pause. Essaye tu verras :)

Te connaissants, je pensais plutôt que tu aurais simuler une panne sur
le projecteur )

Depuis ton fauteuil ?

--
LeLapin
Pierre Maurette
RVG, le 07/08/2009 a écrit :

[...]

Comme ça:
http://www.youtube.com/watch?v=io30s7-5VaQ

Heureusement que c'est sous-titré, sinon je ne comprenais rien...

--
Pierre Maurette
LeLapin
Pierre Maurette se fendait de cette prose :

RVG, le 07/08/2009 a écrit :

[...]

Comme ça:
http://www.youtube.com/watch?v=io30s7-5VaQ

Heureusement que c'est sous-titré, sinon je ne comprenais rien...

Essaie Assimil !

--
LeLapin
RVG
Pierre Maurette a écrit :
RVG, le 07/08/2009 a écrit :

[...]

Comme ça:
http://www.youtube.com/watch?v=io30s7-5VaQ

Heureusement que c'est sous-titré, sinon je ne comprenais rien...

http://www.academie-en-ligne.fr/Ressources.aspx?PREFIXE=AL5AN0A&CLASSE=CP

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Elephant Man
LeLapin le 07.08.09 à 22h11 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Je n'ai aucune utilité de faire une pause sur quelque chose que je ne
regarde de toutes façons pas.

Donc, quand vous avez dit dans news: :

-----------------------------------------------------------------------------
[CC]

Sur le service, tu peux au moins suivre un film normalement, comme ce
soir sans être interrompu par des séries de 30 pubs.

Et si j'ai envie de pisser, moi ? Je me fais dessus ou je rate un boût du
film ?
-----------------------------------------------------------------------------

C'était juste pour troller ?
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

AT se fendait de cette prose :

Comment va Sabatier ?

Il fait un jeu sur TF1. A sa juste place.

Ha bon, il animait "Mot de passe" sur France 2 .

Comme quoi même sans ma pub après 20h une partie du service est
aussi con que tf1. La preuve, on les confond.

Sur le service, tu peux au moins suivre un film normalement, comme
ce soir sans être interrompu par des séries de 30 pubs.

Et si j'ai envie de pisser, moi ? Je me fais dessus ou je rate un
boût du film ?

Quand tu va au cinéma, tu fais comment ? )

Je demande au projectionniste de mettre sur pause.

Tu crois qu'il va accepter ? )
---
Claude

Si tu menaces d'aller pisser contre l'écran, t'en fais pas il mettra en
pause. Essaye tu verras :)

Tu fais comme tu veux, mais pisser contre le scène ferais désordre. Le mieux
est encore de prendre ses précaution )
---
Claude

--
LeLapin