Sab.

48 réponses
AT
Comment va Sabatier ?

10 réponses

Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de
news:
AT se fendait de cette prose :

Comment va Sabatier ?

Il fait un jeu sur TF1. A sa juste place.

Ha bon, il animait "Mot de passe" sur France 2 .

Comme quoi même sans ma pub après 20h une partie du service
est aussi con que tf1. La preuve, on les confond.

Sur le service, tu peux au moins suivre un film normalement,
comme ce soir sans être interrompu par des séries de 30 pubs.

Et si j'ai envie de pisser, moi ? Je me fais dessus ou je rate un
boût du film ?

Quand tu va au cinéma, tu fais comment ? )

Je demande au projectionniste de mettre sur pause.

Tu crois qu'il va accepter ? )
---
Claude

Si tu menaces d'aller pisser contre l'écran, t'en fais pas il mettra
en pause. Essaye tu verras :)

Te connaissants, je pensais plutôt que tu aurais simuler une panne sur
le projecteur )

Depuis ton fauteuil ?

Malin comme tu es....
---
Claude

--
LeLapin

MarcoSR
Claude.Chataigneau :
mais pisser contre le scène ferais désordre.

Faut vraiment être un gland pour pisser contre le scène ... :-)
LeLapin
Elephant Man se fendait de cette prose :

LeLapin le 07.08.09 à 22h11 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Je n'ai aucune utilité de faire une pause sur quelque chose que je ne
regarde de toutes façons pas.

Donc, quand vous avez dit dans
news: :

-----------------------------------------------------------------------
------ [CC]

Sur le service, tu peux au moins suivre un film normalement, comme ce
soir sans être interrompu par des séries de 30 pubs.

Et si j'ai envie de pisser, moi ? Je me fais dessus ou je rate un boût
du film ?
-----------------------------------------------------------------------
------

C'était juste pour troller ?

Je ne parlais pas de F2. Suivez, bon sang !

--
LeLapin
Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de
news:
AT se fendait de cette prose :

Comment va Sabatier ?

Il fait un jeu sur TF1. A sa juste place.

Ha bon, il animait "Mot de passe" sur France 2 .

Comme quoi même sans ma pub après 20h une partie du service
est aussi con que tf1. La preuve, on les confond.

Sur le service, tu peux au moins suivre un film normalement,
comme ce soir sans être interrompu par des séries de 30 pubs.

Et si j'ai envie de pisser, moi ? Je me fais dessus ou je rate un
boût du film ?

Quand tu va au cinéma, tu fais comment ? )

Je demande au projectionniste de mettre sur pause.

Tu crois qu'il va accepter ? )
---
Claude

Si tu menaces d'aller pisser contre l'écran, t'en fais pas il mettra
en pause. Essaye tu verras :)

Tu fais comme tu veux, mais pisser contre le scène ferais désordre. Le
mieux est encore de prendre ses précaution )

Toi par exemple tu mets des couches.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de
news:
AT se fendait de cette prose :

Comment va Sabatier ?

Il fait un jeu sur TF1. A sa juste place.

Ha bon, il animait "Mot de passe" sur France 2 .

Comme quoi même sans ma pub après 20h une partie du service
est aussi con que tf1. La preuve, on les confond.

Sur le service, tu peux au moins suivre un film normalement,
comme ce soir sans être interrompu par des séries de 30 pubs.

Et si j'ai envie de pisser, moi ? Je me fais dessus ou je rate un
boût du film ?

Quand tu va au cinéma, tu fais comment ? )

Je demande au projectionniste de mettre sur pause.

Tu crois qu'il va accepter ? )
---
Claude

Si tu menaces d'aller pisser contre l'écran, t'en fais pas il mettra
en pause. Essaye tu verras :)

Tu fais comme tu veux, mais pisser contre le scène ferais désordre. Le
mieux est encore de prendre ses précaution )

Toi par exemple tu mets des couches.

Ha non, je suis pas encore assez grabataire pour porter des protections )

---

Claude

--
LeLapin

Elephant Man
LeLapin le 08.08.09 à 16h49 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Sur le service, tu peux au moins suivre un film normalement, comme ce
soir sans être interrompu par des séries de 30 pubs.

Et si j'ai envie de pisser, moi ? Je me fais dessus ou je rate un boût
du film ?
-----------------------------------------------------------------------

C'était juste pour troller ?

Je ne parlais pas de F2. Suivez, bon sang !

Quand Claude parlait du service, vous croyez qu'il évoquait quoi ?
LeLapin
Elephant Man se fendait de cette prose :

LeLapin le 08.08.09 à 16h49 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Sur le service, tu peux au moins suivre un film normalement, comme ce
soir sans être interrompu par des séries de 30 pubs.

Et si j'ai envie de pisser, moi ? Je me fais dessus ou je rate un boût
du film ?
-----------------------------------------------------------------------

C'était juste pour troller ?

Je ne parlais pas de F2. Suivez, bon sang !

Quand Claude parlait du service, vous croyez qu'il évoquait quoi ?

Mais je m'en fous ! Moi je parlais de 3/4/5/Arte. Il a mal compris, tant
pis pour lui ! C'est quand même pas aujourd'hui qu'on va commencer à
s'affoler quand Castagno ne comprend pas un truc, a fortiori quand c'est
sous-entendu ! On n'en finirait plus...

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Elephant Man se fendait de cette prose :

LeLapin le 08.08.09 à 16h49 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Sur le service, tu peux au moins suivre un film normalement, comme ce
soir sans être interrompu par des séries de 30 pubs.

Et si j'ai envie de pisser, moi ? Je me fais dessus ou je rate un boût
du film ?
-----------------------------------------------------------------------

C'était juste pour troller ?

Je ne parlais pas de F2. Suivez, bon sang !

Quand Claude parlait du service, vous croyez qu'il évoquait quoi ?

Mais je m'en fous ! Moi je parlais de 3/4/5/Arte. Il a mal compris, tant
pis pour lui ! C'est quand même pas aujourd'hui qu'on va commencer à
s'affoler quand Castagno ne comprend pas un truc, a fortiori quand c'est
sous-entendu ! On n'en finirait plus...

Heu, pas la peine de vous engueuler à cause de moi. Il y a un charte pour
ça )

---

Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a7deb28$0$23455$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Elephant Man se fendait de cette prose :

LeLapin le 08.08.09 à 16h49 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Sur le service, tu peux au moins suivre un film normalement, comme ce
soir sans être interrompu par des séries de 30 pubs.

Et si j'ai envie de pisser, moi ? Je me fais dessus ou je rate un boût
du film ?
-----------------------------------------------------------------------

C'était juste pour troller ?

Je ne parlais pas de F2. Suivez, bon sang !

Quand Claude parlait du service, vous croyez qu'il évoquait quoi ?

Mais je m'en fous ! Moi je parlais de 3/4/5/Arte. Il a mal compris, tant
pis pour lui !

C'est quand même pas aujourd'hui qu'on va commencer à
s'affoler quand Castagno ne comprend pas un truc

Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps ! Et puis j'ai plus 20
ans, hein ! ! :-((
---
Claude

, a fortiori quand c'est
sous-entendu ! On n'en finirait plus...

Heu, pas la peine de vous engueuler à cause de moi. Il y a un charte pour
ça )

---

Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Pierre Maurette se fendait de cette prose :

RVG, le 07/08/2009 a écrit :

[...]

Comme ça:
http://www.youtube.com/watch?v=io30s7-5VaQ

Heureusement que c'est sous-titré, sinon je ne comprenais rien...

Essaie Assimil !

Lorsque c'est en anglais et le sous-titré également en anglais, tu fais
comment ? ? :-(
---
Claude

--
LeLapin