[SAD] Plus conne, tu meurs !

15 réponses
nico
Phénoménale la cruche !
Elle se fait voler 17000 ? par un marabout qui lui fait croire qu'il va lui
ramener son mec plus vite que La Redoute et, pour se rattrapper, elle part
voir 2 voyantes qui lui volent 23 000 ? .
Même un trisomique ne goberait pas des conneries pareilles (elle devait se
mettre à poil pour se faire flageller, balancer un steak dans un cimetière,
etc...)
Mais comment peut-on être aussi conne ?!!

10 réponses

1 2
Mascaret
nico a écrit le 20/02/2009 23:28:

balancer un steak dans un cimetière

Et ?
nico
"Mascaret" wrote in message
news:499f2f12$0$12615$
nico a écrit le 20/02/2009 23:28:

balancer un steak dans un cimetière

Et ?

Pour faire revenir son mec. Si, si...
Mascaret
nico a écrit le 20/02/2009 23:32:

"Mascaret" wrote in message
news:499f2f12$0$12615$
nico a écrit le 20/02/2009 23:28:

balancer un steak dans un cimetière

Et ?

Pour faire revenir son mec. Si, si...

Si tu me disais : "planter des aiguilles dans une poupée symbolisant la
nouvelle amoureuse de son mec", je comprendrais. Mais le steak, le
cimetière et son mec, je vois pas.
Jac
"nico" :

Phénoménale la cruche !
Elle se fait voler 17000 ? par un marabout qui lui fait croire qu'il va
lui ramener son mec plus vite que La Redoute et, pour se rattrapper, elle
part voir 2 voyantes qui lui volent 23 000 ? .
Même un trisomique ne goberait pas des conneries pareilles (elle devait se
mettre à poil pour se faire flageller, balancer un steak dans un
cimetière, etc...)
Mais comment peut-on être aussi conne ?!!

Un bel échantillon :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10332548-navigateur

Jac.
Jean34
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 499f405a$0$26187$
"nico" :

Phénoménale la cruche !
Elle se fait voler 17000 ? par un marabout qui lui fait croire qu'il va
lui ramener son mec plus vite que La Redoute et, pour se rattrapper, elle
part voir 2 voyantes qui lui volent 23 000 ? .
Même un trisomique ne goberait pas des conneries pareilles (elle devait
se mettre à poil pour se faire flageller, balancer un steak dans un
cimetière, etc...)
Mais comment peut-on être aussi conne ?!!

Un bel échantillon :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10332548-navigateur

Mouahahahaa quelle bande de boulets...
En 2009 y'a encore des abrutis pour croire qu'on va t'offrir un gps à 300
boules pour l'achat d'un slip en thermolactyl...
Jean34
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 499f405a$0$26187$

Un bel échantillon :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10332548-navigateur

au fait, c'est toi qui poste sous le pseudo "jaco" ?

si oui ta réponse du 20/9 à 1h48 résume tout...
BouclierMan
Mascaret wrote:
nico a écrit le 20/02/2009 23:32:

"Mascaret" wrote in message
news:499f2f12$0$12615$
nico a écrit le 20/02/2009 23:28:

balancer un steak dans un cimetière

Et ?

Pour faire revenir son mec. Si, si...

Si tu me disais : "planter des aiguilles dans une poupée symbolisant
la nouvelle amoureuse de son mec", je comprendrais. Mais le steak, le
cimetière et son mec, je vois pas.

Sauf si son mec est un goth qui adore les steaks... ca peut marcher...
xyzt
Le Fri, 20 Feb 2009 23:28:12 +0100, "nico" a écrit :

Phénoménale la cruche !
Elle se fait voler 17000 ? par un marabout qui lui fait croire qu'il va lui
ramener son mec plus vite que La Redoute et, pour se rattrapper, elle part
voir 2 voyantes qui lui volent 23 000 ? .
Même un trisomique ne goberait pas des conneries pareilles (elle devait se
mettre à poil pour se faire flageller, balancer un steak dans un cimetière,
etc...)
Mais comment peut-on être aussi conne ?!!

Une femme dans le désespoir peut croire n'importe qui, et c'est par
amour qu'elle croit que son ex peut revenir.
En france il est interdit de tenir des propos racistes, par contre
l'arnaque est permise, et les bonimenteurs sont libres de raconter ce
qu'ils veulent. Ils ont même pignon sur rue; près de chez moi s'est
installé un ce ces voyants à deux balles...
Donc si on est couvert on peut raconter n'importe quoi, mais si on
n'est qu'un citoyen lambda sans appuis particuliers....
alex
xyzt wrote:

Une femme dans le désespoir peut croire n'importe qui, et c'est par
amour qu'elle croit que son ex peut revenir.

Mais quand même pas des inepties de la sorte.
Si on est allé au moins jusqu'en CM2 à l'école, on ne va pas gober que
la voyante peut nous tuer à distance si on porte plainte !
Elle lui aurait dit de se mettre une plume dans le cul, elle l'aurait fait.

Ils ont même pignon sur rue; près de chez moi s'est
installé un ce ces voyants à deux balles...

Ca, ça me dépasse effectivement.
Comme quelqu'un peut-il se prétendre "voyant", aux yeux de tous et
notamment des autorités ?!
Par définition, c'est une arnaque et du vol caractérisé, puisqu'
évidemment aucun "voyant" n'a existé et n'existera dans l'histoire de
l'humanité...
alex
Mascaret wrote:

Mais le steak, le cimetière et son mec, je vois pas.

C'est ça qui était fort.
Elle lui sortait absolument n'importe quoi à chaque séance, pour qu'elle
paye de plus en plus.
Elle faisait tout et payait, payait...
1 2