[SAD] Superbe Sofia!

Le
Jerome T
Sa chanson, "Roxanne", est magnifique. Elle au moins a un vériable talent
d'auteur. Elle est beaucoup mieux que "L'Aigle Noir" d'Elodie Frégé, chanson
vraiment noire et qui fait pleurer. Elle doit être dérangée d'écrire des
trucs comme ça.
aiolivier
Le #9591701
Jerome T a écrit :
[...]

Désolé de te décevoir mais dans les deux cas, ces chansons sont des
reprises...
Elles sont juste interprètes.
Olivier Paquet
Le #9591691
Jerome T wrote:
[...]

Les vacances vont encore durer longtemps ? Y'a plein de Kevin qui
s'amusent là...

--
Olivier Paquet alias Erion
"Le comble de l'orgueil, c'est de se mépriser soi-même" Gustave Flaubert
[...]

Salut !

Si je ne me trompe pas, "Roxanne" est un titre de Police chanté par Sting.
"L'aigle noir" est quand à elle, une chanson écrite et interprêtée par la
regrétée Barbara.
Les deux versions originales sont superbes. Les arrangements de "L'aigle
noir" sont simplement géniaux.

Bon dimanche !
Antonino ;o)
Jerome T
Le #9591611
"Olivier Paquet" news:40824e32$0$15679$
Jerome T wrote:
> [...]

> trucs comme ça.

Les vacances vont encore durer longtemps ? Y'a plein de Kevin qui

Bon j'avoue... :-)
Thomas Tothon
Le #9591571
Antonino a écrit :
[...]

Mais vous êtes tous cons où quoi sur ce forum ?
Ma petite nièce de 8 ans ne serait pas tombée dans ce piège !!!
aiolivier
Le #9591561
Thomas Tothon a écrit :
Antonino a écrit :

Mais vous êtes tous cons où quoi sur ce forum ?
Ma petite nièce de 8 ans ne serait pas tombée dans ce piège !!!

bah si ta nièce ne connait pas Police ni Barbara, c'est normal.
zarak
Le #9591421
Trop gros. Passera pas.
ELODIE FREGE
Le #10839511
Le Sun, 18 Apr 2004 13:17:39 +0200, zarak a écrit :

Trop gros. Passera pas.

Et pourtant c'est passé, les cd se vendent. Merci je suis pleine de fric !
zarak
Le #10839481
Ce qui n'empêche que tu chantes comme une autruche en chaleur.
Spoilerman
Le #10839381
"Antonino" 408252d8$0$430$
> [...]

regrétée Barbara.
Les deux versions originales sont superbes. Les arrangements de "L'aigle

Sans déconner !
Sting, le mec qui chante avec Craig David et avec Puff Daddy ?
Police, c'est un groupe ?
Naaan j'arrête, je ne suis pas crédible !
--
Spoilerman
La Gachette en ligne : les films, leur fin